Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

21 juin / (Dimanche 17 Juin 2007)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 12 Juin 2007, 13:14:51    Sujet du message: 21 juin / (Dimanche 17 Juin 2007) Répondre en citant

Arte 20h15 :
http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broadcastingNum=715621,day=2,week=25,year=2007.html
:D Razz :D

(http://www.campiello-venise.com/villa_brenta/villa_maser.htm)

Avant à 19h 45 il y a le très amusant "karambolage" (dommage qu'il n'y ait pas aussi une version franco-italienne :wink: )...et à 19h00 : jean-sébastien bach, l'art de la fugue : concert.
(et le 21/06 à 20h45, à l'occasion de la fête de la musique, sur Arte : Opéra : "la fille du régiment" de Gaetano Donizetti, au Royal Opera de Londres version 2007 avec ...Nathalie Dessay :D Razz
http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broadcastingNum=743859,day=6,week=25,year=2007.html

Dernière édition : wagon lits le Jeu 21 Juin 2007, 20:31:45; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco

Message Posté le : Mar 12 Juin 2007, 15:15:11    Sujet du message: Répondre en citant

heureusement..il y a rediffusion le 24/6.... :wink: :wink: :wink: :wink:
à ne pas oublier!!! :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard

Message Posté le : Mar 12 Juin 2007, 20:40:05    Sujet du message: Le fric , c'est chic ! Répondre en citant

Pour poursuivre un rêve de pierre .
Une ferme en dur .
Au poil , à 20h15 !
Les Barbaro , à la place des autres . Qui auront gagné . Le droit de nous les casser pendant 5 ans . Ou peut-être moins .
J'l'avais pas vu le reportage . Excellente nouvelle !
Il y a deux choses qui sont insupportables chez les vieillards : l'amour et l'égoïsme
J'comprends pas les vieux quand ils sont au jogging , sauf cet affreux sénile de J.S.B. , qui à 19h00 anticipe le mouvement , et depuis médiatiquement assez bien connu : l'art de la fugue .
Et puis ne loupez pas la voix de Nathalie Dessay !
Quelle beauté !
wagon lits

Message Posté le : Mar 12 Juin 2007, 20:46:48    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: Razz

Barocco a écrit:
heureusement..il y a rediffusion le 24/6.... :wink: :wink: :wink: :wink:
à ne pas oublier!!! :wink:

Attention : cette redif. est à 13h30 ! à cet horaire c'est donc en TNT, ou câble ou sattelite Rolling Eyes Cool
En hertzien classique, à cette heure sur ce canal, c'est "France 5"....
"Midi les zouzous" :wink: Cool à la place de la Brenta, ça surprend !
wagon lits

Message Posté le : Dim 17 Juin 2007, 16:07:27    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bientôt... :wink: Razz
wagon lits

Message Posté le : Dim 17 Juin 2007, 19:19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant ! Razz
labeuquette

Message Posté le : Dim 17 Juin 2007, 19:49:05    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon pour moi WL, à part le tout début. J'ai failli louper. C'est enregistré. Je regarderai ça un peu plus tard. En tt K ca semble bien interessant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits

Message Posté le : Dim 17 Juin 2007, 19:51:11    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: Razz

Eh bien, malgré un montage et des prises de vue un peu "rigides" (mais avec des bruitages ludiques Razz )
ce fut un docu très instructif Razz :
La construction tout en briques recouvertes de stucs, les pigeonniers derrière les frontons assurant les liaisons épistolaires avec Venise, nymphée situé derrière la villa visible depuis la façade de la villa fenêtre ouverte, les trompe-l'oeil, la colonne percée par une balle allemande à la fin de la guerre, la ferme voisine toujours en activité..;etc,etc... Razz :D Razz

(Et mon graveur dvd/vhs déjà parti en réparation 3 mois après achat ! Evil or Very Mad Shocked pourtant j'l'avais pris chez un sponsor...de météo :wink: Rolling Eyes Laughing Evil or Very Mad )
Gérard

