Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le retour...
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Martine

Message Posté le : Mer 29 Août 2007, 09:56:49    Sujet du message: Le retour... Répondre en citant

Il faut bien rentrer un jour...
Vous allez penser que je sors d'un pays non civilisé...où Internet et la télévision n'existent pas? C'est à peu prés çà! :wink: Une vie entre parenthèses...au milieu de verdure et de bouquins...
Le nombre de messages est impressionnant...par où commencer? :)
D'abord, bien sûr: joyeux anniversaire à Jas et Barocco...quelques jours en retard...mais de tout mon coeur.
Et puis bienvenue aux nouveaux Campiellistes...on hésite toujours un moment...jusqu'au jour où le pas est franchi...et tout d'un coup...on fait partie de la famille! :wink:
Tellement de posts à lire...j'ai bien peur d'en oublier une grande partie! Crying or Very sad
Là...maintenant...ce que je retiens?...LE 4ième pont! Laughing Les différentes vidéos m'ont fascinée! Impressionnant! Comme j'envie Monteverdi: a-t-elle vu ce passage sous le Rialto ?
Bien, je continue mes lectures...je me sens un peu déconnectée Embarassed il faut se remettre dans le bain! Laughing
Mais...comme c'est bon de vous retrouver! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco

Message Posté le : Mer 29 Août 2007, 10:46:27    Sujet du message: Répondre en citant

bon retour..Martine... Razz Razz et merci pour tes souhaits!! :wink: :wink:
j'espère que tes vacances..(au vert??)t'ont été agréables et profitables... :wink: :wink:
c'est vrai qu'il y en a de la lecture.... Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz sans compter les nouveaux dossiers...si tu ne les avais vu avant de partir!!! :wink: :wink:
mais rassure toi ceux qui étaient présents..ne l'étaient pas toujours "à temps plein"....notamment les mamys..fort sollicitées cet été!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing et c'est évident qu'il est parfois dur dur de suivre :? :? mais quand on a replongé dans le bain...c'est tellement bon... Razz Razz Razz Razz
Stef*

Message Posté le : Sam 01 Sept 2007, 23:11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'retrouve dans la même panade, Martine! Cool Cool

Razz Razz :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Dim 02 Sept 2007, 00:37:10    Sujet du message: Répondre en citant

avec un p'tit spritz la panade passera mieux!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
bon retour "sur terre"....Stef* Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Stef*

Message Posté le : Dim 02 Sept 2007, 00:38:27    Sujet du message: Répondre en citant

...Dur...dur! :( :( :( :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Dim 02 Sept 2007, 00:41:49    Sujet du message: Répondre en citant

plains toi...dans même pas 2 mois tu repars là haut!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
en attendant tu as raté l'épisode "Lili chez les belges"!!! Rolling Eyes Rolling Eyes :? :? :wink: :wink:
Lili

Message Posté le : Dim 02 Sept 2007, 07:52:05    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz
Mais combien de mois de vacances as-tu Stef** ??? Shocked Shocked
Bon retour à la casa :wink:
Pour moi c'est déjà fait depuis trop longtemps aprés un séjour superbe dans ton beau pays... On ne pouvait pas rêver des hôtes plus adorables.. si, si Annette Rolling Eyes Rolling Eyes
Dommage que tu ne faisais pas partie de ces retrouvailles entre nordistes et sudistes Laughing Laughing Laughing
Albert(o)

Message Posté le : Dim 02 Sept 2007, 08:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Lili a écrit:
entre nordistes et sudistes

et là, comme disaient Roger Pierre et Jean-Marc Thibault, "si nous, les sudistes, on avait été plus nombreux, on leur aurait mis la pâtée !"
mais pas d'bol, les nordistes étaient encore en nombre !...
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
bon dimanche à tou(te)s !
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Dim 02 Sept 2007, 08:22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Tu sais quoi Albert(oooo) .... en postant ce message je cherchais cette réplique.. mais n'en avais qu'un vague souvenir ... j'étais bien jeune à l'époque Razz Razz Razz
Ta mémoire est infaillible...
et bonne journée quand même Razz Laughing Laughing :wink: :wink:
Albert(o)

Message Posté le : Dim 02 Sept 2007, 13:12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
en fait la réplique devait être approximativement: " si nous, les Sudistes, nous avions été plus nombreux que vous, les Nordistes, on vous aurait mis la pâtée !" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
mais en ce qui nous concerne,entre Sudistes et Nordistes du Campiello, pas de problème de nombre, que ce soit dans un sens ou dans l'autre, les seuls pâtés qu'on prend sont en commun et en croute !
avec un peu de vin, bien sûr !
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Dim 02 Sept 2007, 16:54:27    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing :D :D :D :D Razz Razz :wink:
C'est ben vrai ça.... :wink: :wink:
Joelle

Message Posté le : Lun 10 Sept 2007, 19:51:43    Sujet du message: Répondre en citant

Olalahhhhh!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Trois semaines d'absence ça se paie cher Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Vais y passer la nuit, moi sur l'ordi, pour me mettre à jour Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Et puis tous ces petits nouveaux qui ont fait leur rentrée, il va falloir apprendre les noms et faire l'appel Shocked Shocked Shocked Shocked

Pire, deux anniv' loupés, et pas des moindres, j'ai des tonnes de devoirs en retard :( Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Heureusement, c'est pas encore les contrôles :wink: :wink: :wink:

Bienvenue à tous les nouveaux, lyonnais, belges ou autres Laughing Laughing Laughing Ce n'est plus un Campiello qui va pouvoir tous nous loger, mais un vrai Campo Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Lili

Message Posté le : Lun 10 Sept 2007, 19:55:19    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Benvenuto a la casa Joëlle Razz Razz
E d'abord t'étais où.. houhouhouhou... toi partie si longtemps??
J'espère que les vacances ont été agréables.... autant que les miennes chez nos amis belges :wink: :wink: :wink:
Barocco

Message Posté le : Lun 10 Sept 2007, 21:57:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oh..lalala..Joelle... Razz Razz suis bien contente de te retrouver parmi nous... :wink: :wink: :wink: :wink:
ça faisait un peu longuet..ton silence!!! Rolling Eyes Rolling Eyes :? :? :wink: :wink: :wink:
j'espère que tu as passé de bonnes vacances...et que tu es en pleine forme pour reprendre ta place ..au milieu de la classe... Razz Razz
effectivement on a rajouté des bancs...mais tu verras...on n'a pas changé et l'ambiance est excellente... Razz Razz Razz
manque plus que le maître.... :? :? il fait des heures sup..dans son atelier!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing et quelques retardataires.... :wink: :wink: :wink: :wink:
Stef*

Message Posté le : Lun 10 Sept 2007, 22:35:22    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D :D
Bien le bonsoir, Joelle... Cool
:D :D :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Aller vers: