Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Michel...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Albert(o)

Message Posté le : Mer 06 Juin 2007, 17:38:54    Sujet du message: Répondre en citant

WL a écrit:
Faut lire tout le forum !

Impossible avec vous :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
il y aura toujours un sujet (au minimum) pour m'échapper... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed car si je suis 2 à 3 jours absent de la maison, je renonce au bout de cinquante messages... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Désolé, Zen, mais comme je n'ai jamais mis mes pieds sur des ski, je ne connaissais pas cette route ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Entre nous, je préfère la montagne en été mais c'est elle maintenant qui ne m'aime plus... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
labeuquette

Message Posté le : Mer 06 Juin 2007, 21:42:10    Sujet du message: Répondre en citant

je vous laisse apprécier la photo sur ma page d'accueil... j'ai tjrs dit qu'un ciel sans nuages était vide. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 06 Juin 2007, 22:17:53    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: Razz :D Razz Laughing

(mais : "jalousie intense"...! :wink: Cool

j'y ai toujours des cieux limpides.... et vides ! 25 ans que ça dure ! Rolling Eyes

Allez, au hasard dans mes fichiers !

Rolling Eyes Cool Laughing

Ami(e)s campiellistes, si vous voulez être sûrs d'avoir une semaine d'archi beau à Venise,
suffit de m'emmener dans vos bagages ! Cool )

Dernière édition : wagon lits le Mer 06 Juin 2007, 22:28:04; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
labeuquette

Message Posté le : Mer 06 Juin 2007, 22:22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad
et la veille, j'ai eu droit à ma première acqua alta... mais ça c'est pour un autre chapitre ! Rolling Eyes
dominique M.

Message Posté le : Jeu 07 Juin 2007, 07:06:02    Sujet du message: Répondre en citant

super les photos de la Vogalonga!
mais vous étiez combien de Labeuquette(s) pour être ainsi présente(s) sur tous les points névralgiques? Question :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel

Message Posté le : Jeu 07 Juin 2007, 07:35:38    Sujet du message: Répondre en citant

dominique M. a écrit:

mais vous étiez combien de Labeuquette(s) pour être ainsi présente(s) sur tous les points névralgiques? Question :wink:

Mais cher dominique M., c'est que le véritable pseudo de notre ami n'est pas LA Beuquette, mais LES Beuquettes :D Razz :wink:

VOUS voilà démasqués ! :D :D :D :wink:

labeuquette a écrit:
...j'ai tjrs dit qu'un ciel sans nuages était vide. Rolling Eyes

Comment ça il est vide mon ciel ? Twisted Evil Rolling Eyes :D :wink: Rapproche toi un peu... :D Laughing :wink:

Zen

Message Posté le : Jeu 07 Juin 2007, 12:51:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Albert(o) pour les explications du petit oeil voit tout ! et puis, il n'y a pas de mal à ne pas connaître Séchilienne on n'y est que 760 habitants. Tu vas peut être mieux connaître Vizille ou Grenoble. Vizille possède un magnifique château du 17ème siècle agrémenté d'un parc de 100 hectares avec cygnes, oies, hérons, daims, cerfs, chevreuils... On se plait à dire qu'il a été le berceau de la révolution française (je crois qu'on n'est pas les seuls à revendiquer cette opinion Laughing Laughing Laughing ).
Quant aux sujets sur le forum, c'est vrai que ça va très vite, ça fuse de partout ! je suis personnellement un peu dépassée par les évènements, j'ai déjà pris du retard Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
(je m'amuse avec les smileys ! je ne les employais pas avant mon arrivée sur le forum !)
Danielle

Message Posté le : Jeu 07 Juin 2007, 13:13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Michel...très belle la photo du côté du Riello....près du campiello delle erbe....dont aperçoit le corps de cheminée. :D :D :D :D :D :D :D
Lili

Message Posté le : Jeu 07 Juin 2007, 13:13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Michel a écrit:

Micheeel Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ... Ne serait ce point dans Castello le rio Riello... un de mes coups de coeur du mois d'avril.. Des années que je le contournais... quel gâchis... que je compte bien rattraper dans quelques jours.. Annette.. tu m'accompagnes???
Oupss... pardon Joëlle Embarassed Embarassed :wink: :wink:
Danielle

Message Posté le : Jeu 07 Juin 2007, 13:19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Lili tu es certaine que tu ne l'as pas fait en photo....????
Lili

Message Posté le : Jeu 07 Juin 2007, 13:23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Si, si.... je suis tombée en amour..... avec ce coin si authentique....
C'était une journée de grande lessive..... ça fleurait bon le savon.. et pas un nuage non plus dans le ciel vénitien.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ce soir je cherche mes photos, car là mine de rien. je travaille Embarassed Embarassed Cool :wink: :wink:
Michel

Message Posté le : Jeu 07 Juin 2007, 13:37:40    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle a écrit:
Michel...très belle la photo du côté du Riello...

Lili a écrit:
Micheeel ... Ne serait ce point dans Castello le rio Riello...

Moi j'suis pas très doué pour retenir les noms, mais ce doit être ça... Je me souviens que c'était en sortant de San Pietro di Castello Cool
Le même jour, on a pris le vaporetto pour descendre à la station Bacini. Je ne connaissais pas et je me disais que ce devait être un quartier calme Shocked
Ben ça, pour être calme... Au milieu de nulle part... Shocked Shocked Shocked
Lili

Message Posté le : Jeu 07 Juin 2007, 14:06:09    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Ces coins calmes et hors du temps..... c'est ce que je préfère à Venise Rolling Eyes Rolling Eyes
Jas
Site Admin

Message Posté le : Jeu 07 Juin 2007, 14:06:25    Sujet du message: Répondre en citant

Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Découvrir le rio detto Riello au mois d'avril 2007 ... alors que ce détour est indiqué sur les itinéraires du Campiello depuis 7 ans !!!! Shocked Shocked Shocked
http://www.campiello-venise.com/castello/itineraire_castello.htm
(n°7) sur le plan

je vais longuement réfléchir au gage que je vais te donner à faire ... dans 9 jours Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 07 Juin 2007, 15:14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ne lui faire consommer que du :
http://forum-venise.hostonet.org/viewtopic.php?t=3100&start=0
les 4 jours à Venise par exemple !? Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Aller vers: