Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierre C

Inscrit le : 11 Jan 2007 Messages: 561 Localisation : Seine et Marne
|
Posté le : Jeu 25 Jan 2007, 17:19:21 Sujet du message: le 31 janvier 2007 |
|
|
Le 31 Janvier 2007 sur TF1 de 14h30 à 16h35 télefilm de Marco Serafini: "Romance à Venise" (2005) |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
|
|
 |
labeuquette

|
Posté le : Jeu 25 Jan 2007, 17:35:52 Sujet du message: |
|
|
j'avais vu, mais à la lecture de la critique, je n'ai pas osé proposer... :? |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Jeu 25 Jan 2007, 17:37:36 Sujet du message: |
|
|
Meuh si ,il faut oser ! un peu de romance dans un monde de brutes c'est toujours bon à prendre ... :wink: :D
En prime : The musique du téléfilm :
http://www.waltzingparke.com/WPP_03_01_music1.html
Ils sont beaux, ils sont jeunes, ils s'aiment et ils sont à Venise ! :D
On va pas laisser passer ça ! :wink:
non, non, je n'ai pas d'actions dans la boîte de prod. du film ... |
|
|
 |
labeuquette

|
Posté le : Jeu 25 Jan 2007, 17:41:57 Sujet du message: |
|
|
Je vous laisse juges...
Citation: | Histoire :
L'inconcevable amour entre une jeune femme et un aristocrate italien fiancé à une autre.
Résumé :
La jolie et romantique Lilly reçoit une mauvaise nouvelle : son oncle préféré vient de décéder à Venise. Le défunt lui lègue la moitié de son magnifique palais, l'autre allant à un inconnu, un jeune noble fortuné, le comte Francesco di Selari. Lilly ne tarde pas à succomber au charme de l'aristocrate. Mais elle ne peut lui avouer ses sentiments car il doit bientôt se marier. C'est alors qu'elle apprend la vérité : son oncle était en réalité son père…
Avis :
Une esthétique de roman-photo, une bande musicale digne d'un film muet, des dialogues insipides ; cette bluette, sur fond de palais vénitiens, bat des records de niaiserie !
|
|
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Jeu 25 Jan 2007, 17:45:45 Sujet du message: |
|
|
Au moins, on est prévenu ! :wink:  |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Jeu 25 Jan 2007, 17:58:23 Sujet du message: |
|
|
il est déjà passé ...il y a quelques temps..sans doute sur une chaîne belge... :wink: :wink:
je l'ai vu... :wink: :wink: et je pense que certaines amies ..ici..l'on reçu en cassette.. :wink: :wink:
jolie romance qui ne fait de mal à personne.. :wink: :wink: et qui se laisse voir pour les belles images de Venise...intérieures ou extérieures... :wink: :wink:
je suis sûre que WL va nous retrouver nos commentaires de l'époque!!! :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Michel

|
Posté le : Jeu 25 Jan 2007, 18:03:54 Sujet du message: |
|
|
labeuquette a écrit: | Je vous laisse juges...
Citation: |
Avis :
Une esthétique de roman-photo, une bande musicale digne d'un film muet, des dialogues insipides ; cette bluette, sur fond de palais vénitiens, bat des records de niaiserie !
|
|
Bref, si c'est à voir pour les images de là-haut, c'est sans la bande son et avec du Vivaldi en arrière-plan musical... :wink: |
|
|
 |
wagon lits

|
|
|
 |
Michel

|
Posté le : Jeu 25 Jan 2007, 18:12:18 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien w-l :) On y apprend que les acteurs sont Denise Zich, Gedeon Burkhard, Gila von Weitershausen, Dieter Kirchlechner, et Tina Bordihn :D
Moi qui rêvais de les voir jouer ensemble... :D :wink: |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Jeu 25 Jan 2007, 18:45:18 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Plus facile à retrouver que le corte 45..toujours pas revu sur le forum celui là | ...et pourtant..... :D :D :D :D :D ....enfin.....il faut qu'une porte soit ouverte.....ou fermée......tout un programme.... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Jeu 25 Jan 2007, 18:46:00 Sujet du message: |
|
|
:D :D :D Certes c'est une rediffusion.... j'allais vous en parler
Bon, ça n'est pas le film du siècle... mais non seulement Venise est toujours aussi photogénique .. mais l'héroïne s'appelle... Lili (pas moi malheureusement :? ).. qui a bien de la chance car non seulement elle hérite d'un palais à Venise .. mais le Prince Charmant est fourni avec.. le kit complet pour Lili da Venezia :wink: :wink: |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Jeu 25 Jan 2007, 18:59:33 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|