Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

e...... il campiello a venezia!!!
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dominique M.

Message Posté le : Sam 30 Juin 2007, 08:01:07    Sujet du message: Répondre en citant

très sympatiques images mais .... boire et manger seraient-ils la principale préoccupation des Campiellistes à Venise? :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Catherine C.

Message Posté le : Sam 30 Juin 2007, 08:06:58    Sujet du message: Répondre en citant

Question Question Pas d'accord avec vous Dominique !
Ils ne mangent pas et ne boivent pas sur ces photos nos Campiellistes; Ils sont en promenade dans une barque Laughing Laughing Laughing
Virginie

Message Posté le : Sam 30 Juin 2007, 08:30:35    Sujet du message: Répondre en citant

Boire, manger et s'instruire est la principale préoccupation des Doux-Dingues partout où ils sont .... pas seulement à Venise !
Lili

Message Posté le : Sam 30 Juin 2007, 08:45:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu Virginie.... Aprés les nourritures spirituelles Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ... les nourritures terrestres Razz Razz Razz Razz
Merci Alessandro pour tous ces beaux moments :wink: :wink:
Alessandro

Message Posté le : Sam 30 Juin 2007, 10:56:54    Sujet du message: Répondre en citant

grazie Virginie per le traduzioni!!!
grazie a Lilì e Barocco per le bellissime e-mail con le foto!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Véra da POZZO

Message Posté le : Sam 30 Juin 2007, 18:24:20    Sujet du message: Répondre en citant

ancora grazie Alessandro per queste incredibile ricordi...

T.O. avec toi Virginie.

et merci à toi aussi puisque mon petit doigt m'a dit que c'est grace à toi qu'indirectement nous avons pu vivre ces moments ....

ben voila que mon venice blues revient..., c'est malin !!! Embarassed Rolling Eyes
Lili

Message Posté le : Sam 30 Juin 2007, 19:13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Véra da POZZO a écrit:

ben voila que mon venice blues revient..., c'est malin !!! Embarassed Rolling Eyes

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Tu as de la chance... moi ce blues ne m'a pas quittée... ça empire à chaque séjour..... Docteur ça s'aggrave Embarassed Embarassed Razz Razz :wink: :wink:
giunela

Message Posté le : Dim 01 Juil 2007, 14:12:03    Sujet du message: Répondre en citant

siete bellissimi!!!!!
Lili

Message Posté le : Dim 01 Juil 2007, 15:51:52    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Grazie Giunela... E perche siamo tanti felice di essere insieme a Venezia in cosi buona compagnia :wink: :wink: :wink:
Jas
Site Admin

Message Posté le : Lun 02 Juil 2007, 08:47:02    Sujet du message: Répondre en citant

Qu’ajouter après tous ces reportages très vivants et imagés de nos amis ?
Christiane et moi l’avons vécu, grâce à la gentillesse de nos amis vénitiens et au tonus de l’équipe de ce forum Razz , comme un séjour exceptionnel … décidément ils font de plus en plus fort ces Campiellistes !!! Cool
Bien sûr je vais vous faire des dossiers très détaillés de ces événements (photos et vidéos) j’espère y faire passer l’émotion et le plaisir partagés.
En plus, la Biennale aidant, nous avons pu visiter 3 nouveaux jardins à ajouter à ceux que nous avait fait découvrir Stef* et la visite du palais Van Axel, une petite merveille d’architecture … dont voici un avant goût :

Et puis dimanche 24 juin, Alessandro et moi avons été les reporteurs agrées (photos et film) d’un événement devenu très rare dans Venise

Allez je vous laisse deviner … il y avait des dragées Razz :

A suivre … :wink:
Ciao ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Lun 02 Juil 2007, 09:38:45    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça y est.. Vous avez eu la chance de le trouver ouvert le Van Axel Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Il est vraiment superbe.... Comme je regrette que nous n'ayons pas eu cette chance plus tôt :? :? :?
Bon que s'est-il passé le 24 juin à Venise???... Et si c'est rarissime en plus Question Question Question Rolling Eyes
Tu es sûr que ce ne sont pas des Tic-Tac Razz Razz Razz Razz En tout cas ces bonbons sont au couleurs de l'Italie, manquent juste les blancs :wink: :wink:
Jas
Site Admin

Message Posté le : Lun 02 Juil 2007, 10:50:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais vous le dire : Razz

J’ai assisté au baptême et à la mise à l’eau d’une gondole …. Rouge celle là !! Shocked

Aux couleurs de la remiera dei Tre Archi, dont je suis très fier de porter le maillot. Cool

Rien n’y manquait, messe, discours politiques, champagne, défilé sur le canal de Cannaregio … dossier à suivre.
:wink:
Lili

Message Posté le : Lun 02 Juil 2007, 12:56:21    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Elle est superbe cette gondole rouge...
Toujours là où il faut le Maestro.... les dragées auraient du m'aiguiller :wink: :wink: :wink:
Albert(o)

Message Posté le : Lun 02 Juil 2007, 13:25:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
pour unr fois que je trouve une énigme, tu donnes la reponse ! Mad Mad Mad Mad Mad Mad
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
je constate avec dépit que cette vieille loi qui interdisait les couleurs n'est plus d'application... :? :? :? :? :? :?
Tout se perd, tout ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dominique M.

Message Posté le : Lun 02 Juil 2007, 13:27:24    Sujet du message: Répondre en citant

encore un reportage sur le (rouge) vif!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Aller vers: