|
il Campiello Le site forum des passionnés de Venise
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marie-Christine

|
Posté le : Sam 01 Sept 2007, 01:43:37 Sujet du message: |
|
|
Ah oui Barocco je voulais aussi vous dire que j'ai un champion trés près de chez moi  |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Sam 01 Sept 2007, 10:22:35 Sujet du message: |
|
|
Les petites haltes rafraîchissantes et gourmandes sont , sinon obligatoires :D :D , très impérativement conseillées...( cela revient au même, je sais :D )
Prendre place à une terrasse, pour se poser un moment, se reposer, laisser les jambes retrouver un peu de souplesse, regarder vivre Venise et oublier tout ce qui n'est pas le plaisir et l'intensité de l'instant présent........
S'nstaller à une table en bord de rio, ou à l'orée d'un campo animé, choisir dans tous les plats gourmands celui qui vous laissera le palais épanoui.....
Toutes ces bonnes choses participent à l'évasion sérénissime et à la découverte de Venise qui a toujours été une ville pour les gourmands et les gourmets...
Dès lors c'est un devoir de continuer la tradition...et puis....ces souvenirs entretiennent la nostalgie , favorisent les projets..d'avenir et embellissent nos rencontres entre deux séjours "là-haut"...
:D :D |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Sam 01 Sept 2007, 12:06:12 Sujet du message: |
|
|
Danielle a écrit: |
et embellissent nos rencontres entre deux séjours "là-haut"...
:D :D |
Et je confirme les spritz à Rahart ou à Lessines.... en bonne compagnie... on s'y croirait :wink: |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|