Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Jeu 24 Mai 2007, 16:24:37 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
tassuad

Inscrit le : 21 Oct 2005 Messages: 453 Localisation : PERROS GUIREC
|
Posté le : Jeu 24 Mai 2007, 16:52:07 Sujet du message: ticha |
|
|
j'avais échangé quelques messages avec Ticha à l'époque où je sevissais sur le campiello. Elle avait souvent réagi à mes dessins idiots, avec humour gentillesse et finesse.
je partage votre peine et je propose que maestro crée une expo en mémoire ticha sur le site avec les photos qu'elle a envoyé au fil du temps
TASSUAD |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11939 Localisation : Vendômois
|
|
|
 |
Michel

|
Posté le : Jeu 24 Mai 2007, 20:48:47 Sujet du message: |
|
|
Quelle drôle de sensation...
A peine de retour, des étoiles encore plein les yeux et des valises tout juste remisées, je décide d'un petit tour sur le Campiello pour me réhabituer en douceur et en bonne compagnie à la vie "ordinaire".
Et là...
Triste, très triste nouvelle... Beaucoup d'émotion
Tu vas nous manquer Ticha |
|
|
 |
Pietro
|
Posté le : Ven 25 Mai 2007, 09:24:25 Sujet du message: |
|
|
Je pensais avoir la joie de rencontrer Ticha en juin prochain après avoir lu ses nombreux messages sur le forum.
Ignorant bien su^r tout de sa maladie.
Je m'associe profondément à la douleur de tous et adresse toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
Pietro |
|
|
 |
chris

|
Posté le : Ven 25 Mai 2007, 16:34:43 Sujet du message: |
|
|
De passage sur le campiello que j'avais déserté depuis un moment, je suis abasourdie par cette nouvelle et je reste sans voix... toutes mes condoléances vont à la famille et les amis de Ticha... ce tantôt, je suis triste et je m'associe à tous dans la peine... au-revoir Ticha... ce fut un plaisir de vous lire... |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Ven 25 Mai 2007, 18:11:02 Sujet du message: |
|
|
je rentre d'un voyage en pays d'Auge..que je n'aurais jamais voulu faire...
le coeur rempli d'émotion... de très grande émotion..mais apaisée d'avoir vécu ces moments...à la fois simples et grandioses....émouvants..ou souriants..à l'image de notre Ticha qu'on aimait..
trop de choses se bousculent encore dans ma tête...je peux juste vous dire...que nous avons perdu une grande dame..une très grande dame..
et l'adieu qui lui a été fait par sa famille et ses amis..était à la hauteur de sa personne...
elle repose..le coeur en paix..près de sa petite chapelle qu'elle aimait tant...
sa famille a lu et apprécié tous les messages chaleureux déposés sur "son "forum...et vous remercie...très sincérement...
nous devons continuer à la faire vivre au travers de ce forum...
SA place ..malgré l'absence..restera marquée comme les pierres de de Venise le sont à jamais.. |
|
|
 |
lilou

Inscrit le : 23 Avr 2005 Messages: 222 Localisation : ST-PERAY ARDECHE
|
Posté le : Ven 25 Mai 2007, 22:42:37 Sujet du message: |
|
|
je suis contente que quelqu'un est pu se rendre auprés de Ticha , même si nous étions nombreux à l'accompagner par la pensée hier sur ce forum.
évidemment elle ne peut que continuer d'être ,à travers vos interventions sur ce forum et à travers ses photos magnifiques sur Venise..... |
|
|
 |
Véra da POZZO

Inscrit le : 05 Déc 2005 Messages: 2190 Localisation : île de France
|
Posté le : Sam 26 Mai 2007, 09:08:01 Sujet du message: |
|
|
merci, Barocco.
c'est bien que vous y soyez allé...
par votre personne, c'est un peu de chacun de nous qui était représenté. |
|
|
 |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|
Posté le : Sam 26 Mai 2007, 10:17:53 Sujet du message: |
|
|
Oui, merci Barocco... |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Sam 26 Mai 2007, 13:02:30 Sujet du message: |
|
|
Comme dirait Ticha.... Totale osmose  |
|
|
 |
J@M

|
Posté le : Sam 26 Mai 2007, 18:10:57 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'apprendre cette triste nouvelle. Ticha était bien sûr un pilier du Campiello et son petit échassier va me manquer.
Nul doute que, vous tous ses amis, saurez encore longtemps maintenir sa présence dans notre petite communauté des amis de Venise... |
|
|
 |
Alessandro

|
Posté le : Sam 26 Mai 2007, 18:34:04 Sujet du message: ho appena saputo... |
|
|
ho appena letto l'e-mail di Jas...
dopo tanto tempo mi faccio sentire...
ricordo di una bellissima serata passata assieme con Jas, Christiane e Ticha...
la simpatia e l'energia...
sabato 16 giugno assieme a barocco, lili, stef, e jas brinderemo e ti ricorderemo...
Ciao Ticha!!! |
|
|
 |
Chantal

Inscrit le : 25 Avr 2005 Messages: 1120 Localisation : Alsace, Provence, Auvergne
|
Posté le : Dim 27 Mai 2007, 16:26:38 Sujet du message: ticha la courageuse |
|
|
Ticha m'avait mis un message il y a qq tout petits mois, suite à mon deuil... elle m'y annonçait son "C...", mot qu'elle n'écrivait pas en entier et me disait son étonnement : elle qui n'avait "jamais eu un rhume" de sa vie !
Elle était pleine de courage et d'espoir face à la maladie qui la prenait ; quand j'ai appris la triste nouvelle par JAS, j'étais effondrée, loin de me douter d'une issue si rapide.
nous perdons une grande amie, c'est bien de lui rendre hommage par un reportage sur ses photos d' altanes.
cela endeuille mon retour de Venise (décidément...) !  |
|
|
 |
labeuquette

|
Posté le : Jeu 31 Mai 2007, 09:58:36 Sujet du message: |
|
|
Etant à ma connaissance le premier à me rendre là-haut après l'envol de Ticha, j'ai voulu faire un petit geste. La photo, réalisée lundi matin, suffit à elle-même.

Dernière édition : labeuquette le Ven 05 Sept 2008, 16:01:23; Edité 2 fois |
|
|
 |
|