Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zen

|
Posté le : Sam 29 Sept 2007, 12:12:36 Sujet du message: |
|
|
Marie-Christine, ma voisine de Lyon, le petit carnet bleu, objet de bien des grgrrrr de la part de notre maestro (parce qu'il sait pas où il est !), c'est comme un jeu de piste, on a eu des indications, mais on ne sait pas précisemment où il est. Celui qui trouve, il est bien content, celui qui trouve pas, il repassera !!! enfin, il reviendra... J'ai bien ma petite idée, si c'est ça, c'est presque trop simple, je verrai en avril 2008 (j'espère !) je te renvoie donc aux indications données en juillet par Barocco, Vera, Labeuquette, Stéph*.
Mais pour plus de sûreté, tu peux toujours adresser un MP à Barocco...
En tout cas, il avance à grands pas ce voyage, vénarde ! :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Marie-Christine

|
Posté le : Dim 30 Sept 2007, 22:47:12 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Zen
Et oui plus que 9 jours et c'est parti
J'ai eu peur car je ne pouvais plus aller sur le forum , mais j'ai de nouveau accés au site :wink:
Pour le carnet bleu , je viens d'aller voir mais je ne comprends pas... alors si je n'arrive pas à soudoyer un informateur...j'acheterai un autre carnet que je cacherai et que personne pourra trouver.  |
|
|
 |
Zen

|
Posté le : Lun 01 Oct 2007, 06:22:46 Sujet du message: |
|
|
mais non, mais non... va plutot voir du côté de Barocco, elle va t'y dire ! tu lui demandes par message personnel (MP, tu cliques sur le petit rectangle, en bas à gauche du cadre de messagerie) et hop le tour est joué ! |
|
|
 |
Zen

|
Posté le : Lun 01 Oct 2007, 09:15:11 Sujet du message: |
|
|
...si Mickey veut bien nous la rendre ! :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Lun 01 Oct 2007, 10:20:42 Sujet du message: |
|
|
Mickey nous l'a rendue... à regrets (je le comprends :wink: )... mais aprés 4 journées en sa compagnie... il lui faut du repos Dur, dur... le rythme chez Mickey :wink: :wink: |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Lun 01 Oct 2007, 10:25:39 Sujet du message: |
|
|
Et pour Jas le séjour commence sous les meilleurs auspices...
Ciel bleu carte postale depuis son arrivée ... soleil et températures estivales...
SoupirSSSSSSSS :wink: :wink: :wink:
 |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Lun 01 Oct 2007, 11:10:55 Sujet du message: |
|
|
J'lui avais prédit c'beau temps ! j'l'avais annoncé !

Et c'est comme pour les piles du lapin rose....ça va durer, ... durer
.gif) |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Lun 01 Oct 2007, 13:43:45 Sujet du message: |
|
|
y a pas d' justice........... :D :D :D :D |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11945 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Lun 01 Oct 2007, 17:41:15 Sujet du message: |
|
|
wagon lits a écrit: | J'lui avais prédit c'beau temps ! j'l'avais annoncé !

Et c'est comme pour les piles du lapin rose....ça va durer, ... durer
.gif) |

Super beau temps ... pas trop chaud ... juste comme il faut.
Un vrai professionnel notre WL***  |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Lun 01 Oct 2007, 23:16:37 Sujet du message: |
|
|
ben salut....Maestro!! :wink: :wink: salut aussi à Christiane... :wink: :wink: que votre séjour continue aussi agréablement qu'il a commencé...
(j'ai pas eu le temps de vous le dire avant de partir pour Paris... :wink: )mais je me doutais que nous aurions droit à un salve de là haut!!! :wink: :wink:
pour le carnet bleu...Jas tu es de mauvaise foi..je t'ai expliqué par mail ou par Mp... :wink: :wink:
Citation: | ça risque pas personne n'a voulu m'indiquer comment procéder malgrès mes multiples demmandes Confused
|
Zen a raison....elle a bien retrouvé les mots postés à ce sujet et les indices... :wink: :wink: :wink:
Marie Christine....demain matin ..je vous poste un Mp avec des éclaircissements!!!! :wink: :wink:
WL.. :wink: :wink: z'vez pisté le carnet bleu là haut???? :wink: :wink: :wink: donnez des nouvelles...mais gardez le mystère....  |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Mar 02 Oct 2007, 00:33:58 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement non...les lieux annexes de la Biennale que j'ai découverts avec émerveillement étaient en majorité dans un large rayon centré autour du Cagalibri...donc à part une fois le motoscalfo qui passe sous le Ponte dei Tre Archi, je ne me suis guère aventuré dans ce si beau sestiere...
Par contre, à propos de ballade en bateau, ça y est ! le vapo N° uno depuis la Piazzale Roma jusqu'au Lido de nuit ( noire ) aux places de proue, on a enfin vécu ! (avec le "cum dederit" de Vivaldi par moment aux écouteurs du portable d'Ampoulopié )
comme disent les djeunes : on a kiffé grave ! :D

Dernière édition : wagon lits le Mar 02 Oct 2007, 01:15:22; Edité 1 fois |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Mar 02 Oct 2007, 00:41:26 Sujet du message: |
|
|
très beau..WL...
je confirme...cette descente..de nuit..c'est superbe..surtout quand il y a peu de monde à bord... :wink: :wink: :wink:
WL..vous devriez utiliser
http://www.casimages.com/index.php
pour placer vos photos...c'est plus..mieux...comme dirait l'autre!! et c'est plus rapide... :wink: :wink: :wink: :wink:
enfin...j'dis ça et je ne dis rien... :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Mar 02 Oct 2007, 00:46:44 Sujet du message: |
|
|
:wink: :D
  |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Mar 02 Oct 2007, 00:56:18 Sujet du message: |
|
|
alors?? votre avis???? :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Mar 02 Oct 2007, 01:00:11 Sujet du message: |
|
|
effectivement ça va plus vite....et y a ptêt moins de trucs bizarroïdes qui s'ouvrent tout seul
merci annette  |
|
|
 |
|