Message Posté le : Dim 17 Juin 2007, 21:38:27    Sujet du message: Plus , Répondre en citant

la représentation de Véronèse en chasseur - pas au Plaza - , dans le formidable décor de la salle de l'Olympe , plus les brumes légères qui caressent les toits de la villa , plus le célèbre " pied de Vicenze " , plus les livres de Palladio , plus le nombre d'harmonie un peu partout , et les sentiments de Véronèse et Palladio , cette villa de campagne c'est quand même quelque chose . Dans l'esprit !
Rome est partout chez nous : je veux dire la Rome antique .
A la fois païenne et à la fois panthéique .
Un reportage encore magnifique , un commentateur cultivé , sûr de lui , didactique et inspiré , qui oeuvre également dans la rubrique peinture de " Métropolis " .
Avec perfidie , connaissance et grand talent .
Décalé , mais pile dans la cible .
J'ignore toujours le nom de ce grand rebelle !
Avec Arte , c'est vrai , parfois quand on s'éloigne gentiment des chaînes néo-soviétiques de la télévision nationale , comme au nymphée , ça décoiffe vraiment .
Et ça porte !
Et ça soulage , comme le décorateur du même nom : Pierre ..... Sous l' Âge !
wagon lits

Message Posté le : Dim 17 Juin 2007, 22:26:43    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: Razz Laughing

Quelques photos :
http://www.artevod.com/programDetails.do?emissionId=2223
wagon lits

Message Posté le : Jeu 21 Juin 2007, 20:31:12    Sujet du message: Répondre en citant

wagon lits a écrit:

et le 21/06 à 20h45, à l'occasion de la fête de la musique, sur Arte : Opéra : "la fille du régiment" de Gaetano Donizetti, au Royal Opera de Londres version 2007 avec ...Nathalie Dessay :D Razz
http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broadcastingNum=743859,day=6,week=25,year=2007.html

en ce moment :wink: Razz
Zen

Message Posté le : Ven 22 Juin 2007, 05:39:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, WL Embarassed Embarassed Embarassed Rolling Eyes j'ai honte, en lisant ce dossier, de t'avoir envoyé regarder arte. Je m'imaginais quoi ?... que tu tombais de ta lune ? et que tu ne connaissais pas karembolage Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes scusi :( Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai raté le début de la fille du régiment (j'ai perdu mon programme télé) je ne savais pas bien de quoi ça retournais, alors j'ai mis le son plus fort pour comprendre les dialogues et là, ça n'a pas pu faire, car la fifille à moi, elle voulait dormir pour cause de bac qui l'a fatigué Crying or Very sad Tout ce que j'ai pu voir de la fille du régiment, c'est des décorts originaux et une mise en scène rigolote. J'ai trouvé Nathalie Dessay très bonne comédienne en plus de ses talents de chanteuse.
wagon lits

Message Posté le : Ven 22 Juin 2007, 12:59:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non Zen, point d'excuses entre nous ! Razz Laughing
Déjà, car même si certains messages sont échangés plus nominativement que d'autres, ils concernent en fait tous les membres du forum...et même les lecteurs(trices) venus du reste de la toile Cool donc l'info est toujours utile à quelqu'un(e)(s)

et puis effectivement, en semaine je n'avais pas le réflexe arte vers 20h00 à cause des "guignols" sur C+, mais grâce à toi, le "zappeur fou" va reprendre du service ! Laughing Razz
Zen

Message Posté le : Ven 22 Juin 2007, 13:12:13    Sujet du message: Répondre en citant

et oui, bien sûr, canal +... décidement, cette plage horaire est chargée, car moi aussi, je zappe : arte, canal, Kamelott (sauf, qu'avec canal, j'oublie l'heure, et je rate Kamelott que je ne voudrais pourtant rater pour rien au monde... cherchez l'erreur !) :D :D :D
wagon lits

Message Posté le : Ven 22 Juin 2007, 13:53:37    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: Laughing Laughing Ah ! la guerre de "l'acces prime-time" ! Evil or Very Mad Rolling Eyes
C'est sûr qu'à cette heure là, ils ne nous (re)passeront pas "Derrick" ! ...
quoique la 3 nous (re)referait bien le coup cet été ou un autre Laughing (j'aime bien derrick, fo pas croire...) Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: