Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Ven 13 Juil 2007, 15:17:16 Sujet du message: |
|
|
Merci pour " Toulouse" mon aristochat .!!!!!!
Catherine..lorsque vous allez sur image venue afin de placer une photo dans votre message, c'est normal que celui-ci s'efface.
Chargez donc votre code image, copier le soigneusement et ensuite cliquez sur la flèche verte qui se trouve, en haut, sur la gauche de votre écran............ainsi vous retournez , logiquement, des pages en arrière et votre message va apparaître à nouveau.......
Il m'est arrivé à moi aussi de taper mes messages ds word......ainsi que vous le faites :D :D :D :D |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Ven 13 Juil 2007, 15:56:02 Sujet du message: |
|
|
Catherine, si votre ordinateur n'est pas trop ancien (genre 5 ans) et que vous avez un débit internet à partir de 1 M° (voire un peu moins), le mieux est d'ouvrir deux (ou 3 ) "sessions" internet en simultané....une fois sur le forum, vous ouvrez une autre session internet et vous passez ainsi aisément et alternativement d'imagevenue au forum via les petits rectangles en bas de l'écran....
Pour mes captures d'images de bateau de croisières, j'ai même 2 sessions du forum d'ouvertes, +2 du bateau de croisère (1 pour la cam avant du bateau, l'autre pour l'arrière) , plus une ou 2 d'imagevenue...
Plus mon logiciel de traitement d'images d'ouvert pour recadrer l'image du site de la webcam... sûr que ma souris "chauffe" pas mal !
Mais c'est un excellent entrainement pour le Rallye...où on peut monter jusqu'à une dizaine de sites ouverts en parallèle.... ...avec une dizaine de livres ouverts sur les genoux en plus !
Mais c'est vrai que pour un message long avec pas mal de photos ou de liens, faire une "sécurité" via Word est une exellente idée... :D que je pratique aussi de temps en temps...on est jamais à l'abri d'une coupure ou autre aléa informatique...
Superbes toutes ces photos de chats vénitiens et d'ailleurs  |
|
|
 |
Zen

|
Posté le : Ven 03 Août 2007, 15:42:43 Sujet du message: |
|
|
Le 17 juillet, lors de mon passage éclair dans la Sérénissime, j'ai voulu aller à la rencontre de Ticha, dans le quartier de son cher Titien. Je ne l'ai pas trouvée mais voici qui attendait (cherchez bien !) : |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Ven 03 Août 2007, 16:50:42 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Ven 03 Août 2007, 16:53:15 Sujet du message: |
|
|
:wink:
Si c'est le cordon de la sonnette,
sûr que les habitants de la maison doivent bien l'entendre si l'on s'en sert !  |
|
|
 |
J@M

|
Posté le : Sam 04 Août 2007, 15:30:42 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Chantal

Inscrit le : 25 Avr 2005 Messages: 1120 Localisation : Alsace, Provence, Auvergne
|
Posté le : Dim 05 Août 2007, 10:43:02 Sujet du message: sonnette |
|
|
... et la chevillette cherra ?
 |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Dim 05 Août 2007, 14:37:44 Sujet du message: |
|
|
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
merci Zen !
la connaissant bien, je suis persuadé qu'elle aurait apprécié !
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
|