Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carnevale
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco

Message Posté le : Mer 21 Fév 2007, 10:48:33    Sujet du message: Répondre en citant

merci...les garç.....on..s Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mais oui.. Labeuquette ..j'ai bien vu que les liens étaient différents..mais où allez vous pêcher le vôtre sur le site de Tf1..???? connaissant vos talents..j'imagine que ce n'est pas si évident à trouver pour une "nulle" comme moi en ce domaine!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard

Message Posté le : Mer 21 Fév 2007, 14:10:38    Sujet du message: Flora . Répondre en citant

" Orchidée posée sur la mer " .
Paradoxe .
Etonnant .
Au parfum de vanille .
Liane qui vous .....
.... ensorcelle !
" La Sorgue m'enchâssait . "
Et qui me prive volontiers .
D'eau .
" Orchidée d'amande amère ! "
Joelle

Message Posté le : Mer 21 Fév 2007, 14:11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois rien, j'entends le commentaire, mais c'est tout noir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je fais quoi Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 21 Fév 2007, 14:20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux essayer de visionner le reportage via le lien classique donné par Barocco :
http://videos.tf1.fr/video/news/?trk=1&e=186
tu cliques à droite sur "la dernière édition du journal télévisé" et tu choisis le reportage du carnaval dans le menu déroulant du journal de 20h00 à droite (c'est le dernier reportage tout en bas)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Joelle

Message Posté le : Mer 21 Fév 2007, 19:35:28    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
labeuquette

Message Posté le : Mer 21 Fév 2007, 19:48:21    Sujet du message: Répondre en citant

Joelle, je pense que tu n'as pas la bonne version du lecteur Windows media player. Sous XP on en est à la version 10.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Catherine C.

Message Posté le : Jeu 22 Fév 2007, 09:42:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dans le même cas que vous Joëlle : en cliquant sur le dernier journal télévisé je n'obtiens rien du tout bien que j'ai la version 10! Par contre en cliquant sur la météo cela marche et de là je peux cliquer sur infos et obtenir le journal souhaité. C'est un peu compliqué mais enfin tant que j'arrive à voir le reportage désiré.... c'est tout ce que je demande !!!!!!! :) :) :) :) :)
Ticha

Message Posté le : Jeu 22 Fév 2007, 09:46:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je compatis, ma Joëlle, je compatis.... C'est tout ce que je peux faire... mais je parle en connaissance de cause :? Crying or Very sad Saleté de fichu bazar de machine !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Barocco

Message Posté le : Jeu 22 Fév 2007, 11:34:54    Sujet du message: Répondre en citant

Même chose avec le JT 13h..de hier..où l'on pouvait voir une très belle séquence sur le Carnaval de Binche.. :wink: :wink:
par contre celui du 20 est visible..faut patienter juste un peu pour qu'il se mette en place...
courage les copines..persévérez!! :wink: :wink: :wink:
daniel

Message Posté le : Jeu 22 Fév 2007, 13:53:48    Sujet du message: les costumes Répondre en citant

Lili a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Et tu dis que c'est eux qui confectionnent ces merveilles..... Quel talent.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ils doivent avoir de sacrés placards pour remiser une telle garde-robe Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes
Je confirme, Lilli, car mon épouse , après avoir porté des costumes prêtés par des amies, a réalisé Le Sien cette année. Malheureusement un deuil ne nous a pas permis d'aller à Venise mais elle le portera les 2,3et 4 mars prochain à Annecy puis fin mars à Remiremont et en avril à d'autres carnavals vénitien (Paris, Corbeil, Montbéliard, Verdun, Bruges) Il lui a fallu des semaines pour réliser l'objet de ses rêves et elle se dit encore insatisfaite!!
:? mais moi je trouve qu'elle sait pas mal débrouillée ! Razz Razz Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle

Message Posté le : Jeu 22 Fév 2007, 14:24:19    Sujet du message: Répondre en citant

Absolument magnifique Shocked Shocked Shocked Shocked
Je suis sidérée, moi qui ne sais rien faire de mes mains Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Lili

Message Posté le : Jeu 22 Fév 2007, 14:53:30    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à ta femme Daniel... Pour un coup d'essai c'est un coup de maître...
C'est magnifique Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
J'espère qu'on verra des photos de ces manifestations prévues :wink: :wink: :wink:

Dernière édition : Lili le Jeu 22 Fév 2007, 17:41:27; Edité 1 fois
Jas
Site Admin

Message Posté le : Jeu 22 Fév 2007, 14:53:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à ton épouse. Razz
C’est justement cet aspect investissement personnel dans les costumes qui m’empêche d’être totalement indifférent devant ce carnaval.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
daniel

Message Posté le : Jeu 22 Fév 2007, 15:42:12    Sujet du message: costumes Répondre en citant

:wink: :wink: :wink: merci pour elle cela va lui faire plaisir Razz
Danielle

Message Posté le : Jeu 22 Fév 2007, 16:08:46    Sujet du message: Répondre en citant

elle est magnifique votre épouse..et moi...qui sais ce que coudre veut dire......je lui adresse mes plus sincères félicitations pour cette splendide et élégante création...qui vaut son pesant d'heures patientes... :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Aller vers: