Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Ven 01 Juil 2005, 09:56:36 Sujet du message: Ouf ti...cha !!!! |
|
|
Après deux soirs d'orages... sans ordinateur donc, je viens enfin de voir les questions et les réponses... pas une que je connaissais ! Pas une !!! moi qui pensais que les rallyes de JAS était maousscostauds !!!!
... vous quitte, la sonnette d'entrée n'arrête pas !!!  |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11940 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Ven 01 Juil 2005, 10:02:54 Sujet du message: |
|
|
Ptffffffffffff pas besoin d'esssssplications. Stef* comment t'as fait pour soudoyer la mouette de la DGSE ?
Je lui avais pourtant proposé un séjour gratos à Venise ...  |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Ven 01 Juil 2005, 11:31:25 Sujet du message: |
|
|

bravo aux lauréats....et à Ticha....
merci encore pour ces bons moments!!!
et chapeau pour tes corrections!!!! :wink: :wink: :wink:
sans oublier Danielle pour ses agréables mises en pages......
 |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Ven 01 Juil 2005, 11:43:08 Sujet du message: |
|
|
Y'a pas de favoris.... Mais je voulais juste tirer un coup de chapeau à Livia..... Pour un coup d'essai... c'est un coup de.... Maestro..... .. BravO O O (qu'elle a trouvé, la première et sans AUCUNE difficulté) :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Ven 01 Juil 2005, 11:49:40 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un a -t-il trouvé pour ce cher Gozzi????  |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Ven 01 Juil 2005, 12:04:32 Sujet du message: |
|
|
C'est pour moi la couronne de fleurs...qui n'est pas mortuaire???????? :D :D :D je l'accepte..c'est le genre de tableau que j'aime.......je précise que ce fut pour moi un vrai plaisir que de mettre en page......le mini-rallye de Ticha.....et puis comme vous..j'ai cherché...ça me chatouillait quand même un peu...j'avais quand même des réponses....et si j'avais pris le temps de consulter mon "art de vivre"....j'aurais fait mieux.... toutefois honnêtement..je n'aurais eu ni les murailles..ni le "souvenir" au Fondaco.......
moi aussi je dis merci à Ticha car à ma façon je me suis bien amusée.......le stress en moins...... :D :D :D |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Ven 01 Juil 2005, 12:18:24 Sujet du message: |
|
|
Ben ça alors.... j'imaginais avoir répondu plus d'âneries que ça...
Encore merci à toi Ticha pour nous avoir permis de réveiller des neurones quelque peu endormis :? , dommage comme dit Annette qu'avec un surcroit de boulot pas eu beaucoup de temps pour les recherches....
Je m'en veux, je m'en veux pour "l'Art de vivre"... ce livre est superbe, mais je le survole simplement en admirant les images...pourtant je sais lire
Merci encore Danielle, la reine de la mise en pages comme toujours, façon "carnets vénitiens"
et un gros bravo à STEF**** qui vient de gagner quelques étoiles :wink: :wink:
Et Albert(o) .... ouh le vilain paresseux....  |
|
|
 |
Ticha

|
Posté le : Ven 01 Juil 2005, 12:24:21 Sujet du message: |
|
|
Pour Gozzi (voir plus haut)... Livia, la première, comme une fleur, puis Lili l'Intrépide (à tout hasard, Lili ???? à tout hasard qu'elle disait, Lili) 5 sur 5 Et puis, Jas, Stef* et Laurett en avaient chacun un petit bout.... |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Ven 01 Juil 2005, 12:41:35 Sujet du message: |
|
|
bravo à ces perspicaces!!!
oui Danielle ..elle est pour toi cette "guirlande" de fleurs....et non pas couronne!!! et je savais en le voyant que ce tableau te plairait!!!  |
|
|
 |
livia

|
Posté le : Ven 01 Juil 2005, 13:26:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous!
quel déluge de messages, je rate toujours le party avec ce foutu décalage!
Quand je suis rentrée du boulot, il était passé 3h du mat (de votre côté de l'Atlantique) et tout le monde dormait! Enfin, j'ai néanmoins eu beaucoup de plaisir à vous lire. Bravo à tous les participants et à la "maestra" responsable du questionnaire! Ce fut très divertissant. À qui le prochain?! |
|
|
 |
Ticha

|
Posté le : Ven 01 Juil 2005, 15:12:49 Sujet du message: |
|
|
Mini-Rallye... Suite et Fin..... S'il y a des questions.... Je suis encore là une heure ou deux, après je pars jusqu'à dimanche soir...... Pour ne pas que vous pensiez que je ne réponds pas.... Faut ménager les susceptibilités, ici, comme partout...... A+ :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Jas Site Admin

|
Posté le : Ven 01 Juil 2005, 15:35:00 Sujet du message: |
|
|
livia a écrit: | Bravo à tous les participants et à la "maestra" responsable du questionnaire! Ce fut très divertissant. À qui le prochain?! |
Le prochain Livia ? c'est le traditionnel rallye de fin d'année du Campiello.
Il y a beaucoup plus de questions, mais vous avez 2 mois pour y répondre (décembre et janvier) et elles sont globalement plus faciles que le condensé de Ticha :wink:
Les 2 précédents sont encore en ligne, tu peux y jeter un coup d'œil dans la rubrique "jeux"
ps. Bravo pour avoir trouvé Gozzi  |
|
|
 |
livia

|
Posté le : Ven 01 Juil 2005, 20:05:51 Sujet du message: |
|
|
Zut alors! Je serai en vacances à Paris en décembre, donc très loin de ma bibliothèque vénitienne... À moins de faire un deuxième tour à Venise...! De Paris, c'est vite fait...
J'ai déjà parcouru les anciens rallyes, ils sont très intéressants.
Pour Gozzi, je dois remercier l'internet, avec quelques petites recherches croisées on trouve presque tout! :wink: |
|
|
 |
Jas Site Admin

|
Posté le : Ven 01 Juil 2005, 21:52:22 Sujet du message: |
|
|
ça alors ! j'ai passé des soirées de recherche sur internet, avec de multiples mots clés … rien ! uniquement des textes sur cette rivalité entre les deux "théâtres".
Il m'a semblé que Gozzi n'existait que par rapport à Goldoni.
Quels mots clé as-tu utilisé ?
Pour le prochain rallye il te restera encore le mois de janvier pour le faire.
Ne rate pas cette occasion, c'est là que se forge durablement cette complicité que l'on ressent entre les "anciens" :wink: |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Ven 01 Juil 2005, 22:04:42 Sujet du message: |
|
|
il y avait....plus simple....encore.......prendre le portrait d'une vénitienne peinte par un artiste contemporain de Gozzi et bien l'examiner......brune ou blonde, couleur chair ou bronzée.....maigre ou dodue..........y avait moyen..... :D :D :D |
|
|
 |
|