Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Véra da POZZO

Inscrit le : 05 Déc 2005 Messages: 2190 Localisation : île de France
|
Posté le : Lun 25 Juin 2007, 13:33:57 Sujet du message: Jas et son double... |
|
|
comme je vous l'avais très rapidement conté, lors de mon dernier séjour vénitien, la biennale d'art contemporain permet de visiter certains lieux habituellement clos au vulgus turisticus...
le samedi 16 juin, me voilà donc à la porte de la Cà Zenobio dont les jardins et le piano nobile sont ouverts.
superbe salle de bal entre autre....
et en repartant, pleine page sur le livre d'or de l'exposition :

ce devait être juste une demie heure avant mon passage.
trop bête pensais-je, j'ai loupé de peu le Maestro qui à peine débarqué de son train n'a pu s'empêcher de faire une première visite en se rendant au marché du campo Santa Margherita .
mais que nenni, le soir lors de notre rencontre campiellistique j'en parle bien sûr à qui de droit, eh bien Jas n'est pas passé par là....
a-t-il donc son double là haut ?
ou bien s'agirait-il d'une petite farce ? |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Lun 25 Juin 2007, 15:31:32 Sujet du message: |
|
|
Mystère.....
Nous y sommes passés aussi samedi .... mais plus tard dans la matinée, peu avant midi.... un vrai bonheur de voir ces portes ouvertes ... mais nous n'avons pas lu le livre d'or...... ni vu cette signature qui resemble vraiment à celle de Jas et à son avatar souriant
Stef**** nous a assuré que ça n'était pas une de ses blagues.... On veut bien le croire...... quoique :wink: |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Lun 25 Juin 2007, 17:44:56 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir à cette belle opportunité qui nous a permis de visiter une partie de la Ca'Zenobio..... Merci la Biennale
Ces plafonds et cette salle de bal sont absolument magnifiques , non????

|
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Lun 25 Juin 2007, 18:36:31 Sujet du message: |
|
|
W.L. voila quelques oeuvres ... qu'on attendrait ailleurs qu'en ce lieu :wink: :wink: :wink: mais bon, il y avait beaucoup pire ailleurs J'en ai peu mais je crois que dans sa grande bonté Jas a pensé à toi :wink: :wink: :wink:
    |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11940 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Ven 29 Juin 2007, 10:44:51 Sujet du message: |
|
|
J'en ai aussi quelques unes en stock pour toi WL :wink:
à lundi  |