Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En direct, sur la ligne de départ........
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joelle

Message Posté le : Lun 16 Avr 2007, 12:46:46    Sujet du message: En direct, sur la ligne de départ........ Répondre en citant

A l'heure actuelle, nous avons dans les starting-block:

Françoise pour un départ imminent,, suivie par Lili elle-même marquée à la culotte par Danille et Edda Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

La préparation de ces participantes est excellente, coachées avec brio par le maestro et son équipe, attendons-nous une moisson de reportages inédits dans la veine de nos précédents envoyés "spéciaux", Véra et Stef*, actuellement en stage de récupération après des missions extrêmement éprouvantes mais qui ont su faire preuve d'un profesionnalisme remarquable Cool Cool Cool Cool Cool

Bon séjour à toutes, le Campiello est derrière vous Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle

Message Posté le : Lun 16 Avr 2007, 12:49:26    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière minute......

Voilà qu'arrive Dominique, lui aussi de retour de la Sérénissime.....

Nous attendons ses commentaires avec impatience :D :D :D :D :D

A vous Dominique :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Lili

Message Posté le : Lun 16 Avr 2007, 13:11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz Merci Joëlle.....
Tu connais ces moments de fébrilité intense.... où tout à coup ce moment tant attendu est là tout proche....... Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ..... et où quand on est comme moi.... on se sent pris de court car rien n'est prêt Embarassed Embarassed Embarassed et qu'on a la certitude d'oublier quelque chose :? :? Embarassed
Une chose que je suis sûre de ne pas oublier.... mes compagnons de douce dinguerie... les campiellistes Laughing Laughing
Alors si dans quelques jours les oreilles vous sifflent... c'est que Danielle, Edda, Lauriane et bibi nous penserons à vous trés fort :wink: :wink:
Joelle

Message Posté le : Lun 16 Avr 2007, 13:32:03    Sujet du message: Répondre en citant

Nous vous souhaitons des moments inoubliables toutes les 4, l'ambiance ne sera pas à la morosité, vous connaisant comme on vous connait :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Lili

Message Posté le : Lun 16 Avr 2007, 13:40:16    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
C'est vrai qu'on est peu loquaces Razz Razz Razz Razz........... et le(s) spriss aidant :wink: :wink: :wink:
Danielle

Message Posté le : Lun 16 Avr 2007, 13:42:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Joëlle....ici tout est prêt...parcours flèchés mais laissant la place aux surprises et aux errements sérénissimes),liste shopping( très important cela!!!!) adresses particulières.( boutiques et bonnes tables) ....même les bagages sont prêts....pour un séjour lambda certes mais toutefois de bon augure....la compagnie sera très agréable..et pensera à vous...( quand elle en aura le temps :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Lun 16 Avr 2007, 13:46:37    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle a écrit:
ici tout est prêt.......même les bagages sont prêts.... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked :? :? :? :? :? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Et voila... je me sens encore plus dans l'urgence !!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Ticha

Message Posté le : Lun 16 Avr 2007, 13:48:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je dis : "celles qui sont contentes de voir les starting-blocks des autres.... c'est qu'elles ont déjà chaussé les baskets pour entrer dans les leurs.. de starting".. Sinon, c'est des maso... Rolling Eyes Rolling Eyes

Allez, vous quatre.... ENJOY !!!!

(A ce rythme-là, on ne va plus faire que ça, ici : "Bon Voyage "... "alors, Raconte".... "Bon Voyage" "alors, Raconte" ) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ticha

Message Posté le : Lun 16 Avr 2007, 13:49:17    Sujet du message: Répondre en citant

eh! Lili.... J'ai connu pire comme urgence Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Danielle

Message Posté le : Lun 16 Avr 2007, 13:50:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi.....à chacune ses habitudes....et puis je suis bien obligée d'être à l'avance...avec un pépé et une mamy...dans mon programme...et une petite descendance qui comme aujourd'hui est en congé " conférence" Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Lun 16 Avr 2007, 14:12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre Lili..... Je travaille jusqu'à 17h24 (oui, oui cherchez pas... 24' :? ) Razz Razz )..... traverser chantier niçois Evil or Very Mad Evil or Very Mad .... et départ train bonheur 21h06 Embarassed Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Albert(o)

Message Posté le : Lun 16 Avr 2007, 15:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

z'êtes pas z'honteuses, non ???? :? :? :? :? :? :? :? :? :?
étaler son bonheur comme ça, c'est presque indécent ! :wink: :wink: :wink: :wink:
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Bonjour là-haut ! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Laughing Laughing Laughing Laughing
Françoise

Message Posté le : Lun 16 Avr 2007, 15:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être imminent c'est imminent !! et l'angoisse monte d'heure en heure, toujours une peur panique d'avoir un imprévu de dernière minute.

Ciao a tutti !!
Lili

Message Posté le : Lun 16 Avr 2007, 15:14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Départ domani Françoise Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes
La check-list est OK??? j'espère Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ....
Trés bon séjour.... On aurait pu se croiser.... j'arrive le 21 au matin Razz Razz Razz histoire de ne jamais laisser Venise sans Campielliste Laughing Laughing :wink:
Lili

Message Posté le : Lun 16 Avr 2007, 15:19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Pleure pas Albertissimo.... si tu veux je peux te faire une petite place dans ma valise Razz Razz :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Aller vers: