Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

19 septembre
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Catherine C.

Message Posté le : Jeu 20 Sept 2007, 10:31:50    Sujet du message: Répondre en citant

Nous aussi nous avons beaucoup apprécié cette émission :D et je pense que la plupart d'entre nous devaient en effet être présents Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle

Message Posté le : Jeu 20 Sept 2007, 10:47:36    Sujet du message: Répondre en citant

Nous étions au poste comme chaque fois pour les "Racines"..mais cette fois était particulière ..pour moi, elle faisait suite à mes lectures : La Courtisane de Venise" et "La vie des Courtisanes"...ce dernier ouvrage étant plus qu'intéressant.... :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Jeu 20 Sept 2007, 10:59:23    Sujet du message: Répondre en citant

Quel le campielliste qui n'était pas devant sa télé branchée sur FR3 lève le doigt Razz Razz Razz Razz
Décidement la rentrée des "Racines et des ailes" commence bien Rolling Eyes Rolling Eyes Razz
Jas
Site Admin

Message Posté le : Jeu 20 Sept 2007, 11:28:53    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas que les courtisannes dans la vie .... et le foot alors !!!

bonjour Michel Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gérard

Message Posté le : Jeu 20 Sept 2007, 11:31:56    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément , toujours ce petit doigt levé !
J'ai aussi beaucoup aimé le fabricant des gondoles .
Aimé , je veux dire apprécié ses commentaires de charpentier de marine .
Danielle

Message Posté le : Jeu 20 Sept 2007, 11:46:25    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à f..........du FOOT.................. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: y en a tous les jours à la télé.............. :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dominique M.

Message Posté le : Jeu 20 Sept 2007, 12:16:32    Sujet du message: Répondre en citant

je regardais le foot en bas
mon épouse Les Racines en haut
je m'étais dit, je monte pour Venise
et ... je me suis endormi devant le match
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Lili

Message Posté le : Jeu 20 Sept 2007, 12:37:54    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
No comment Dominique Razz Razz Razz
Lili

Message Posté le : Jeu 20 Sept 2007, 12:39:11    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle a écrit:
Rien à f..........du FOOT.................. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: y en a tous les jours à la télé.............. :D :D :D :D

Et le rugby hein... tu l'oublies le rugby Evil or Very Mad Evil or Very Mad :wink: :wink: :wink: :D
Zen

Message Posté le : Jeu 20 Sept 2007, 12:47:19    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Et bien moi, j'ai regardé "Maria Callas assoluta" sur la 5. C'était pas prévu puisque moi aussi, j'étais "programmée" "des racines et des ailes", mais j'avais cru comprendre que les courtisanes passeraient en dernière partie... Et puis, les programmes de la 5 commençant plus tôt, je me suis trouvée embarquée par la Callas. C'était bien intéressant. Et quand ça a fini, vite, j'ai zappé, et MERVEILLE : Venise ! ... si j'avais rentrer dans le poste ! C'est comme ça que je suis allée en gondole à San Trovaso, puis au squero Tramontin. Le peu que j'en ai vu, j'ai aimé, mais j'ai aimé !!!... Razz
Gérard

Message Posté le : Jeu 20 Sept 2007, 14:57:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'savais même pas qu'il y avait du foot !
Et s'il devait y en avoir là-bas , ce serait du water , Paulo !
Aut'chose , dans la Callas absoluta , on a vu plusieurs fois la cité des Eaux . La version de la métamorphose de la diva à la Fenice sous Serafin est véridique ( de la Walkyrie à Elvira , 1949 ) ; elle fut donc confirmée hier soir aussi .
La diva logeait au Gritti quand elle passait par là-bas . On a vu également l'étage du Danieli .
L'émission s'est terminée par un travelling sur les arches de Chenonceaux .
Où passait d'ailleurs la ligne de démarcation .
Vieux souvenir sans doute des rivalités de Catherine de Médicis et de Diane de Poitiers ! Et de leurs frontières respectives !
J@M

Message Posté le : Jeu 20 Sept 2007, 17:59:17    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:
Y a pas que les courtisanes dans la vie .... et le foot alors !!!

Pourtant Lyonnais j'avais le choix entre les chèvres et les courtisanes ... Je n'ai pas hesité longtemps... Laughing
Jas
Site Admin

Message Posté le : Jeu 20 Sept 2007, 18:53:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mon neveu squattait la télé en haut pour voir le match de foot. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J’ai été contraint de me rabattre sur la télé du bas … devant un petit feu de cheminée … pour regarder les courtisanes avec Christiane. .. ha les d’jeunes ! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*

Message Posté le : Jeu 20 Sept 2007, 19:23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cool Cool "devant un petit feu de cheminée"...
Je ne sais pas comment est le salon TV en haut...mais en bas...
et le petit feu...Tu n'as pas trop perdu, il me semble! :D :D :D :wink:
Danielle

Message Posté le : Jeu 20 Sept 2007, 19:30:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pourtant Lyonnais j'avais le choix entre les chèvres et les courtisanes ... Je n'ai pas hesité longtemps...
.. faut jamais hésiter ( encore moins résister).....dans ce cas précis......et toujours brosser dans le sens du poil..... :D :D :D :D :D :D :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Aller vers: