Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Jeu 31 Mai 2007, 08:34:08 Sujet du message: |
|
|
Dominique M a écrit: | la cigarette après ......! |
Heuuuu... si j'peux d'mander... la cigarette après quoi, dites ??? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?
Jas !!! à éviter absolument !!!! les fruits secs, genre noix, noisettes et autres trompes la cigarette j'en parle d'expérience, c'est parfois pire que certaines sucreries !
Bon, chef ??? Plus sérieusement... une ch'tite question... je peux jeter le mégot que t'as abandonné sur le barbecue alors ????
 |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11945 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Jeu 31 Mai 2007, 08:43:28 Sujet du message: |
|
|
Tu peux l'encadrer si tu veux
Bon merci les amis .... mais maintenant le sujet est clos :wink: |
|
|
 |
dominique M.

Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages: 3980 Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)
|
Posté le : Jeu 31 Mai 2007, 12:31:05 Sujet du message: |
|
|
Albert(o) a écrit: | Dominique M a écrit: | la cigarette après ......! |
Heuuuu... si j'peux d'mander... la cigarette après quoi, dites ??? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?
.... |
je me disais bien aussi qu'aucune d'entre vous n'est réagit, cela m'étonnait! :wink:
mais ce n'est même pas une c'est un qui a réagit....... |
|
|
 |
Denis

Inscrit le : 06 Déc 2005 Messages: 91 Localisation : Vienne (86)
|
Posté le : Jeu 31 Mai 2007, 13:05:09 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour mes trop rares connexions, mais je peux vous donner un truc qui m'a permis d'arrêter totalement de fumer du jour au lendemain en 1982 (déjà…). Deux ou trois inspirations amples et un grand verre d'eau : ça ne fait pas grossir, c'est radical pour couper l'envie, et c'est plus sain que n'importe quel traitement. Je fumais deux paquets de brunes/jour à l'époque, et ce depuis une dizaine d'années. Si cela peut aider Jas à tenir
J'ai essayé aussi pour me couper l'envie de retourner à Venise… mais ça ne marche pas du tout. Un petit tour en vaporetto est bien plus efficace
:D :D |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Jeu 31 Mai 2007, 13:25:27 Sujet du message: |
|
|
Denise mais POURQUOI vouloir se désintoxiquer de Venise Non, non..... dépendance garantie , absolue, aucun remède.... Dieu merci  |
|
|
 |
Denis

Inscrit le : 06 Déc 2005 Messages: 91 Localisation : Vienne (86)
|
Posté le : Jeu 31 Mai 2007, 14:14:44 Sujet du message: |
|
|
Loin de moi l'idée de me désintoxiquer Mais c'est souvent dur de tenir entre deux voyages ! D'ailleurs ça fait bientôt 18 mois pour le dernier, et ça devient insupportable ! Heureusement que le Campiello est là pour les crises urgentes  |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11945 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Jeu 31 Mai 2007, 14:29:34 Sujet du message: |
|
|
Je vais étudier la question .... doit y avoir du blé à se faire dans cette idée .... un patch du Campiello ?????  |
|
|
 |
|