Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Do

|
Posté le : Mer 12 Sept 2007, 22:16:28 Sujet du message: |
|
|
Joelle a écrit: | Citation: | L'Espagne est ma patrie de coeur
|
Attention, Marie-Christine, quand vous aurez découvert Venise, il va y avoir sérieuse concurence Faudra faire de la place dans ce p'tit coeur :wink: :wink: :wink: :wink: |
C’est bien vrai ça! J’en rêvais de l’Espagne et de Barcelone en particulier mais mes pas m’ont porté à Venise et depuis, c’est là-haut que mes rêves se sont suspendus et je n’arrive plus à décrocher.  |
|
|
 |
Marie-Christine

|
Posté le : Mer 12 Sept 2007, 23:50:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup de place et un assez grand coeur :) :)
Est ce que Venise va me passionner autant??
Sans doute différemment , mais la passion c'est comme l'amour , il y a tellement de façons de le ressentir que j'espère bien arriver à faire "cohabiter " ces deux endroits en leur laissant la place pour s'installer dans mes émotions
Merci Do et Joëlle |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Jeu 13 Sept 2007, 07:10:19 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que l'amour ne se divise pas mais se multiplie, alors pas de doutes que tu aies un coeur assez grand pour deux passions aussi dévorantes
Mais pour ma part, même s'il y a au monde des tas d'endroits que j'aime à retrouver ponctuellement... il n'y a que Venise qui me met dans cet état de dépendance et de manque permanent.....
Ca m'est tombé dessus comme ça..... et depuis pas un jour sans que je pense à Elle... sans que j'imagine mon prochain séjour... et sans que je vienne sur le Campiello entretenir cet état de manque grâââvissime.. meilleur remède à cette pathologie trés spéciale
Même sans programme précis.. mais juste y être....
Même au bout de plus d'une dizaine de séjours.... l'émotion est la même à chaque fois que le train s'engage sur le Pont de la Liberté... le coeur s'accélère... et sur le parvis de la gare face au Grand Canal.... c'est reparti.. envoûtée... liquéfiée la Lili
Je te souhaite les mêmes symptômes de ce mal qui fait tant de bien :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
dominique M.

Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages: 3980 Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)
|
Posté le : Jeu 13 Sept 2007, 12:14:19 Sujet du message: |
|
|
Lili a écrit: | ......sur le parvis de la gare face au Grand Canal.... c'est reparti.. envoûtée... .....: |
on en est tous là ....jusqu'au hall de la gare, tout est encore calme, maitrisable...
et c'est à cet endroit précis que .... l'on change de monde, comme si l'on passait une porte vers une autre dimension...
c'est visuel, auditif, émotionnel ...
il n'y a qu'un seul autre lieu au monde qui me fasse cela: le Rocket Garden, au Kennedy Space Center en Floride ... mais c'est une autre histoire .... |
|
|
 |
|