Catherine A
Inscrit le : 10 Mai 2005 Messages: 29 Localisation : Falaise Calvados Normandie
|
Posté le : Jeu 17 Mai 2007, 11:56:24 Sujet du message: CONCERTS GRATUITS à Venise.. |
|
|
Préparant fébrilement mon départ pour Venise en Juin, je cherchais depuis plusieurs jours le programme des concerts pendant mon séjour. Les sites officiels de la ville ne sont pas très performants et surtout ne donnent que les événements culturels majeurs et très peu d'informations sur le plan musical. J'ai enfin trouvé sur le site de la brochure : "un ospite di Venezia", non seulement la liste des concerts payants, mais aussi des concerts gratuits.
Le seul inconvénient, c'est qu'il ne donne que les informations du mois en cours; il faut donc consulter ce site juste avant son départ. Je suppose que cette adresse figure déjà quelque part sur le "Campiello", mais je pense que cela pourra rendre service à ceux qui ne connaissent pas bien Venise et ignorent l'existence de cette brochure. En voici l'adresse :
Version anglaise disponible; les concerts sont dans la rubique "Shows".
Pour les chanceux qui seraient à Venise fin Mai, une date à retenir :
CHURCH OF THE OSPEDALETTO
Castello, Barbaria delle Tole - Boat lines 1-82 to Rialto
MUSIC AT THE TIME OF THE DOGES
Venetian and Veneto Antique Music Festival
3rd Edition - Spring and Summer Concerts
Tribute to Mozart. Divertimenti and serenades for strings by Wolfgang Amadeus Mozart. Alexander Krins, Eri Ota and Martha Sternitzky, violins, Claudio Gasparoni, contrabass. Concert performed with original period instruments: Friday 25 May, 6pm.
Free.
Je vous emmène tous dans mes valises pendant trois semaines en Juin !
Bise fébriles
Catherine A. |
|