Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Jeu 28 Juil 2005, 18:58:43 Sujet du message: suites vénitiennes |
|
|
Pour ceux qui apprécient ( ce qui n'est pas mon cas. ) Les "Suites vénitiennes" volume 8........ sont en vente...à ce qu'il paraît !
" un dessin toujours classique mais un peu plus échevelé qu'à l'accoutumée, une certaine confusion ( notamment entre les personnages) déjà rencontrée dans les volumes précédents..Et une Clara revenue d'entre les morts. L'album pourrait clore la série, qu'on jugera brillante à
défaut d 'être ofndamentalement originale. Mais on sait qu'à ce petit jeu, les scénaristes de bédé ne s'en laissent pas conter......." Télémoustique" |
|
|
 |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|
Posté le : Jeu 28 Juil 2005, 20:37:54 Sujet du message: |
|
|
C'est une excellente nouvelle! :D :D
Et...humblement...je trouve la critique du Télémoustique un peu légère...
Mais je perds vite tout sens critique quand il s'agit de Venise... :wink:
A propos de B.D....j'ai fait l'acquisition du n°2 de Mona Street de Leone Frollo: Mona à Venise.
B.D. pour adulte je précise...
J'ai par ailleurs pas mal de difficultés à faire passer Venise au premier plan..j'suis un incompris..... :D |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Jeu 28 Juil 2005, 21:52:24 Sujet du message: |
|
|
Mona à Venise..tiens, tiens..et pour adultes..avertis..si je comprends bien.....:D :D :D
Quant aux" Suites vénitiennes" et bien je n'accroche pas du tout... mais je l'ai dit , j'suis pas BD du tout.. ....dès lors je m'abstiendrai de commentaires. |
|
|
 |
marion

|
Posté le : Jeu 28 Juil 2005, 23:27:38 Sujet du message: |
|
|
côté BD, ce sujet a peut etre été abordé , mais je viens de commander le T1 des plombs de Venise de P.Mallet. je n'en sais pas grand chose à part qu'il y est question de la vie de Casnova, :D j'espère que ce sera une bonne lecture....???  |
|
|
 |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|
Posté le : Jeu 28 Juil 2005, 23:43:01 Sujet du message: |
|
|
Oh oui, Marion!
Cette B.D. petit format est un réel plaisir....
Le second tôme est paru...mais , ici, en Belgique...dur ,dur... pour se le procurer
Faut passer par la Fnac...version française...Internet...quoi!!! |
|
|
 |
marion

|
Posté le : Ven 29 Juil 2005, 00:02:09 Sujet du message: |
|
|
merci ça me rassure car l'ayant commandé, impossible de le feuilleter avant . Le 2 est en effet sorti, je n'aurai pas trop à patienter pour la suite, et bon courage avec la fnac!!! :wink: |
|
|
 |
|