Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

31 juillet
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
labeuquette

Message Posté le : Sam 28 Juil 2007, 19:46:35    Sujet du message: 31 juillet Répondre en citant

FRANCE 3 14h55 Des racines et des ailes : un reportage "Fête à venise" consacrée à la fête du Rédempteur :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Sam 28 Juil 2007, 19:49:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Labeuquette.... Je programme donc.. puisque je ne serai pas encore en vacances Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle

Message Posté le : Mar 31 Juil 2007, 19:24:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi, j'ai eu droit à un épisode de "Magnum".......alors que la fête à Venise était bien mentionnée dans mon périodique.....le journal du jour lui proposait le feuilleton..... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
labeuquette

Message Posté le : Mar 31 Juil 2007, 19:27:54    Sujet du message: Répondre en citant

ma programmation d'enregistrement n'a pas fonctionné... :?
Bon je vais surveiller une prochaine rediffusion...
Magnum était programmé à 15h40.
Lili

Message Posté le : Mar 31 Juil 2007, 19:35:54    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Ben heureusement pour moi.... j'avais :? :? Embarassed oublié de programmer.... Bien que la moustache de Tom Selleck ait du charme Razz Razz Razz .... j'aurais râlé d'avoir loupé Venise Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Bon Labeuquette.. je compte sur toi... :wink: :wink: :wink:
Danielle

Message Posté le : Mar 31 Juil 2007, 19:55:29    Sujet du message: Répondre en citant

Nous étions devant le poste à l'heure dite et mentionnée dans notre programme.......et on nous a servi Magnum comme indiqué dans la gazette..........ils n'ont pas parlé de changement de programme ........ils ont dit: A tout de suite" Magnum"..j'ai regardé pour être certaine et puis......j'me suis offert un vrai magnum....au chocolat et aux noisettes...pour me consoler..na!!!!
labeuquette

Message Posté le : Sam 04 Août 2007, 11:52:23    Sujet du message: Répondre en citant

Rediffusion cette fois ci sur TV5 le 6/8 à 21h00
Citation:
Histoire :
Au sommaire : «Rome ne s'est pas faite en un jour» - «Fête à Venise» - «Baie de Naples, un paradis entre mer et volcan»...

Résumé :
Au sommaire : «Rome ne s'est pas faite en un jour», reportage de François Guillaume et Jean-Pierre Heckmann. Portrait de la capitale d'un empire disparu : l'histoire de ses monuments les plus importants, de ses principales institutions et du quotidien de ses habitants. - «Fête à Venise», reportage d'Isabelle Thomas, Stéphane Taponier et Christophe Monteil. Depuis la fin de la grande peste de 1576, Venise célèbre chaque troisième dimanche de juillet la fête du Rédempteur, du nom de l'église érigée en remerciement à Dieu pour avoir mis fin à l'épidémie. Célébration religieuse à l'origine, cette fête est devenue aujourd'hui un rassemblement populaire. Nous assistons à ses préparatifs, qu'aucun Vénitien ne manquerait... - «Baie de Naples, un paradis entre mer et volcan», reportage de François Guillaume et Jérôme Mignard. L'histoire de Naples est intimement liée à son environnement et aux phénomènes naturels. C'est un cadre exceptionnel situé entre mer et volcan qui attire, fascine et fait rêver. La baie de Naples, et ses îles, comme Capri, est depuis l'Antiquité un lieu de villégiature, de luxe et de plaisir : d'abord pour les empereurs romains, plus tard pour les aristocrates du siècle des Lumières, et aujourd'hui pour les voyageurs romantiques...

Lili

Message Posté le : Sam 04 Août 2007, 18:53:01    Sujet du message: Répondre en citant

:? :? :? :? :? Evidement.. TV5... j'ai pas ça moa Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad C'est pô zuste Crying or Very sad
Danielle

Message Posté le : Sam 04 Août 2007, 19:29:08    Sujet du message: Répondre en citant

mais nous ON l'a........il suffit de ne pas oublier..... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 04 Août 2007, 23:16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Embarassed t'es sûr de l'info Labeuquette ? Embarassed

http://www.tv5.org/TV5Site/programmes/universal/programmation.php?dateClick=06&date_jour=2007-08-06&genre=0

Par contre le 10.08.2007 ...à 8.00 Rolling Eyes y aura ça :

http://www.tv5.org/TV5Site/programmes/universal/pop_programme.php?id=122532
Sera-ce ce Cantini ci ?
http://www.continiarte.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
labeuquette

Message Posté le : Dim 05 Août 2007, 09:00:57    Sujet du message: Répondre en citant

Question Il semblerait que ce soit une nouvelle fois déprogrammé... bien que certains sites (comme Wanadoo) confirment mon info... à surveiller pour ceux qui recoivent TV5 :?
Danielle

Message Posté le : Dim 05 Août 2007, 09:31:34    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce n'est pas dans mon programme télé ..........j'ai vérifié hier..........j'attendrai donc........... :D :D :D
wagon lits

Message Posté le : Mar 07 Août 2007, 00:49:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a du Goldoni en ce moment sur France 3 ! Razz

http://telematin.france2.fr/telematin-video.php?id_article=2320
Zen

Message Posté le : Mar 07 Août 2007, 11:19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mais comment tu fais pour être de partout à la fois... internet, télé... Shocked Shocked Shocked :) Question Question Question
wagon lits

Message Posté le : Mar 07 Août 2007, 13:42:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un appart' pas bien grand ! :wink: Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: