Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BD : Les Plombs de Venise par P. Mallet
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stef*

Message Posté le : Sam 11 Nov 2006, 01:39:42    Sujet du message: Répondre en citant

..Le p'tit verre...bien sûr!
Mais aussi et surtout le petit coussin en plastique pour la nuque...
que l'on ventouse à l'émail de la baignoire... :D :D :D :D
Les heures défilent ...on ne s'en rend pas compte!

A la question: où est ton mari?
Véro répond immanquablement:
"...dans son bureau! Evil or Very Mad "

Razz Razz Razz Razz Razz :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Sam 11 Nov 2006, 01:42:39    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Cette femme est une sainte Rolling Eyes Rolling Eyes :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*

Message Posté le : Sam 11 Nov 2006, 01:45:39    Sujet du message: Répondre en citant

Neutral Neutral Neutral Neutral Ah bon!?! Neutral Neutral Neutral

On ne me dit rien! Evil or Very Mad

Razz Razz Razz :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha

Message Posté le : Sam 11 Nov 2006, 16:42:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous adoooooooooore !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz Razz :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Pietro

Message Posté le : Dim 28 Jan 2007, 21:57:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas s'il s'agit d'une BD adaptée du livre de Casanova sur sa fuite des plombs.

En tout cas au palais ducal on laisse entendre lors de la visite des itinéraires discrets que Casa n'a jamais été écroué et par conséquence n'a jamais pu s'évader.
Véra da POZZO

Message Posté le : Dim 28 Jan 2007, 22:17:38    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas dû avoir les même guides que vous....
Stef*

Message Posté le : Lun 29 Jan 2007, 00:00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moin non plus....
Il est vrai que l'itinéraire secret, à l'époque où nous l'avions fait, était distillé uniquement en italien...
J'ai p'têt pas tout saisi... Embarassed Embarassed
Mais faut pas trop pousser tout de même!
On remballe des guides pour moins que ça! Razz Razz
:wink:
Ticha

Message Posté le : Lun 29 Jan 2007, 08:46:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi itou.... Je les ai suivi en italien, ces "itinéraires", il y a quelques années et on nous a bien montré la première cellule, puis la deuxième... Je me souviens même m'être "échappée" toute seule sous les plombs, dans les greniers ...quelques minutes, par un escalier ..secret ... Oh cette vue sur San Giorgio, par la toute petite lucarne!!, sentiment qu'elle n'était qu'à moi Rolling Eyes Souvenir, émotion!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Jas
Site Admin

Message Posté le : Lun 29 Jan 2007, 09:24:59    Sujet du message: Répondre en citant

Foutaises que tout ça …. Nous avons eu la chance de faire la visite Ch et moi seuls avec la guide … on sait tout : Razz
En fait c’était le fils du « masque de fer » qui était enfermé là, il n’a pas été bien loin après son évasion, attrapé du côté du campo dei Mori, grâce à un passant qui a déclaré « je l’ai reconnu tout de suite … c’est tout le nez de son père »
Albert(o)

Message Posté le : Lun 29 Jan 2007, 10:43:11    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz hé ben, JAS ! Shocked Shocked Shocked Shocked Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Stef* a écrit:
Entre nous...j'adore lire dans mon...bain!...
....A la question: où est ton mari?
Véro répond immanquablement: "...dans son bureau!"

J'espère que ce n'est pas une certaine "Charlotte" qui lui pose la question...
J's'rais toi, je vérifierai tous les jours le nombre de mes couteaux de cuisine....
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michel

Message Posté le : Lun 29 Jan 2007, 10:49:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pietro a écrit:
...on laisse entendre lors de la visite des itinéraires discrets que Casa n'a jamais été écroué et par conséquence n'a jamais pu s'évader.

Ticha a écrit:
...on nous a bien montré la première cellule, puis la deuxième...

Jas, je crois t'avoir envoyé un petit bout de film sur les itinéraires secrets...? En fait, je n'en suis pas certain... Embarassed
En tout cas, voici 2 images qui en sont extraites :D :wink:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Aller vers: