|
il Campiello Le site forum des passionnés de Venise
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Joelle

|
Posté le : Mar 11 Sept 2007, 12:53:36 Sujet du message: |
|
|
Donc, en vertu de la tradition dont j'ai fait référence un peu plus haut pour l'anniv' du Maestro , ma chère Barocco, à toi aussi je viens adresser mes meilleurs voeux pour ton anniversaire.
Si Lili t'a vieillie d'une journée (houuuuu, la méchante ) Moi je te rajeunis carrément de 13 jours (tu vois où sont tes amies :wink: :wink: :wink: :wink: )
Continue à nous ravir de tes messages toujours plein de rire et de bonne humeur, nous ne te remercierons jamais assez de ta chaleureuse présence sur ce forum. Je t'embrasse  |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mar 11 Sept 2007, 20:41:38 Sujet du message: |
|
|
:wink: :wink: :wink: :wink:
ça c'est une amie!!! merci Joelle....tes voeux me font ainsi doublement plaisir.. :wink: :wink: :wink:
je promets que je ferai mon possible pour continuer de la sorte... :wink: :wink: pour moi aussi c'est un réel plaisir de me retrouver à "bavarder " sur ce forum....avec vous...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|