Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Claude

Inscrit le : 25 Avr 2005 Messages: 169 Localisation : 92320 chatillon
|
Posté le : Jeu 15 Fév 2007, 17:44:29 Sujet du message: Emission Voyage 14-02 |
|
|
Fidèle à mes bonnes habitudes, je mets à votre disposition l'émission qui passait hier soir sur la chaine Voyage
Croisière sur le PO avec haltes à Crémone, Padoue, Chioggia...Et Venise
Mais petits problèmes
53minutes = trop gros fichier
Dons je n'ai gardé que les 25 dernières minutes qui concernet Venise
De plus l'image est bien sombre (je ne sais pourquoi)
Cela peut s'arranger en éclaircissant l'image avec son player lors de la visualisation
Adresse de téléchargement
http://roman.renard.free.fr
Enfin, je vais quelques envieux : demain 21h je pars pour les derniers jours du Carnaval + 3 jours de calme après la fin des festivités
Je vous ferai profiter des photos |
|
|
 |
LAURETT

|
Posté le : Jeu 15 Fév 2007, 17:49:37 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Enfin, je vais quelques envieux : demain 21h je pars pour les derniers jours du Carnaval + 3 jours de calme après la fin des festivités
Je vous ferai profiter des photos |
oh oui !! profitez bien ! |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Jeu 15 Fév 2007, 18:57:33 Sujet du message: |
|
|
Merci comme d 'habitude de faire partager aux pauvres téléspectateurs basiques... ces émissions sur Venise
Et trés bon séjour là-haut Claude... Oui, oui, on attend la moisson de jolies photos  |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Jeu 15 Fév 2007, 21:16:55 Sujet du message: |
|
|
...et peut-être quelques nouvelles "curiosités" !? :wink: :wink: :D :D
Bon séjour  |
|
|
 |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|
Posté le : Jeu 15 Fév 2007, 21:25:07 Sujet du message: |
|
|
Merci Claude...Super, une fois de plus!
Ce qui l'est moins ...c'est la fin du message!
Claude a écrit: | Enfin, je vais quelques envieux : demain 21h je pars pour les derniers jours du Carnaval + 3 jours de calme après la fin des festivités
|
Excellente moisson, néanmoins! :wink:
 |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Ven 16 Fév 2007, 00:08:53 Sujet du message: |
|
|
merci..Claude... :wink: :wink: je visionnerai demain.. :wink: :wink:
bon séjour là haut....et excellente moisson..dont nous saurons avec plaisir apprécier la qualité.. :wink: :wink:
Une petite faveur???? lors de la publication...n'hésitez pas..cette fois....à noter une légende..pour les lieux photographiées....ça peut toujours servir!!!!!  |
|
|
 |
labeuquette

|
Posté le : Ven 16 Fév 2007, 00:46:54 Sujet du message: |
|
|
merci Claude... chaque reportage capté ici et là ou ailleurs apporte toujours ce plaisir d'être là-haut et apprends quelques subtilités de la Sérénissime...
Bon séjour... |
|
|
 |
Martine

Inscrit le : 18 Sept 2006 Messages: 2586 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Ven 16 Fév 2007, 10:08:42 Sujet du message: |
|
|
Oh oui, Annette...je souscris...à cent pour cent...pour la légende en-dessous des photos Quand on n'a pas la chance de connaître Venise aussi bien que bon nombre de Campiellistes...c'est frustrant de ne pas savoir où ça se trouve: à chaque fois que je repére un petit coin ...je me dis: mais comment le retrouver le jour où j'y serai?  |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Ven 16 Fév 2007, 10:38:26 Sujet du message: |
|
|
Y'a qu'à demander, Martine... Dans la mesure de nos possibilités, nous sommes un peu les pages Jaunes... en plus ça nous fait un bon exercice.... et on adore ça !!!!!  |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Ven 16 Fév 2007, 19:32:34 Sujet du message: |
|
|
moi je disais surtout cela en pensant à la photo du très joli Corte du Palazzo Foscolo-Corner...donnant sur le campo santa Margherita.. :wink: :wink: :wink: :wink: que Claude nous avait offerte avec d'autres ..il ya quelques mois!!!!cela aurait raccourci certaines recherches!!!!
mais tu as raison ..Martine ..c'est plus facile..:wink: :wink: :wink:
mais...tu peux en savoir davantage...sur les lieux vénitiens...soit en te baladant un max...sur le plan interactif...
soit en regardant les photos des galeries...et là...soit Jas indique l'endroit...ou bien tu peux le voir en baladant ta souris sur les flèches!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
bonne promenade...  |
|
|
 |
Catherine C.

Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages: 697 Localisation : Yvelines (78)
|
Posté le : Ven 16 Fév 2007, 20:01:35 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai Martine, moi aussi j'ai parfois du mal à identifier les lieux des photos! Il faut dire que j'envie beaucoup vos connaissances à tous et je suis loin d'avoir atteint votre niveau, mais je ne désespère pas de faire des progrès. En tous cas je souhaite à Claude un excellent séjour pour la fin du carnaval!!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D |
|
|
 |
|