Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une proposition très intéressée.....
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin

Message Posté le : Lun 22 Jan 2007, 14:08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, t'as bien vu Laughing
Pas d'eau de Villée pas de guitare ... très sages les Campiellistes Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Martine

Message Posté le : Lun 22 Jan 2007, 14:23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis, là...il était déjà tard, Albert(o)...il ne fallait pas râter la bouche de métro... :D :wink: Heureusement, on avait encore les idées claires: Vera nous a fait découvrir un buste de Goldoni, derrière Notre-Dame...que de choses à découvrir aussi dans Paris! :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vecellio

Message Posté le : Lun 22 Jan 2007, 19:44:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ah zut, je viens de me rendre compte que je n'ai même pas témoigné! :?

Tout d'abord, merci à vous tous pour votre entrain et votre générosité. J'ai moi aussi passé une agréable journée en votre compagnie, avec le dîner en guise de summum (décidément, le vin italien est pas mauvais...). Cela me faisait juste bizarre d'être le plus jeune, mais bon, il faut bien un cadet. Rolling Eyes

Non, vous ne m'avez pas fait peur, même si je ne saurais hélas prétendre à une telle connaissance de la Sérénissime, étant avant tout porté sur la peinture. D'ailleurs, on refait des visites d'art vénitien quand vous le désirez!

Désolé de ne pas ressembler à mon avatar, comme on constate après m'avoir vu en vrai ou en photo. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
monteverdi

Message Posté le : Lun 22 Jan 2007, 20:05:27    Sujet du message: Répondre en citant

arggghhhh je viens de me faire bouffer mon message Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
monteverdi

Message Posté le : Lun 22 Jan 2007, 20:20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Vecellio il est patent que les sujets sont souvent magnifiés avec plus ou moins de bonheur par le peintre....Nous avons été ravi de te connaître tel que tu es.....ainsi que les autres participants;
Un vrai plaisir que cette soirée :D :D
Mes photos vont , hélas , faire doublon avec les autres....mais l'espace était réduit

Vecellio et dans la glace Joëlle...

Le chaleureux sourire de Martine et 2 spritz

une partie des convives les autres humant les antipasti

Christiane hyper concentrée;
et je présente mes excuses à Barocco et Danielle car prise par l"ambiance j'ai complètement oublié de photographier les desserts :? Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle

Message Posté le : Lun 22 Jan 2007, 20:41:25    Sujet du message: Répondre en citant

Considérons comme notre "dessert" Vécellio qui, soit dit en passant est bien plus croquant...Embarassed Embarassed que son avatar..... :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle

Message Posté le : Lun 22 Jan 2007, 21:20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente soirée, malheureusement je suis en panne informatique, je vous retrouve bientôt. Merci à tous les campiellistes qui ont rendu cette soirée chaleureuse et mémorable.
Vecellio

Message Posté le : Lun 22 Jan 2007, 22:58:22    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle a écrit:
Considérons comme notre "dessert" Vécellio qui, soit dit en passant est bien plus croquant...Embarassed Embarassed que son avatar..... :D :D :D

Oh merci, c'est trop d'honneurs... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Albert(o)

Message Posté le : Mar 23 Jan 2007, 10:02:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vecellio a écrit:
Cela me faisait juste bizarre d'être le plus jeune,

T'inquiète !!!
ça te fera encore plus bizarre quand tu t'apercevras un jour... être le plus âgé ! :? :? :? :? :? :? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Martine

Message Posté le : Mar 23 Jan 2007, 12:02:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ouille, ouille, ouille...faudra arrêter les gros plans, là Laughing Laughing Laughing
(du moins, en ce qui me concerne :wink: )
Barocco

Message Posté le : Mar 23 Jan 2007, 22:22:35    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrive avec un peu de retard découvrir les images et les récits de cette rencontre campiellissime!!! :wink: :wink:
tout compte fait cela a un avantage....j'ai les impressions réunies..les images groupées...et j'ai presque la sensation d'avoir été là.. Rolling Eyes :wink: :wink: :wink: :wink:
magnifique.. Razz Razz Razz
au risque de répéter ce qui a déjà été dit... Rolling Eyes :wink: je découvre avec autant plaisir les "nouveaux "....que celui de revoir les "anciens"... Razz Razz Razz de plus les assiettes colorées et gourmandes ajoutent encore un peu de soleil à cette bien sympathique réunion!!
merci Jas ..pour cette pensée gourmande à notre spéciale attention!! Razz Razz Razz
un seul regret...ne pas avoir pu partager avec vous ce moment chaleureux.. et être sur une des photos à côté des aînés....ou du...Benjamin... :wink: :wink: :wink: :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Aller vers: