Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
monteverdi

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 1452 Localisation : Ile de france
|
Posté le : Sam 30 Juin 2007, 09:21:21 Sujet du message: |
|
|
aaaahlala lles sacs sont (presque) prêts, j'en suis à imaginer tout ce que j'ai pu oublier :wink:
J'ai déjà l'esprit en avant-garde à Venise...
Peut-être aurais-je le plaisir de croiser quelques campiellistes pendant mon séjour.
Si vous passez par là, envoyez moi un petit mail , je vous suivrai du coin de l'oeil d'un point Internet
Merci de vos voeux et à demain.....de Venise, spritz à la main
Bises à tous |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Jeu 23 Août 2007, 00:00:10 Sujet du message: |
|
|
Attends nous Monteverdi , on arriiiiiiiive !
ciao ciao tutti
et joyeux 28/08 à qui de droit :wink:  |
|
|
 |
Virginie

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3654 Localisation : Die (Drôme)
|
Posté le : Jeu 23 Août 2007, 07:05:18 Sujet du message: |
|
|
Bon séjour à tous les WL !!!!
Et à bientôt ! |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Jeu 23 Août 2007, 07:10:34 Sujet du message: |
|
|
Et bien voila ... tout arrive :wink:
Trés bon séjour à vous tous....
La Biennale n'attend plus que vous  |
|
|
 |
Chantal

Inscrit le : 25 Avr 2005 Messages: 1120 Localisation : Alsace, Provence, Auvergne
|
Posté le : Jeu 23 Août 2007, 08:46:58 Sujet du message: séjour |
|
|
alors bon séjours à tous !!!
bisou à Kubilaï chat, si vous le voyez... ce gredin !
:D :wink: :D :wink: |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Jeu 23 Août 2007, 09:43:09 Sujet du message: |
|
|
:wink:
J'espère qu'il n'y aura pas grève de vaporetti et qu'on aura pas besoin de sortir
les Rames sur l'Eau Vive de la lagune pour aller le contempler se chauffer au soleil ! :wink:
Merci à tout(e)s pour vos bons souhaits...
et là, ça y est : c'est parti pour "là-haut" !
Une demi-heure d'avance sur le planning ! :wink: ça commence fort !  |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11945 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Jeu 23 Août 2007, 09:49:59 Sujet du message: |
|
|
Bonne route  |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Mar 04 Sept 2007, 04:46:52 Sujet du message: |
|
|
Bien rentrés la tête pleine de rêves enfin réalisés mais avec encore plein d'autres projets pour d'autres fois ! :wink:
Ai senti bien souvent le vol de la Garzette dans le ciel...le vrai et celui des fresques.
Désolé de ne pas avoir trouvé le temps d'une halte à un point internet pour un ptit bonjour de là-haut comme l'an passé mais ce séjour a été magnifiquement dense (j'ai même pas fait trempette dans l'adriatique ! ) 9 jours d'affilée à Venise ! :D
A+  |
|
|
 |
Chantal

Inscrit le : 25 Avr 2005 Messages: 1120 Localisation : Alsace, Provence, Auvergne
|
Posté le : Mar 04 Sept 2007, 09:40:55 Sujet du message: veinard |
|
|
ah le veinard ! racontez-nous vite !!!
:D :D :D |
|
|
 |
Zen

|
Posté le : Mar 04 Sept 2007, 13:02:28 Sujet du message: |
|
|
Voui, voui, on a hâte ... |
|
|
 |
dominique M.

Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages: 3980 Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)
|
Posté le : Mar 04 Sept 2007, 13:03:09 Sujet du message: |
|
|
wagon lits a écrit: | ....9 jours d'affilée à Venise ! :D
A+  |
génial! mon maxi est à 7 et j'attends la retraite pour battre mon record .... |
|
|
 |
Chantal

|
Posté le : Mar 04 Sept 2007, 13:27:10 Sujet du message: séjours |
|
|
j'ai déjà pu faire, en 99, 15 jours à V, en logeant chez l'habitante : ah c'est bien et on rencontre vraiment les Vénitiens, car lorsque les gens voient que vous restez ils deviennent très chaleureux...
en décembre, où j'étais 8 jours - 7 nuits à V., l'hôtelier n'en revenait pas quand je me suis présentée : 7 nuits ? il se demandait bien ce que j'allais bien pouvoir faire si longtemps à Venise ! la moyenne c'est 2 jours, la plupart des touristes restant 3 jours au mieux, disait-il...
quand je lui ai raconté plus tard ma soirée "anguilles de Noël au four" chez les verriers de Murano, il en était baba : il en avait entendu parler comme qqch de mythique et de très fermé ( c'est mythique et très fermé !), il ne comprenait pas comment j'avais pu faire. je lui ai répondu que j'avais dépassé depuis très très longtemps le stade "touristique" ( voir message gondoles en plastiques en réponse à Lili sur 1 autre rubrique, heu, je ne sais plus laquelle).
mais en mai dernier j'étais frustrée : 4 jours - 5 nuits, c'est mieux que rien bien sûr, mais pas assez, pas assez, l'envie d'y retourner me taraude déjà, et de nouveau pour une bonne semaine au moins.
un tuyau pour ceux qui ne sont pas encore partis ou vont le faire en automne : certains hôtels pratiquent, par internet , la septième nuit gratuite si on en prend 6. je n'en ai pas bénéficié en décembre, car là c'était encore mieux : un vrai trois étoiles pour le prix d'une ! |
|
|
 |
Marie-Christine

|
Posté le : Mar 04 Sept 2007, 22:12:14 Sujet du message: |
|
|
Bon retour Wagon lit :D :D
Je te souhaite une descente en douceur et que tes rêves réalisés te donnent une joie durable et en appellent d'autres à réaliser pour un autre séjour  |
|
|
 |
Virginie

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3654 Localisation : Die (Drôme)
|
Posté le : Mer 05 Sept 2007, 06:00:38 Sujet du message: |
|
|
Alors WL, raconte ! Ne nous fait pas languir ! |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Mer 05 Sept 2007, 08:21:03 Sujet du message: |
|
|
:wink:
C'était chouette de rester jusqu'à la Regata et de réussir à revenir à temps pour la Rentrée des classes, mais là y a une accumulation de choses à faire, j'te dis pas ! :wink: (lessives, remplir & signer les trucs administratifs des écoles, etc)
En plus j'ai une tuile qui m'est tombé dessus point de vue ascendance familiale, je vais être peut-être obliger de m'absenter...alors mon petit rapport de découvertes risque d'être un peu retardé :(
A presto  |
|
|
 |
|