Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est ou????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ticha

Message Posté le : Mar 27 Fév 2007, 11:32:49    Sujet du message: c'est ou???? Répondre en citant

Ceci est (encore) un avis de recherche photo ... et non une énigme. Laughing C'est pour mes classements... Archi-connu, mais j'ai un trou... Allo, Joëlle, c'est juste à coté de chez toi...tout près de la Fenice....Nom du campiello ??? (y'a un joli puits derrière)
[img] [/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco

Message Posté le : Mar 27 Fév 2007, 11:42:46    Sujet du message: Répondre en citant

ah..oui ..je l'ai pris aussi en photo..je ne crois pas que ce soit si près de la Fenice...tout à l'heure je vais voir dans mes notes si je sais retrouver le nom du coin... :wink: :wink: si je me souviens bien c'est aussi face à l'entrée d'un grand hôtel!!
j'ai la photo..sous un autre angle...ça me plaisait d'imaginer que je pouvais avoir ma statue...à Venise... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Lili

Message Posté le : Mar 27 Fév 2007, 11:55:53    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ticha

Message Posté le : Mar 27 Fév 2007, 12:22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Joelle

Message Posté le : Mar 27 Fév 2007, 12:45:17    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement c'est un peu mon quartier, je suis passée devant, mais je n'y ais pas porté beaucoup d'attention Embarassed Embarassed Embarassed Je verrais ça vers le campo S.Maurizio Question Question Question
Ticha

Message Posté le : Mar 27 Fév 2007, 12:48:39    Sujet du message: Répondre en citant

Nannn, je penserais d'instinct plutôt de l'autre coté.. du coté "Sand-Pagello".... Mais sans doute me trompe-je!!! Rolling Eyes
monteverdi

Message Posté le : Mar 27 Fév 2007, 13:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

4619 San Marco
vers le campo San Luca , corte del Teatro, je crois devant un palais Dandolo et même l'hiver le puits est enfermé dans la terrasse Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha

Message Posté le : Mar 27 Fév 2007, 13:45:52    Sujet du message: Répondre en citant

FAUT PAS RIRE !!!!!

[img] [/img]

Je l'avais "cribouillé" en... 2002 Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
(oui, oui, je peignais déjà couchée sur le coté.. plus cool!!!)
Ticha

Message Posté le : Mar 27 Fév 2007, 13:52:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Monty... C'était bien un Teatro, mais le Goldoni, pas la Fenice..... Dingueeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing :wink:
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mar 27 Fév 2007, 15:42:35    Sujet du message: Répondre en citant

Comme nous sommes encore assez peu nombreux à être équipés d'écrans de 35 pouces, je vous ai redimensionné et redressé l'oeuvre de Ticha :wink: Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Mar 27 Fév 2007, 15:52:38    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Merci Maestro... même avec 2 écrans de 19 pouces je n'y arrivais pas :wink: :wink: :wink:

Dernière édition : Lili le Mar 27 Fév 2007, 16:20:28; Edité 1 fois
Albert(o)

Message Posté le : Mar 27 Fév 2007, 16:07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
FAUT PAS RIRE !!!!!

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
mais... pourquoi dans cette rubrique et pas dans l'atelier cette aquarelle ???
:? :? :? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha

Message Posté le : Mar 27 Fév 2007, 16:21:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'était juste pour le "truc", en bas à gauche, Albert, ... pour remercier Monteverdi... En 2003, on le voyait encore ce..."truc" Embarassed Embarassed Embarassed

T'es pas sympa, Jas, c'était juste un clin d'oeil... Le premier qui sort la vraie photo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: