Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Àmon tour
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Do

Message Posté le : Sam 11 Août 2007, 15:49:33    Sujet du message: Àmon tour Répondre en citant

À mon tour de vous saluer.

Depuis quelques années je "squatte" régulièrement le Forum. Je me rappelle même d'une intervention, de Barocco je pense, qui faisait référence aux "invisibles" et qui m'avait presque décidée à m'inscrire. Cela a dû quand même faire son petit bonhomme de chemin car aujourd'hui je l'ai enfin fait.

Aveu : Moi aussi j'ai été contaminée il y a trois ans et bien que je n'aie subi que deux expositions directes, je me pense incurable. Il y a comme un lien invisible que me tire et m'attire vers "là-haut"!

Je ne sais pas si je saurai apporter beaucoup d'eau au moulin mais ce que je sais c'est que je serai maintenant en mesure de vous faire part de mes appréciations plutôt que de me contenter de les penser. Bonjour à vous tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)

Message Posté le : Sam 11 Août 2007, 16:11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Do a écrit:
Depuis quelques années je "squatte" régulièrement le Forum.

une manière de squatter pas dérangeante du tout Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
et puis, lorsque vous veniez nous voir, la plupart du temps, nous faisions dodo, ma chère Do ! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
bon v'là qu'ça m'reprend ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
OK, Maestro ! Je sors !
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
heu... bienvenue quand même !
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Sam 11 Août 2007, 16:21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le pas est franchi... Voila une bonne chose de faite Do Razz Razz
Bienvenue au pays des doux-dingues de Venise... c'est presqu'une marque déposée que cette appellation Razz Razz Razz

Bien souvent une seule dose de Venise.... et c'est déjà la dépendance Razz Razz Razz .... mais quelle douce drogue Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Danielle

Message Posté le : Sam 11 Août 2007, 16:21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue chez nous DO, surtout prenez vos aises....les grands malades que nous sommes ont besoin d'être bien installés pour causer des effets directs et secondaires de leur "maladie"....et comme vous le savez, parler de ses maux ça réconforte toujours.......
Vous voilà prête pour la transfusion Campiello.... et nous, nous sommes tout ouïes..... :D :D :D :D :D :D :D

Dernière édition : Danielle le Sam 11 Août 2007, 20:54:54; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
labeuquette

Message Posté le : Sam 11 Août 2007, 18:56:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le Campiello Do !
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 11 Août 2007, 23:26:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue pour v'nir placotter d'Venise avec nouz'autres qu'avons les yeux dans la graisse de binnes pour la Bella Citta !
C'est l'fun au boutte la Sérénissime !
N'hésitez plus asteur à buzzer plein de posts !
On va faire un bon gang de chummys ensemble-là Razz :D

Tourlou ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
livia

Message Posté le : Dim 12 Août 2007, 00:51:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Do! Après the French et the Belge connexions, voilà the Montréal connexion! Je me sens moins seule de ce côté de l'Atlantique! Laughing :wink:
Jas
Site Admin

Message Posté le : Dim 12 Août 2007, 06:36:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Do Razz
A chaque fois je suis étonné de constater que nous avons de fidèles visiteurs … qui bloquent au moment de s’inscrire.
Do, Zen, pouvez-vous nous expliquer pourquoi ? Shocked
Que ton inscription soit une incitation aux autres « fantômes » qui hantent ces lieux Cool

houhouuuuu Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Zen

Message Posté le : Dim 12 Août 2007, 09:20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ben... je n'saurais dire !!!...
Peut-être, pour ma part, la peur de s'engager, la peur de ne pas être à la hauteur... Embarassed Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Catherine C.

Message Posté le : Dim 12 Août 2007, 10:05:39    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D :D :D :D :D :D
BIENVENUE AU CAMPIELLO, Do Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Gérard

Message Posté le : Dim 12 Août 2007, 10:21:36    Sujet du message: Ne restons point dans la fosse , mais à la lumière ! Répondre en citant

La peur de ne pas être à la hauteur ?
A la hauteur de quoi ?
Facile !
Voyons .
Coulisse du Théâtre :
-- Est-ce que la représentation a bien marché ? demande-t-on au même Jules Berry ( un voisin en quelque sorte ! ) après l'une de ses prestations .
-- Pas mal , répond-il : le souffleur a eu six rappels .
Chantal

Message Posté le : Dim 12 Août 2007, 20:02:22    Sujet du message: venise Répondre en citant

nous aussi sommes incurables, Do !

et en fait toutes les villes sont un peu ... invisibles, quand on a vu Venise !

:D Razz :D Cool
labeuquette

Message Posté le : Dim 12 Août 2007, 21:10:34    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends Zen... zêtes trop forts toutes et tous, enfin celles et ceux qui sont en tête de gondole... quand on débarque ici, on se sent un peu inutiles à apporter qq connaissance ici, donc... on lit en anonyme Rolling Eyes
Do

Message Posté le : Lun 13 Août 2007, 00:45:04    Sujet du message: Répondre en citant

Albert(o) a écrit:
[une manière de squatter pas dérangeante du tout Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
et puis, lorsque vous veniez nous voir, la plupart du temps, nous faisions dodo, ma chère Do ! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Merci à tous de vos bons mots et de votre accueil.

N'est-ce pas le propre des "sqatters" de s'installer en douce? Squatter écologique, je faisais ça très discrètement et essayais de ne pas laisser de traces !!! Rolling Eyes

Pour répondre à JAS, Labeuquette m'a presque enlevé les mots de la bouche.
Pour ma part, ce qui me faisait hésiter à m'inscrire c'est que j'étais intimidée par les connaisseurs que vous êtes. D'autant que mes connaissances de Venise étant très limitées, je me disais que ma contribution serait insuffisante.
Mais voilà que je me suis quand même jetée dans le canal du Campiello en retenant mon souffle et j'ai survécu. :) De retour à quai, je peux maintenant me promener de façon plus active dans les venelles du site dont je connais déjà passablement la topographie pour vous y rencontrer. Bref, c'est ce qui me manquait !!! Comme quoi j'aurais dû plonger plus tôt.
Pierre C

Message Posté le : Lun 13 Août 2007, 10:56:42    Sujet du message: Répondre en citant

DO, Bienvenue sur le Campiello et sur le Forum, les seuls qui JAS pure(nt)
De toute façon nous squattons tout le monde et toute sa vie!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Aller vers: