Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rassurez-vous...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 22 Juin 2007, 20:02:55    Sujet du message: Répondre en citant

Stef* a écrit:
:( :( :( :( Oui Danielle...T'as bien lu! Treize! :( :( :( :(

Boafff ! Juste Le Maestro....et ses 12 apôtres.
Pas de quoi en faire..une scène ! Cool Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Stef*

Message Posté le : Ven 22 Juin 2007, 20:03:20    Sujet du message: Répondre en citant

Lili a écrit:
... Par contre Christian est resté agenouillé tout le long du trajet..dans une attitude trés pieuse... Razz Razz Razz :wink: :wink: Laughing Laughing Laughing

Shocked Shocked Shocked
'Pristi! Moi qui pensais qu'il avait, si pas le mal de lagune,
le mal du Grand Canal, à tout le moins....! Razz Razz Razz Razz :wink:

Pour poursuivre l'apéro-photo de Jas, voici trois autres vues prises par Alessandro...
Le Maestro et les Campiellistes y sont simultanément présents...
excepté Vera qui s'est arrangé par deux fois pour échapper à l'objectif!
D'où la troisième photo!

Razz Razz Razz Razz Razz Razz :wink:

Photos d'Alessandro....
[/URL]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Véra da POZZO

Message Posté le : Ven 22 Juin 2007, 20:12:41    Sujet du message: Répondre en citant

:) :D Laughing

pour sûr me faire disparaître derrière Christian ou un parasol, c'était pourtant pas facile à réaliser... :wink: Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco

Message Posté le : Ven 22 Juin 2007, 22:00:03    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que moi on n'a jamais réussi à m'escamoter derrière qui ou quoi que ce soit!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Barocco

Message Posté le : Ven 22 Juin 2007, 22:12:41    Sujet du message: Répondre en citant

je vais essayer de placer quelques images de notre magnifique balade en ...en quoi donc??? sandolo je pense... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
vu que Vera s'est "dévoué"..à relater ce haut moment de notre séjour là haut...il me reste quand même à remercier très très sincèrement Alessandro,Maria Luisa ,Gian-Franco et Erika pour leur accueil sympathique,leur disponibilité...leur gentillesse.. :wink: :wink:
faire leur connaissance sur place est vraiment un plus...et en de telles circonstances...est un moment inoubliable.. Razz Razz
un merci tout particulier à Alessandro qui non seulement a du talent pour manoeuvrer la rame...mais aussi pour aider certaine passagère pas du tout à l'aise...à grimper dans cette élégante embarcation!! Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: :wink: il a eu du mérite!!
merci aussi au Maestro sans qui ce moment magique n'aurait pas eu lieu!!! :wink: :wink: :wink:
encore un mot...quand vous passez à Venise..allez visiter ce superbe lieu de mémoire...
http://www.campiello-venise.com/arzana/arzana_1.htm
où des passionnés se dévouent à ranimer les témoins du passé... :wink: :wink: franchement ils mériteraient un endroit plus vaste..plus "visible"..pour exposer tous ces trésors...
Massimo..si tu nous lis... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Stef*

Message Posté le : Ven 22 Juin 2007, 22:12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing :wink:

Allez... encore une tournée!
Un p'tit verre de...Vignole! :wink:
Quelques un(e)s ont déjà vu, mais... Cool Cool

http://s198.photobucket.com/albums/aa5/stef61/?action=view&current=a7fc4bae.pbr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Ven 22 Juin 2007, 22:21:39    Sujet du message: Répondre en citant

superbe..Stef..bravo...beau talent...un de plus!!!!Razz Razz Razz
sympathique résumé...et atmosphère cool garantie...même si le son était légèrement différent de celui de la vidéo!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink:
je vois bien ce video clip en pub...pour ..des tas de choses....ça marcherait!!! sur l'eau ..bien entendu!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing
Martine

Message Posté le : Sam 23 Juin 2007, 10:30:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de nous faire vivre ces moments joyeux avec vous....
Et dire qu'en mai...j'ai déjeuné aux 40 Ladroni...sans savoir que c'était votre "cantine"! :wink: :wink: :wink: Laughing
Stef*

Message Posté le : Sam 23 Juin 2007, 19:05:28    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandra-la-gondolière était l'un des sujets de l'émission "I comme..."
sur RTL TVi qui passe en ce moment...
Lors de notre "cabotage" sur le Grand Canal relaté par Vera,
nous avons croisé l'opiniâtre allemande sur la "plus belle avenue du monde"... :wink:
Lili qui est une de ses clientes... Cool Laughing Laughing :wink: doit en avoir un cliché! :wink:
Lili

Message Posté le : Sam 23 Juin 2007, 19:37:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avoir ça en magasin... mais qui remonte au mois d'avril lors de mon baptême de gondole Razz Razz

Désolée, elles sont un peu sombres, mais j'étais plutôt captivée par le spectacle qui se déroulait sous mes yeux Rolling Eyes Rolling Eyes alors pour me faire pardonner, une autre... comme si vous y étiez :wink: :wink:
labeuquette

Message Posté le : Sam 23 Juin 2007, 19:45:23    Sujet du message: Répondre en citant

une petite retouche...
et hop !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dominique M.

Message Posté le : Sam 23 Juin 2007, 20:36:29    Sujet du message: Répondre en citant

ah, là Labeuquette, vous nous avez cramé le ciel :wink:

j'en remet une petite couche:

[url][/url]
labeuquette

Message Posté le : Sam 23 Juin 2007, 20:46:16    Sujet du message: Répondre en citant

wi, je le reconnais, mais le sujet n'est pas le ciel... J'ai qd même un peu trop forcé sur le contraste. Scuzi Lili !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*

Message Posté le : Sam 23 Juin 2007, 21:44:27    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked
Des apprentis sorciers...j'vous dis!! Cool Cool
Razz Razz :wink:

Lili, j'pensais que tu avais également immortalisé notre Alexandra
lors de notre récente traversée dominicale du Gran'Canale...
avec Zianfranco au moulinet!?! :wink:

Dernière édition : Stef* le Sam 23 Juin 2007, 22:21:49; Edité 1 fois
Danielle

Message Posté le : Sam 23 Juin 2007, 21:46:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ciel bleu de bleu....... :D :D :D :D :D :D :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Aller vers: