Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La 5 : "Question maison" Sam 05mai (suite du 17/03
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Martine

Message Posté le : Jeu 15 Mars 2007, 09:14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ticha...plus personne ne doit se moquer!!! Evil or Very Mad
Ce matin...(bien que j'ai re-essayé hier soir? Rolling Eyes )...ça fonctionne!!! Laughing Laughing Laughing
Je suis super heureuse!!! Laughing Ce matin...j'ai re-re-re...gardé l'exécution de "mon" petit cheval des verriers de Murano (ben, oui...) ô surprise...
Et ça, grâce à qui? :wink:
Merci, merci Ticha...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel

Message Posté le : Jeu 15 Mars 2007, 10:05:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ticha a écrit:
As-tu "réactualisé" (flèches vertes en haut à gauche) ???? Martine, ?
Le premier qui se moque.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad C'est juste pour aider... Des fois ça marche!!!!! avec moi !!!!

Martine a écrit:
Ticha...plus personne ne doit se moquer!!! Evil or Very Mad
Ce matin...(bien que j'ai re-essayé hier soir? Rolling Eyes )...ça fonctionne!!! Laughing Laughing Laughing
Et ça, grâce à qui? :wink:

Ticha :wink: , à l'avenir tu n'auras plus aucune excuse ! :D
Dis donc pendant qu'on y est, tu pourrais expliquer à Martine comment redimensionner les images ? :D Razz Razz Razz :wink:
Aïe, aïe, pas sur la tête !!! :D :wink:
Martine

Message Posté le : Jeu 15 Mars 2007, 10:26:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Ticha...laissons tomber les "sarcasmes"... :wink: :wink: :wink: :D :D :D , moi...maintenant, je sais à qui m'adresser en cas de problémes!!! :wink: :wink: :wink:
Et d'ailleurs...les photos...puisqu'on en parle! :wink: :wink: :wink: Laughing Laughing
Danielle

Message Posté le : Jeu 15 Mars 2007, 15:33:26    Sujet du message: Répondre en citant

150.pièces Shocked Shocked Shocked Shocked ..........ça me paraît. Shocked Shocked Shocked .........beaucoup je serais tentée de diminuer ce nombre...ou mieux de demander la vérification sur place......je ferai même l'effort de grimper au plus haut......... :D :D
Merci WLits........... :D :D :D :D belle visite.....grâce à votre oeil de lynx :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 17 Mars 2007, 11:47:13    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est pas encore passé Rolling Eyes , c'est bientôt Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
labeuquette

Message Posté le : Sam 17 Mars 2007, 11:56:26    Sujet du message: Répondre en citant

pas passé à 11h47 ?
Je n'ai pas noté l'heure, mais il ya bien 10 mn que je l'ai regardé... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Sam 17 Mars 2007, 12:20:52    Sujet du message: Répondre en citant

ici c'était noté à 11H05.....dans le programme :wink: et ça a commencé un peu avant 11H.....
toute cette émission était bien sympa et intéressante..... :wink: :wink: je ne connaissais pas... :? :? :wink: :wink:
et voilà...la séquence vénitienne a été enregistrée... et viendra compléter un dvd...vénitien... Razz Razz Razz Razz Razz
labeuquette

Message Posté le : Sam 17 Mars 2007, 12:25:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ça a commencé un peu avant 11H.....
Shocked
Z'êtes déjà passés à l'heure d'été en Belgique ? :D Rolling Eyes
Barocco

Message Posté le : Sam 17 Mars 2007, 12:31:18    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked
Laughing Laughing Laughing Laughing
j'sais pas ce qui se passe :? :?
mon écran a rendu l'âme hier :? :? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et je suis passée sur mon portable qui n'a pas l'air d'être à jour... Rolling Eyes Rolling Eyes :? :?
règlerai ça plus tard Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink:
labeuquette

Message Posté le : Sam 17 Mars 2007, 12:33:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour pas arranger les choses, mon enregistreur numérique était en avance de 10 mn.. Shocked Laughing
Barocco

Message Posté le : Sam 17 Mars 2007, 12:50:05    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends un peu mieux Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink:
car je ne m'y retrouvais plus avec vos mots de WL et le vôtre...vos heures et les miennes!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
le principal...étant d'avoir vu cette séquence!!! Cool Cool Razz Razz Razz
wagon lits

Message Posté le : Sam 17 Mars 2007, 14:55:30    Sujet du message: Répondre en citant

c'est parceque ça a dû passer pile poil à l'heure de la sortie de l'école ! Rolling Eyes Evil or Very Mad Laughing mais : rediff en "hertzien" mercredi à 9H45 ! Razz Razz (d'autres redifs en sat et TNT...)
wagon lits

Message Posté le : Mer 21 Mars 2007, 07:35:09    Sujet du message: Répondre en citant

..dans un peu plus de 2 heures... :wink: Razz
wagon lits

Message Posté le : Mar 01 Mai 2007, 20:13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Les reporters de "question maison" poursuivent leur ballade vénitienne le Samedi 05 mai à 11h05 sur FR5 au cours de cette émission par un reportage en complément du super dossier de : (Jas+Stéf+"La Princesse"+Claude)***
http://www.campiello-venise.com/villa_brenta/il_burchiello.htm
et de :
http://www.campiello-venise.com/rallye_2007/reponses/questionnaire_7.htm(questions 60 et suiv.)

Voici le programme :

http://www.france5.fr/questionmaison/W00439/148/
Rediffusion le mercredi 09 mai à 09h40.

Sinon, l'émission devrait être disponible prochainement via internet sur cette page :
http://www.france5.fr/questionmaison/
wagon lits

Message Posté le : Sam 05 Mai 2007, 16:01:47    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est : le docu (+/-7 minutes) sur les villas vénitiennes est en ligne
à 5 minutes après le générique de début sur :
http://www.france5.fr/images/emissions/008143/36/008143_36_0_256kb.asx?WMCache=0
Rediffusion en écran large de votre télé mercredi prochain à 9h40...

Vous avez reconnu la voix "off" faisant les commentaires !? :wink: Cool Razz Razz Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Aller vers: