Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mar 06 Mars 2007, 17:29:47 Sujet du message: biennale .. |
|
|
je viens de lire sur le portail skynet.be.....
Citation: | Art contemporain: la Biennale de Venise explore les sens et la raison
Mardi 6 mars 2007 il y a 5 min.
(Belga) La Biennale d'art contemporain de Venise consacrera sa 52e édition en juin prochain à la "dichotomie" entre les sens et la raison et à son influence sur notre perception de l'art, a indiqué son curateur Robert Storr mardi lors de la présentation à la presse de l'événement.
Intitulée "Pense avec tes sens - Ressens avec ton esprit", l'exposition principale de la Biennale accueillera une centaine d'artistes du monde entier du 10 juin au 21 novembre. Elle a été pour la première fois de son histoire confiée à un curateur américain, le critique d'art Robert Storr. "La Biennale n'est pas un show ou une foire de l'art, mais plutôt une tentative de donner un sens à l'art et à l'activité artistique. C'est aussi une conversation, une rencontre entre les artistes eux-même et avec le public qui doit provoquer questions et réponses", a souligné M. Storr. Selon lui, "les dichotomies" entre le corps et l'âme, l'esprit critique et l'intuition, la raison et les sens, dictées par la philosophie, "nient ou obscurcissent trop souvent" notre "expérience du monde et de l'art". (GFR) |
je sens qu'on va pouvoir faire..quelques photos originales... :wink: :wink:
http://www.labiennale.org/en/art/ |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Mar 06 Mars 2007, 23:10:27 Sujet du message: |
|
|
:wink: :D :D  |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11941 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Mar 06 Mars 2007, 23:14:33 Sujet du message: |
|
|
Goebbels .... passe moi ton luger  |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Mar 06 Mars 2007, 23:17:27 Sujet du message: |
|
|
WEEEEEEEEEE ....pas trop pour moi la biennale à moins que je ne sois en manque de fou rire( j'vous cherche pas cher WL.....vous connaissez mes tares familiales :wink: :wink: je devrais pas mais. malgré ça j'accroche pas..) par contre je ne vais pas louper ceci ::::
Exposition "Sargent et Venise"
Oeuvres, rarement montrées au public, du peintre américain Impressionniste John Singer Sargent (1865-1925)
Du 24 mars au 22 juillet 2007
Musée Correr |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Mar 06 Mars 2007, 23:17:49 Sujet du message: |
|
|
t'auras du renfort..cette fois..cap'tain Jas..  |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11941 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Mar 06 Mars 2007, 23:18:40 Sujet du message: |
|
|
je note ... merci Danielle  |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Mar 06 Mars 2007, 23:19:16 Sujet du message: |
|
|
oh...oui Danielle ça c'est à ne pas rater... :wink: :wink:
superbe Sargent...
tu devrais remettre cette annonce sur un nouveau post..car ici...ça risque de se perdre!!!!  |
|
|
 |
|