Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11945 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Lun 22 Jan 2007, 14:08:22 Sujet du message: |
|
|
Ben oui, t'as bien vu
Pas d'eau de Villée pas de guitare ... très sages les Campiellistes  |
|
|
 |
Martine

Inscrit le : 18 Sept 2006 Messages: 2587 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Lun 22 Jan 2007, 14:23:26 Sujet du message: |
|
|
Et puis, là...il était déjà tard, Albert(o)...il ne fallait pas râter la bouche de métro... :D :wink: Heureusement, on avait encore les idées claires: Vera nous a fait découvrir un buste de Goldoni, derrière Notre-Dame...que de choses à découvrir aussi dans Paris! :D |
|
|
 |
Vecellio

Inscrit le : 09 Mars 2006 Messages: 769 Localisation : Trop loin de la Lagune!...
|
Posté le : Lun 22 Jan 2007, 19:44:37 Sujet du message: |
|
|
Ah zut, je viens de me rendre compte que je n'ai même pas témoigné! :?
Tout d'abord, merci à vous tous pour votre entrain et votre générosité. J'ai moi aussi passé une agréable journée en votre compagnie, avec le dîner en guise de summum (décidément, le vin italien est pas mauvais...). Cela me faisait juste bizarre d'être le plus jeune, mais bon, il faut bien un cadet.
Non, vous ne m'avez pas fait peur, même si je ne saurais hélas prétendre à une telle connaissance de la Sérénissime, étant avant tout porté sur la peinture. D'ailleurs, on refait des visites d'art vénitien quand vous le désirez!
Désolé de ne pas ressembler à mon avatar, comme on constate après m'avoir vu en vrai ou en photo. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a! |
|
|
 |
monteverdi

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 1452 Localisation : Ile de france
|
Posté le : Lun 22 Jan 2007, 20:05:27 Sujet du message: |
|
|
arggghhhh je viens de me faire bouffer mon message  |
|
|
 |
monteverdi

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 1452 Localisation : Ile de france
|
Posté le : Lun 22 Jan 2007, 20:20:20 Sujet du message: |
|
|
Mais Vecellio il est patent que les sujets sont souvent magnifiés avec plus ou moins de bonheur par le peintre....Nous avons été ravi de te connaître tel que tu es.....ainsi que les autres participants;
Un vrai plaisir que cette soirée :D :D
Mes photos vont , hélas , faire doublon avec les autres....mais l'espace était réduit
Vecellio et dans la glace Joëlle...
Le chaleureux sourire de Martine et 2 spritz
une partie des convives les autres humant les antipasti
Christiane hyper concentrée;
et je présente mes excuses à Barocco et Danielle car prise par l"ambiance j'ai complètement oublié de photographier les desserts :?  |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Lun 22 Jan 2007, 20:41:25 Sujet du message: |
|
|
Considérons comme notre "dessert" Vécellio qui, soit dit en passant est bien plus croquant... que son avatar..... :D :D :D |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Lun 22 Jan 2007, 21:20:15 Sujet du message: |
|
|
Excellente soirée, malheureusement je suis en panne informatique, je vous retrouve bientôt. Merci à tous les campiellistes qui ont rendu cette soirée chaleureuse et mémorable. |
|
|
 |
Vecellio

Inscrit le : 09 Mars 2006 Messages: 769 Localisation : Trop loin de la Lagune!...
|
Posté le : Lun 22 Jan 2007, 22:58:22 Sujet du message: |
|
|
Danielle a écrit: | Considérons comme notre "dessert" Vécellio qui, soit dit en passant est bien plus croquant... que son avatar..... :D :D :D |
Oh merci, c'est trop d'honneurs...  |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Mar 23 Jan 2007, 10:02:08 Sujet du message: |
|
|
Vecellio a écrit: | Cela me faisait juste bizarre d'être le plus jeune, |
T'inquiète !!!
ça te fera encore plus bizarre quand tu t'apercevras un jour... être le plus âgé ! :? :? :? :? :? :?
 |
|
|
 |
Martine

Inscrit le : 18 Sept 2006 Messages: 2587 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Mar 23 Jan 2007, 12:02:33 Sujet du message: |
|
|
Ouille, ouille, ouille...faudra arrêter les gros plans, là
(du moins, en ce qui me concerne :wink: ) |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mar 23 Jan 2007, 22:22:35 Sujet du message: |
|
|
j'arrive avec un peu de retard découvrir les images et les récits de cette rencontre campiellissime!!! :wink: :wink:
tout compte fait cela a un avantage....j'ai les impressions réunies..les images groupées...et j'ai presque la sensation d'avoir été là.. :wink: :wink: :wink: :wink:
magnifique..
au risque de répéter ce qui a déjà été dit... :wink: je découvre avec autant plaisir les "nouveaux "....que celui de revoir les "anciens"... de plus les assiettes colorées et gourmandes ajoutent encore un peu de soleil à cette bien sympathique réunion!!
merci Jas ..pour cette pensée gourmande à notre spéciale attention!!
un seul regret...ne pas avoir pu partager avec vous ce moment chaleureux.. et être sur une des photos à côté des aînés....ou du...Benjamin... :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
|