Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Biennale est partout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili

Message Posté le : Lun 25 Juin 2007, 19:23:16    Sujet du message: La Biennale est partout Répondre en citant

Au hasard des balades des choses inattendues... grâce à la Biennale qui s'expose un peu partout :wink: :wink:
Je ne suis pas cliente, on le sait, mais j'avoue que l'oeuvre principale présentée dans le cloître de l'église San Francesco della Vigna m' a beaucoup troublée..... La chute de la Sérénissime Shocked Shocked Embarassed Embarassed

Impressionnant de réalisme non????? le lion au sol prés de sa colonne brisée Embarassed Embarassed
Si je ne me trompe pas , il sagit d'une oeuvre d'un artiste italien Stefano Bombardieri... mais je fais confiance à W.L. pour nous en dire plus :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 25 Juin 2007, 19:50:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf ! j'ai à peine vu ! Cool Laughing Mais merci une nouvelle fois... en avance ! :wink: Razz Laughing

(v'là aut' chose ! Shocked wl qui zappe la Biennale ! Laughing Laughing Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
labeuquette

Message Posté le : Lun 25 Juin 2007, 20:49:32    Sujet du message: Répondre en citant

merci Lili pour ces instantanés après le tremblement de terre... :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Dim 01 Juil 2007, 19:11:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé cette année ... certaines oeuvres :

ou cette chambre complètement "givrée" ... une chambre de Campielliste ? Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing à suivre :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Mar 03 Juil 2007, 00:13:04    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement les images de ces ces installations que vous nous proposez tous les 2 sont assez symapthiques..
j'en ai ramené aussi quelques unes....devant ou à côté du Palazzo Grassi..

ou sur la façade du Fortuny..ou d'un magasin Versace...ce croco qui se retrouve aussi sur plusieurs autres façades disséminées dans la ville..
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 03 Juil 2007, 00:25:35    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing ça complète le bestiaire façon "marche de l'empereur" d'il y a 2 ans ! Razz

http://z.about.com/d/painting/1/5/X/O/Penguin3s.jpg

ça serait bien encore un coup des "cracking art" ! Cool Razz

http://www.crackingart.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Catherine C.

Message Posté le : Mar 03 Juil 2007, 11:29:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci WL!! Moi je les trouve très rigolos ces ptits empereurs tout rouge Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: