Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Jeu 26 Oct 2006, 09:37:03 Sujet du message: Venise et les enfants |
|
|
[img] [/img]
Dans la valise du retour, cette petite mine d'or pour nos chères têtes blondes... Une idée qui me trottait dans la tête et comme tant d'autres, déjà prise!!!
curiosamente
Paola Zoffoli & Paola Scibilia
Fuzeviro
Extêmement bien illustré, avec des jeux, des énigmes ( ) bourré de surprises.. Pour les petits... mais aussi pour les grands... J'y ai appris des choses....
Un peu cher -18 euros-... mais beaucoup à découvrir. |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Jeu 26 Oct 2006, 09:43:22 Sujet du message: |
|
|
... :wink: :wink: :wink:
c'est chez Luigi que tu as trouvé ça??? je ne l'ai pas vu ce livre...pourtant j'avais cherché... :? :? :?
allez ..hop...encore un ajout sur la liste...  |
|
|
 |
Ticha

|
Posté le : Jeu 26 Oct 2006, 14:08:23 Sujet du message: |
|
|
Non c'est là où pour le plus grand malheur de mon porte-feuille, la librairie est ouverte jusqu'à minuit.... Campo San Geremia..... Y'en a qui finissent dans les bars ... (si, si, j'en connais)... moi, c'est plutôt dans les librairies....
D'ailleurs, chez Luigi, on a failli noyer notre Christiane... on a eu autre chose à penser.... Et oui, la troisième marche.... jamais la troisième marche vers le rio.... Pas vrai, Christiane  |
|
|
 |
Ticha

|
Posté le : Jeu 26 Oct 2006, 14:11:37 Sujet du message: |
|
|
Il y en a un autre aussi qui est sorti pour les enfants, en vente dans certaines églises.... mais je ne sais plus le titre "13 balades" ou quelque chose comme ça.... Ca avait l'air bien fait aussi... Mais, on ne peut pas tout acheter!!! Quelqu'un est-il tombé sur ce livre ??? |
|
|
 |
Pietro
|
Posté le : Dim 28 Jan 2007, 22:12:35 Sujet du message: |
|
|
Ne pas oublier "Le voyage de la sorcière Camomille à Venise" - de 2 auteurs catalans (en italien: La Strega brontolona a Venezia) ou encore "La loi de la lagune". |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Dim 28 Jan 2007, 22:16:01 Sujet du message: |
|
|
:wink: c'est le live de chevet du ptit en ce moment :wink:
 |
|
|
 |
|