Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon voyage
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili

Message Posté le : Jeu 14 Juin 2007, 14:54:17    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Alors à sabato Stefano***** :wink: :wink:
Buon viaggio Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique M.

Message Posté le : Jeu 14 Juin 2007, 20:44:57    Sujet du message: Répondre en citant

agréable la petite ballade à Murano...

dans la série de l'après-midi 2è jour, j'adore "la lanterne"
Lili

Message Posté le : Ven 15 Juin 2007, 10:22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles du front... Laughing Laughing
Tout a bien commencé pour Barocco and co.... Déjà de looongues marches Razz .... du soleil et de la chaleur Embarassed Cool .... il ne manque plus que nous :wink: :wink: :wink:
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 15 Juin 2007, 11:38:50    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: Razz Combien de photos déjà prises !? :wink: Cool Razz

Oui, pour le beau temps, quelle chance... Razz Il y a eu hier après-midi /soir/nuit une belle cellule orageuse qui s'est balladée au nord de venise puis est partie vers le Friuli et l'Est...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zen

Message Posté le : Sam 16 Juin 2007, 12:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, jour J pour nos campiellistes réunis ; et en plus, grand beau sur Venise. C'est pas d'la balle ça ?
Danielle

Message Posté le : Sam 16 Juin 2007, 12:49:20    Sujet du message: Répondre en citant

nouvelles en direct de là-haut.....chaud, chaud........ :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits

Message Posté le : Sam 16 Juin 2007, 13:44:20    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: Razz ....et c'est pas fini ! De lundi à vendredi : remontée d'air chaud d'Afrique toujours prévue Cool Razz (en plus de la chaleur de l'amitié :wink: Cool Razz Laughing )

Citation:
et en plus, grand beau sur Venise. C'est pas d'la balle ça ?
:wink: Razz j'adore l'expression :wink: Cool Razz Laughing

Oui, rien en vue pour l'instant dans les parages Razz

http://www.meteociel.fr/temps-reel/satellite/sat1.php?europe=1

"Pourvu que ça dure" :wink: comme disait la maman du ptit caporal !

Car j'espère que la convection diurne ne formera que de gentils cumulus mais pas trop de cumulo-nimbus vers 18h00 :wink: Razz ....et que ce qui arrive d'espagne ne sera pas trop méchant
parce que au-delà "d'un éclair, une averse au pire et puis basta"...j'ai droit à la cheba vendômoise au retour de Jas ! Laughing
Danielle

Message Posté le : Sam 16 Juin 2007, 14:07:42    Sujet du message: Répondre en citant

PLEASE.... WLits..les détails météo.......c'est pas le sujet d'un autre tiroir.... Question Question Question Question Question Question Question Question :D :D :D :wink: :wink: :wink: :wink: même s'ils 'agit ici de discussions informelles.. :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits

Message Posté le : Sam 16 Juin 2007, 14:12:25    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas moi qu'a commencé ! m'dame ! c'est Lili ka parlé de météo dans ce sujet en premier ! :wink: Laughing Laughing Laughing
j'raccroche le wagon où on en parle ! :wink: Laughing
et pis d'abord les remarques du jour sur le bo temps n'avaient ka être mise dans le bon sujet ! na ! Razz Laughing Laughing Laughing
Danielle

Message Posté le : Sam 16 Juin 2007, 14:32:55    Sujet du message: Répondre en citant

On peut quand même dire qu'il fait beau en donnant des nouvelles sans pour autant avoir besoin illico des détails :D :D :D c'est ki ki va aller au coin au fond du tiroir météo...... :D :D :D :D :D :D c'est Wl M'dame, c'est Wl.....na! :D :D :D
PS......z'avez fait vot'nid sur le clavier d'l'ordi????????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked tention que vot' belle dame ne tape sur la touche delete en passant.........bye...les prévisions :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
wagon lits

Message Posté le : Sam 16 Juin 2007, 18:49:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je ne sais pas où ils en sont mais je vais me servir un ptit Limoncello* (non point de Christiane :wink: ) mais de l'hyper du coin Rolling Eyes ...
On fait c'kon peut ! Laughing A la bonne vôtre là-haut et ailleurs :wink: Razz Santé ! Razz

*A consommer avec modération...
labeuquette

Message Posté le : Sam 16 Juin 2007, 18:56:28    Sujet du message: Répondre en citant

Santé !
je vous accompagne avec un Campari-orange et un tiramisu maison ! :D
Danielle

Message Posté le : Sam 16 Juin 2007, 18:58:58    Sujet du message: Répondre en citant

moi limoncello et tiramisu maison........à la bonne vôtre !!!!!!!!!!!!( j'vais pas dire quel temps il fait ici..WL en oublierait de boire son limo.... :D :D :D )
wagon lits

Message Posté le : Sam 16 Juin 2007, 19:03:08    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: Laughing Laughing Laughing Razz
labeuquette

Message Posté le : Sam 30 Juin 2007, 07:00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon long séjour là-haut à Monteverdi qui est sur le départ... Rolling Eyes

Dernière édition : labeuquette le Sam 30 Juin 2007, 09:30:45; Edité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Aller vers: