Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"il Campiello a Venezia" ... mise en page
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mer 18 Juil 2007, 06:39:22    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Rolling Eyes Je ne l'ai jamais eu en main, je ne sais pas ce qu'il y a dessus et ce que vous avez décidé à ce sujet, ni qui s'occupe de donner des indices Razz
Mais c'est bien comme ça ... un peu aux autres de prendre des initiatives Cool Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Mer 18 Juil 2007, 13:18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je ne l'ai jamais eu en main, je ne sais pas ce qu'il y a dessus et ce que vous avez décidé à ce sujet, ni qui s'occupe de donner des indices

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
voilà ce qui arrive quand on bavarde et qu'on n'écoute pas ce qui se passe!!!!..juste à côté... Laughing Laughing Laughing Laughing
pour ce qui est des indices..ben tout a été dit.. :wink: :wink: :wink:
pour la procédure....ben celui ou celle qui atteint le carnet...y trouve trace de notre présence notée par Véra en juin..2007... :wink: :wink: et à la suite ..il y inscrit la trace et la date de son passage et remet le carnet...en place pour le prochain... :wink: :wink: :wink: à moins que ..l'on imagine des "cachettes" itinérantes???? Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
à vous..les autres ... :D :D :D :D :D
et je pense que la suite des infos peut-être donnée par mp...pour le prochain voyage là haut...de Zen ou d'autres qui le souhaitent... :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zen

Message Posté le : Jeu 02 Août 2007, 12:55:20    Sujet du message: Répondre en citant

En réponse à Barocco... ben... c'est que je suis déjà revenue Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je viens de passer 2 semaines dans les régions de Pordenone puis de Udine et en ai profité pour faire 2 brefs passages dans notre chère cité. J'ai un peu honte d'avouer que j'ai joué les touristes qui y viennent le matin et repartent le soir (le moment de honte est vite passé !) mais c'est un tel plaisir de franchir le pont de la Liberté que je ne peux m'en empêcher. Je compte, de toutes façons, y retourner pour Pâques 2008 où là, j'aurais plus de temps.

En tout cas, pour ce petit carnet bleu, c'est une excellente idée, merci d'y avoir pensé. Ca fait un petit plus pour le séjour là-haut !

Caverne ou taverne ? je bute sur ces 2 possibilités, mais je penche pour la caverne, en rapport à ce qui c'est dit précédemment :wink: ... Je verrai tout ça l'année prochaine (si tout se passe bien !)...
Danielle

Message Posté le : Jeu 02 Août 2007, 13:38:00    Sujet du message: Répondre en citant

Chère ZEN seriez-vous passée par Montereale par hasard?????????????????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zen

Message Posté le : Jeu 02 Août 2007, 13:45:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui !!! en allant au lac de Barcis. En fait, mon mari est de Frisanco, juste à côté, où nous résidons une semaine. Tu es du coin ?
Danielle

Message Posté le : Jeu 02 Août 2007, 13:52:45    Sujet du message: Répondre en citant

non pas vraiment mais depuis quelques années notre commune est jumelée avec Montereale et nos liens sont très chaleureux.(Lors du voyage de jumelage auquel j'aurais dû participer mais mon père était souffrant alors..... une après-midi a été consacrée à...Venise..Voyage en train jusque là.(100km?)..j'avais loupé ça Embarassed Embarassed Embarassed

Mon amie et voisine a une maison à Aviano.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zen

Message Posté le : Jeu 02 Août 2007, 16:32:28    Sujet du message: Répondre en citant

désolée, je n'ai pas pu répondre tout de suite, j'ai eu de la visite (je piaffais d'impatience !) Embarassed Rolling Eyes :wink:
Effectivement, les gens, là-bas, sont très chaleureux. Nous aussi avons pu tisser quelques liens bien sympathiques.
Quand je prends le train de Pordenone à Venise, il faut compter 1 h 1/2 de voyage pour 97 km. Ce qui est bien, c'est qu'il y en a toutes les 1/2 heures aux heures de pointes. Je préfère prendre le train qui ne me coûte que 8 € aller retour, plutôt que prendre l'autoroute qui serait plus rapide, mais aussi bien plus dangereuse. Elle n'a que 2 voies et il y a beaucoup de gros accidents dus à un traffic intense de poids lourds faisant la liaison avec l'Autriche ou les pays slaves.
Danielle

Message Posté le : Jeu 02 Août 2007, 19:48:30    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
8 € aller retour,

je rêve là...........car moi ce matin..en Belgique...pour la même distance, j'ai payé 20 euros......... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je comprends que vous preniez le train à ce prix là ! de plus c'est bien plus facile, pas de problème de parking non plus à Venise.....
Zen

Message Posté le : Ven 03 Août 2007, 07:07:40    Sujet du message: Répondre en citant

surtout que le piazzale Roma a encore augmenté, il est passé à 21 € la journée.
... Au fait, Maestro, c'est 21 € maintenant le piazzale Roma (pensais plus à le dire Embarassed )
Jas
Site Admin

Message Posté le : Ven 03 Août 2007, 08:03:05    Sujet du message: Répondre en citant

OK :? ... Merci pour l'info :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Zen

Message Posté le : Mar 07 Août 2007, 13:42:28    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, chez moi, il pleut, alors j'en profite pour aller sur le forum. Je ne me lasse pas de lire et revisionner votre week-end d'exception. C'est un véritable cadeau. C'est fou comme la promenade sur l'eau peut être reposante. Et puis, c'est un peu comme si on y avait été.
Merci, merci et encore merci :) :) :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Aller vers: