|
il Campiello Le site forum des passionnés de Venise
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Véra da POZZO

Inscrit le : 05 Déc 2005 Messages: 2190 Localisation : île de France
|
Posté le : Mar 27 Fév 2007, 21:42:30 Sujet du message: DON GIOVANNI de Losey |
|
|
ça fait longtemps que j'attendais la sortie du Don Giovanni de Losey en dvd, et bien c'est fait depuis très peu de temps...
L'opéra de Mozart, inspiré des frasques de Don Juan, est devenu en 1979 un film fastueux grâce au prestigieux cinéaste Joseph Losey et au scénariste Rolf Liebermann.
Ce coffret 3-DVD à tirage limité présente cette oeuvre de trois heures, interprétée par Kiri Te Kanawa, Teresa Berganza, Edda Moser, Ruggero Raimondi, José Van Dam, John Macurdy et Kenneth Riegel.
remasterisée en DD 5.1 et certifiée THX. En sus, un DVD de suppléments livre quelques secrets de tournage.
39.48 euros
tourné en grande partie dans la villa Rotonda de Vicence, c'est le post de WL qui m'y fait penser.
http://forum-venise.hostonet.org/viewtopic.php?t=2123 |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Mer 28 Fév 2007, 13:13:54 Sujet du message: |
|
|
Et moi donc, comment que je l'attendais ce coffret
Même si ça reste du cinéma et non de l'opéra, c'est quand même une oeuvre essentielle dans le genre. Merci Véra  |
|
|
 |
Gilles-François
|
Posté le : Dim 08 Avr 2007, 14:57:19 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle. J'attendais ce moment aussi.
Merci. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|