Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aurora8nox
Inscrit le : 31 Jan 2007 Messages: 17 Localisation : Claye-souilly (77)
|
Posté le : Sam 03 Fév 2007, 19:26:05 Sujet du message: Nouvelle Campielliste |
|
|
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je viens donc me présenter.
Mon nom est Sonia, j'ai 30 ans, je suis mariée et mère de deux magnifiques petites filles: Siobhan qui a 27 mois et Arwenn qui a eu 1 mois le 29 janvier!
Comme vous tous ici, je suis une passionnée de Venise, et le mot est faible. Pour tout vous dire, j'ai même donné à Arwenn pour troisième prénom: Venezia!
Je suis tombée en amour pour Venise en 2003 lors de mon voyage de noce (et oui, le fameux cliché, voyage de noce à Venise ). Avec mon mari nous avons séjourné 5 jours à Venise. Nous nous sommes très vite apperçus que 5 jours ne suffiraient pas à découvrir toutes ses beautés. Depuis, tous les ans, au mois d'Avril pour notre anniversaire de mariage, nous y retournons. Quel bonheur à chaque fois d'arrivé en vue de Venise.... Je ne saurais comment décrire ce que Venise m'inspire tellement le sentiment est fort. Pour vous donnez un exemple, quand je n'y suis pas, et bien elle me manque, comme une personne vous manque, je me sens toujours attirée par elle et c'est toujours avec impatience et hâte que j'attend d'y retourner... En attendant je dévore tous les bouquins qui parlent de Venise, je suis à l'affut de la moindre émission parlant de Venise etc etc... si ça ce n'est pas être accros?
Voilà donc ce qui me fait vous rejoindre, pouvoir partager avec vous notre passion commune: Venezia!
:D
Ciao! |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Sam 03 Fév 2007, 19:55:31 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Aurora, vous êtes ici chez vous ! A vous lire, je constate que nous partageons les mêmes sentiments, que nous avons les mêmes manques -et c 'est peu dire que de parler de manque- :D :D :D et que nous allons certainement partager beaucoup de moments chaleureux... |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Sam 03 Fév 2007, 22:50:07 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Aurora
ALors là.. vous présentez tous les symptômes de la passion pour Venise... rasurez vous... ça ne se soigne pas.. et plus on y va, plus on veut y retourner et entre deux séjours on vient se ressourcer ici pour retrouver selon l'expression maison d'autres doux-dingues en manque
Avril??? Nous aussi chaque année ... direction Venezia (joli prénom :wink: )... Les billets sont déjà pris , du 20 au 28  |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11942 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Dim 04 Fév 2007, 00:05:14 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum du Campiello Aurora
Désolé, il n’y a pas de patch pour ce que tu as …. Mais heureusement cette « drogue douce » est encore tolérée.  |
|
|
 |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|
Posté le : Dim 04 Fév 2007, 19:37:47 Sujet du message: |
|
|
'Pristi!
A vous lire, Aurora, j'entends encore le médecin m'annoncer le même verdict,
après auscultation!
Pour soulager...
...au début, une cure annuelle sur place.
Bien vite, cette dernière s'avérera insuffisante...
Une deuxième cure annuelle...bof!
...J'en suis à trois depuis deux ans!
Aucune amélioration!
Il faut vous montrer courageuse, Aurore!
Vous êtes ...fichue!
:wink: |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Dim 04 Fév 2007, 22:08:12 Sujet du message: |
|
|
Un seul mot, un seul.... BIENVENUE AU CLUB, Aurora :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Mais bis repetitat, mes petits camarades... C'est contagieux et incurable... du moins à notre connaissance.... Et ce n'est pas ici que votre passion trouvera à s'éteindre, plutôt à s'aiguiser au fil des jours et rendre les voyages Là-Haut de plus en plus indispensables à votre survie....
On vous aura prévenue!  |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Dim 04 Fév 2007, 22:46:24 Sujet du message: |
|
|
après tout cela... :wink: :wink: une seule formule...maintenant d'usage entre doux dingues... :wink: :wink: totale osmose... :wink: :wink: et ....bienvenue...Aurora... :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Lun 05 Fév 2007, 13:42:52 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Aurora, vous avez cliqué à la bonne page. Ici on pratique la thérapie de groupe, mais pour ne surtout pas guérir :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Lun 05 Fév 2007, 13:46:22 Sujet du message: |
|
|
Ok pour "l'Athérapie."........l'alpha privatif...prend ici tout son sens..youpie.............. :D :D :D :D :D :D :D :D |
|
|
 |
aurora8nox
Inscrit le : 31 Jan 2007 Messages: 17 Localisation : Claye-souilly (77)
|
Posté le : Lun 05 Fév 2007, 17:26:53 Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre accueil :D !
Je suis heureuse de rencontrer des personnes qui sont contaminées, comme moi, par La Sérénissime Mais quelle douce maladie.... |
|
|
 |
Martine

Inscrit le : 18 Sept 2006 Messages: 2586 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Lun 05 Fév 2007, 21:42:49 Sujet du message: |
|
|
Aurora...bienvenue...vous verrez...que de choses à apprendre...si bien qu'on en reste souvent sans voix...
Ils sont TOUS...sympatiques...accueillants...attentifs...mais au fait...moi aussi j'en fais partie
J'ai l'impression d'être encore nouvelle...mais pas tant que çà... je commence à faire partie des..."derniers nouveaux"! encore que... :(
(ouh, ouh...regarde tes messages "mp"...) |
|
|
 |
|