Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Dim 02 Sept 2007, 00:38:02 Sujet du message: |
|
|
coquin..va!!!!  |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Mar 11 Sept 2007, 12:40:10 Sujet du message: |
|
|
Bon, alors on va dire que l'anniversaire, c'est comme la nouvelle année, on a un mois après la date pour envoyer ses voeux..... (D'ailleurs je crois que c'est une très vieille coutume vénitienne, si, si, j'ai lu ça y'a très longtemps )
Parce que même si ce n'est plus exactement la date, on ne peut pas laisser passer l'occasion de dire à notre Maestro combien on le remercie de tous les bons moments qu'on passe sur le Campiello grâce à son travail, et que malgré la vie infernale qu'on lui fait à la maison pour le détourner de nous ( :wink: :wink: :wink: :wink: ), et bien il lutte vaillamment et continue à faire de ce site un formidable espace d'amitié et de convivialité
Bon anniversaire, Jas!!!!!!!!!
Et merci à Christiane pour son immense patience et la gentille indulgence qu'elle a à notre égard. |
|
|
 |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|
Posté le : Mar 11 Sept 2007, 19:54:45 Sujet du message: |
|
|
Joelle a écrit: | ... on a un mois après la date pour envoyer ses voeux..... (D'ailleurs je crois que c'est une très vieille coutume vénitienne, si, si, j'ai lu ça y'a très longtemps )
|
 |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11942 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Mer 12 Sept 2007, 08:26:04 Sujet du message: |
|
|
Merci Joêlle ... l'idée de fêter mon anniversaire toute l'année me plait bien  |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le : Mer 12 Sept 2007, 12:06:48 Sujet du message: |
|
|
AUGURONI cugin!!!!!
el 27 agosto gero in montagna soto el Pomagagnon e po a Venessia se dise che " i vovi xe boni anca dopo Pasqua "
BON COMPLEANNO!!!!! |
|
|
 |
|