Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENCHANTEE ! PIACERE !
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco

Message Posté le : Jeu 04 Oct 2007, 23:30:14    Sujet du message: Répondre en citant

coucou...Lilou... Razz Razz Razz
hum....l'heure est avancée....mais je viens quand même te dire que je suis contente de te relire ici... :wink: :wink:
et si tu nous racontais un peu plus tes dernières aventures vénitiennes??? y avait quand même pas que des petits lapins sans culottes et des barbouzes pinaultiens...????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel

Message Posté le : Ven 05 Oct 2007, 07:42:13    Sujet du message: Répondre en citant

Stef* a écrit:

Embarassed Embarassed Abandonnez vos proches, chère Sab... Embarassed Embarassed
Razz Razz Razz Razz :wink:

Stef* !!! Rolling Eyes Razz Razz Razz Razz

Pas en avance mais tout aussi sincères les voeux de bienvenue Sabrina, et pour Lilou, bon retour à "la maison" Cool Razz :wink:
Catherine C.

Message Posté le : Ven 05 Oct 2007, 08:26:18    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un peu de retard (mais je m'étais absenté quelques jours) je viens moi aussi chère SABrina, vous dire un grand bonjour pour votre arrivée sur le forum :D :D :D :D
Danielle

Message Posté le : Ven 05 Oct 2007, 08:40:13    Sujet du message: Répondre en citant

Vais-je oser.........................oui bien sûr..

"AVE SAB, "vénéziari" te salutant........tant il est vrai que tous ne sont pas allés là bas, tous ne sont pas atteints mais ceux qui le sont............. Shocked Shocked le sont pour tous ceux qui ne le sont pas :D :D :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Virginie

Message Posté le : Ven 05 Oct 2007, 12:45:43    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite nouvelle !! Super ! En plus elle semble avoir une pêche d'enfer !!!!

Alors sois la bienvenue Sab !
Tu verras, sur le Campiello, il y a de quoi assouvir ta passion !
Alessandro

Message Posté le : Ven 05 Oct 2007, 13:04:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao Sabrina!!!

Ti ho già salutata per e-mail ma volevo cogliere l'occasione per salutare anche tutti gli amici del campiello e per ringraziarli per aver visto il concerto a s. giovanni evangelista.

Devo dire che il coro marmolada non ha cantato proprio bene, avevamo fatto solo 4 prove...

Comunque abbiamo fatto una buona figura.

Ringrazio anche tutti gli amici che vedono tutte le mie foto, anche se non riguardano Venezia, ma parlano anche della mia famiglia che ormai conoscete bene!

A proposito... questa sera con Jas andremo ai "soliti" 40 ladroni" per firmare il quaderno delle visite del Campiello.
MI ha appena detto che finalmente ha installato il telefono anche a casa a Venezia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Alessandro

Message Posté le : Ven 05 Oct 2007, 13:04:42    Sujet du message: Répondre en citant

Un saluto particolare a Virginie che mi sta aspettando in Francia...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Ven 05 Oct 2007, 13:14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Ciao Alessandro...
Ahhh.. il quaderno.... Laughing Laughing Laughing Laughing quali buoni ricordi Razz Razz di una serata memorabile Razz Razz
Buona serata con Jas e Christiane Razz Razz Si aspetta le foto :wink: :wink:
Bacione :wink: :wink:
danielle13

Message Posté le : Ven 05 Oct 2007, 14:52:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue SAB, le forum c'est une maladie contagieuse, prenante, envahissante quelques fois, mais tellement agréable à partager, çà nous transforme peu à peu en "Doux Dingues", sympa non :wink: :wink: :wink: :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin

Message Posté le : Ven 05 Oct 2007, 15:37:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue SAB ... un peu tard certes ... mais de Venise et qui plus est de chez moi Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Cool Razz
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 05 Oct 2007, 16:06:55    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Bon, si je me gourre en météo, j'aurais droit à une engueulo en direct live alors les prochains séjours ! Shocked :? Laughing Laughing Laughing
Jas
Site Admin

Message Posté le : Ven 05 Oct 2007, 16:24:40    Sujet du message: Répondre en citant

hé hé hé
wagon lits

Message Posté le : Ven 05 Oct 2007, 16:29:13    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked oh yaïe yaïe !

Qu'est ce que je t'ai déjà prévu pour demain !? ...de la pluie....bon je vais vérifier ça vite fait ! Cool
wagon lits

Message Posté le : Ven 05 Oct 2007, 16:34:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est bien ça... :? Embarassed
Et comme disait Maître Capello, je rajouterai au ptit cochon rose un risque d'orage ! Twisted Evil Cool Laughing et des températures en baisse...;
Rolling Eyes

C'est pas top des fois les infos en live ! Rolling Eyes :? Laughing

Bon courage ! (t'avais pris des bottes !? Cool )
SAB.

Message Posté le : Ven 05 Oct 2007, 17:27:33    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:
Bienvenue SAB ... un peu tard certes ... mais de Venise et qui plus est de chez moi Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Cool Razz

BEATO TE ! ! !

Je ne sais pas si un jour je pourrai avoir un chez-moi à Venezia, mais en attendant, sûr, pour mes 40 ans, je déserte la France pour un petit mois vénitien, "tout pour Venezia et moi" !

En attendant, une ou deux scappatine veneziane pour patienter, beaucoup de voyages virtuels, et quelques bonnes "doses" de Forum Il Campiello...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Aller vers: