Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zen

|
Posté le : Sam 02 Juin 2007, 17:14:32 Sujet du message: notre amie Ticha n'est plus |
|
|
Comme vous, je suis très peinée de la disparition de Ticha. J'appréciais beaucoup ses messages spontanés et sympathiques. Si je me rappelle bien, il y en avait un où elle disait "hou, hou, vous êtes là ?" ça devait être pendant un tournoi de foot, et le forum était bien calme à ce moment là. Ca m'avait bien fait rire !
Je trouve le geste de Labeuquette très beau. Je ne manquerai pas cet été d'apporter ma rose au pied du pozzo du corte Tiziano. |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Sam 02 Juin 2007, 18:35:22 Sujet du message: |
|
|
Oui Zen, et son "désert des tartares" :wink: sera encore plus désertique certains soirs
Oui, très belle attention Labeuquette...un bien bel hommage  |
|
|
 |
dominique M.

Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages: 3980 Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)
|
Posté le : Sam 02 Juin 2007, 18:50:32 Sujet du message: |
|
|
oui, bien sûr ... début avril dernier,je me souviens parfaitement avoir fait une petite halte alors que nous nous promenions en famille.
J'ai le souvenir précis d'avoir juste jeté un petit coup d'oeil dans le corte Ticha après avoir parlé du Titien.... photo, pas photo?
Le souvenir est précis parce que il est très rare que, lorsque j'hésite, je ne déclenche pas, et là justement je n'ai pas pris de photo........ j'étais loin de me douter..... |
|
|
 |
emmegi

|
Posté le : Dim 10 Juin 2007, 21:39:54 Sujet du message: |
|
|
mi dispiace moltissimo :? |
|
|
 |
Anonimo Veneziano

|
Posté le : Lun 11 Juin 2007, 18:07:10 Sujet du message: |
|
|
je ne connaissais pas Ticha..., mais je ne sais pas quoi dire en de telles circonstances. C'est vraiment triste. :( |
|
|
 |
giunela

Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages: 134 Localisation : venise italie
|
Posté le : Mar 12 Juin 2007, 08:53:08 Sujet du message: |
|
|
je l'ai connue. Une femme très intelligente, très ironique.
Une grande perte pour tous.
Elle ne sera pas oublièe. |
|
|
 |
Jeanine

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 358 Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)
|
Posté le : Lun 02 Juil 2007, 22:27:13 Sujet du message: |
|
|
On ne se connaissait pas vraiment bien, on ne s'était rencontrés qu'une fois lors de nos agapes tournaisiennes.
Tu étais alors la surprise du chef, si on peut dire :wink:
Et tout naturellement, une complicité si particulière aux campiellistes s'était installée. :D
On ne t'oubliera pas,
Au revoir, Ticha
Et peut-être un jour sur un autre type de forum, qui peut savoir!? |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Lun 02 Juil 2007, 23:20:17 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et peut-être un jour sur un autre type de forum, qui peut savoir!? |
quelle bonne idée Jeanine!!
si ça pouvait être vrai... quelle belle bande on ferait au paradis..  |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Mer 03 Oct 2007, 19:28:53 Sujet du message: |
|
|
Nous avons très souvent sentie la présence amicale de notre passionnée Ticha dans sa Venise...
Nous avons découvert un de ses lieux préférés
Nous n'avions pas de rose :wink: mais que les pommes étaient belles dans l'arbre :
Tout près profitait du soleil...un Ptit Chat
Et même dans les Palais de la Biennale je l'ai "retrouvée" :wink:
 |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Mer 03 Oct 2007, 19:34:16 Sujet du message: |
|
|
No comment.. elle me manque tant  |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Mer 03 Oct 2007, 19:54:29 Sujet du message: |
|
|
WLits...c'est sans aucun doute un p'tit coin d' paradis - en l'occurrence, hélas,dans tous les sens du terme pour ce qui "nous" concerne-
mais z'êtes bien certain qu'il s 'agissait , en cet endroit de pommes vénitiennes..???? :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Mer 03 Oct 2007, 20:13:13 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, je ne suis guère expert en arbres fruitiers
je ne sais...
des citrons !? |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Mer 03 Oct 2007, 20:56:38 Sujet du message: |
|
|
des citrons ou des kakis??? j'oserais bien parier sur les kakis.......j'en ai vu plusieurss arbres dans Venise et qui portaient bien.. :D :D |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Jeu 04 Oct 2007, 14:04:38 Sujet du message: |
|
|
:wink: Oui, en voilà une proposition qu'elle est intéressante !
En me promenant à la pointe du Dorsoduro, ai eu une nouvelle fois un clin d'oeil de/envers Ticha....Un de ses "détails" muraux qu'elle affectionnait tant ...et qui lui ressemble...
 |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Jeu 04 Oct 2007, 19:07:37 Sujet du message: |
|
|
merci WL !!! t'es un pote !!
et puis je trouve que certains chats ont plus de chance que d'autres... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Salut Ampoulopié !!!  |
|
|
 |
|