Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

agenda campielliste
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stef*

Message Posté le : Ven 02 Mars 2007, 09:16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour compléter la nouvelle rubrique de Jas, voici mon agenda vénitien pour cette année...

1) Du 4 au 12 avril...J'en reviendrai avec un beau cadeau pour le Campiello...
Du moins, si je me montre à la hauteur de l'événement... Embarassed Embarassed

2) Et du 27 octobre au 3 novembre, avec les Jeanine's...
Ici aussi, belle surprise pour le Campiello.... Cool Cool
Les mollets de Jeanine! Razz Razz Razz Razz Razz
Pour autant qu'elle me permette de vous les dévoiler! :wink:
Elle a décidé de participer au...marathon du 28 octobre! Rolling Eyes Rolling Eyes
Et ce pour la deuxième fois!
Laughing Laughing Laughing Laughing :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle

Message Posté le : Ven 02 Mars 2007, 09:39:13    Sujet du message: Répondre en citant

dis donc Stef**** c'est plus dans le "beau linge" qu'il faut te classer......mais bien dans le linge liturgique....... :D :D AMEN..... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Ven 02 Mars 2007, 10:28:05    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si je sais compter ... Stef***** 3 fois cette année Shocked Shocked Shocked Shocked
T'en as pas marre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle

Message Posté le : Ven 02 Mars 2007, 14:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pauvre Stef*, quel manque d'imagination...... :( :( :( Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ticha

Message Posté le : Ven 02 Mars 2007, 14:28:39    Sujet du message: Répondre en citant

Et après, y'en a qui s'étonnent, qui congratulent, qui attribuent des étoile *****!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Enfin, ce que j'en dis, moi .....
Stef*

Message Posté le : Ven 02 Mars 2007, 18:38:41    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ce qui me scie le plus dans cette affaire,
c'est que Salomé m'y accompagne encore et...toujours!
IMPOSSIBLE d'y aller seul! Evil or Very Mad

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)

Message Posté le : Ven 02 Mars 2007, 19:41:26    Sujet du message: Répondre en citant

ce sera répété, amplifié et au besoin... déformé !...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle

Message Posté le : Ven 02 Mars 2007, 20:08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Osmose totale AlbertO d'autant plus que j'avais cru comprendre qu'il avait du faire le forcing pour l'emmener sa salomé......sait plus ç' qu'i dit le Stef. sait plus ç' qu'i dit......... Shocked Shocked Shocked Shocked
Martine

Message Posté le : Ven 02 Mars 2007, 20:37:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...ça suffit...j'en ai marre de voir des départs programmés: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :D
Je suis JALOUSE! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :D :D :D
Je vais chercher...puisque c'est çà! Evil or Very Mad J'aurais pas quelques petits jours...qui traînent...là? :? :wink:
Lili

Message Posté le : Ven 02 Mars 2007, 20:54:00    Sujet du message: Répondre en citant

Voila une bonne idée Martine... On a tous quelques jours de vacances à solder :wink: :wink:
Ticha

Message Posté le : Ven 02 Mars 2007, 21:15:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas programmé, Martine, pas programmé... juste l'effet boule de neige Laughing Laughing Laughing ... Et il ne nous en faut pas beaucoup.... Laughing Laughing Laughing Laughing Allez, allez... et hop, on saute Martine????????? Laughing Laughing Laughing
Jeanine

Message Posté le : Sam 17 Mars 2007, 12:05:00    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Stef* l'a déjà annoncé, et pour éviter que certains ne disent: "oups c'est dommage, je serais bien venu mais je ne savais pas comment m'inscrire"... Rolling Eyes Rolling Eyes
Voici un lien qui vous permet de nous accompagner le 28 octobre 2007

http://www.venicemarathon.it/

Vous avez remarqué que je dis "nous accompagner";... en réalité je dois encore persuader Salomé de laisser courrir le grand Stef* Laughing Laughing qui lui, vous vous en doutez, bouillonne d'impatience :wink: :wink:
Danielle

Message Posté le : Sam 17 Mars 2007, 13:26:12    Sujet du message: Répondre en citant

....ce message me laisse complètement dubitative........que Jeanine marathonise ok...mais que "le grand" Stef*..soit un sportif en puissance ...ça ça m'échappe totalement :D :D :D :D :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
dominique M.

Message Posté le : Sam 17 Mars 2007, 14:07:46    Sujet du message: Répondre en citant

la traversée du grand canal sur un ponton , si j'ai bien compris, entre la Punta de la Dogana et la Piazza, ça doit être quelque chose de magique: marcher sur l'eau en quelque sorte;
seul "petit" problème: il faut arriver jusque là....
un semi-marathon m'aurait emballé mais un marathon....pas possible!
Joelle

Message Posté le : Lun 02 Avr 2007, 12:56:02    Sujet du message: Répondre en citant

Puisqu'il faut bien boucher les trous dans cet agenda, je me dévoue pour la page du mois de mai :? :? :?

Donc ce sera du 13 au 18.......

Mais c'est bien pour rendre service :wink: :wink: :wink: :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Aller vers: