Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENCHANTEE ! PIACERE !
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 05 Oct 2007, 20:18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Oui, c'est à peu près l'ordonnance minimum recommandée par le corps médical dans nos cas....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Stef*

Message Posté le : Ven 05 Oct 2007, 22:04:02    Sujet du message: Répondre en citant

SAB. a écrit:
... mais en attendant, sûr, pour mes 40 ans, je déserte la France pour un petit mois vénitien, "tout pour Venezia et moi" !

Shocked Shocked Shocked
Quel heureux hasard!
Je serai justement à Venise à ce moment là! Cool Cool Cool

Razz Razz Razz Razz :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Ven 05 Oct 2007, 22:19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Alessandro a écrit:
... questa sera con Jas andremo ai "soliti" 40 ladroni" per firmare il quaderno delle visite del Campiello.
MI ha appena detto che finalmente ha installato il telefono anche a casa a Venezia

Alors les 40 ladroni toujours aussi bon, superbe soirée comme d'hab Cool

ici, Maria Luisa ajoute un petit commentaire sur le fameux carnet.
Au fait il a repris sa course ... pour tout renseignement les "partants "doivent me demander les indices par mp :wink:
ciao ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Marie-Christine

Message Posté le : Sam 06 Oct 2007, 00:30:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Sab. Pour l'eau du moulin je vais tester celle des canaux dans 5 jours pour la première fois. Au retour je vous raconte :) :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Do

Message Posté le : Sam 06 Oct 2007, 03:48:01    Sujet du message: Répondre en citant

Très en retard mais aussi très sincèrement Bienvenue SAB.
Il y a Marie-Christine qui partira avant vous et elle doit commencer à compter les heures ou presque... Ah, que vous faites des envieux! Rolling Eyes Laughing
Zen

Message Posté le : Sam 06 Oct 2007, 06:30:16    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:
un petit commentaire sur le fameux carnet.
Au fait il a repris sa course ...
Question tu veux dire qu'il est plus au même endroit ???
Jas
Site Admin

Message Posté le : Sam 06 Oct 2007, 08:02:09    Sujet du message: Répondre en citant

Marie-Christine a écrit:
Bienvenue Sab. Pour l'eau du moulin je vais tester celle des canaux dans 5 jours pour la première fois. Au retour je vous raconte :) :)

Pour le carnet je te poste "l'énigme" par mp comme tu me l'as demandé
bon séjour
ciao ciao
Albert(o)

Message Posté le : Sam 06 Oct 2007, 08:03:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tu veux dire qu'il est plus au même endroit ???

ben, là, tu vois Zen, il est dans les mains de Maria Luisa... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
ah bon, donc il est en route ce p'tit carnet ? :? :? :? :? :? :? :?
j'espère que tous ceux qui le trouveront feront une photo de l'endroit où ils l'ont découvert avant de le changer de place, ça permettra de visualiser son périple à ceux qui ne partent pas là-haut... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Sam 06 Oct 2007, 08:44:53    Sujet du message: Répondre en citant

Zen a écrit:
Jas a écrit:
un petit commentaire sur le fameux carnet.
Au fait il a repris sa course ...
Question tu veux dire qu'il est plus au même endroit ???

maintenant il faut contacter Marie-Christine à son retour ... cette affaire ne me concerne plus
Albert(o)

Message Posté le : Sam 06 Oct 2007, 09:16:47    Sujet du message: Répondre en citant

On est tous, tous, tous, tous avec toi,
Comme des fadas, oh oh, Marie-Christiiiiiineuh
Retrouve donc ce p'tit carnet
C'est not' cris unanime,
Ne laisse pas traîner là-bas,
Oh oh Marie-Christiiineuh !
Ne le laisse pas seul,
Autrement Stef* va se bourré la ....

(air connu !)
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
et si maintenant qu'elle le trouve pas ??? :? :? :? :? :? :? hein ??? quoi qu'on fait ??? :? :? :? :? :? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

salut Stef* j'avais pô vu qu't'étais là Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*

Message Posté le : Sam 06 Oct 2007, 09:19:49    Sujet du message: Répondre en citant

No problemo, Albert(o)...
Marie-Christine va nous trouver ça de main de maîtresse!
:D :D :D :wink:
SAB.

Message Posté le : Sam 06 Oct 2007, 09:54:40    Sujet du message: Répondre en citant

Stef* a écrit:
Shocked Shocked Shocked
Quel heureux hasard!
Je serai justement à Venise à ce moment là! Cool Cool Cool
Razz Razz Razz Razz :wink:

décidément, depuis mon arrivée sur le forum, je trouve un humour belge du tonnerre !
Albert(o)

Message Posté le : Sam 06 Oct 2007, 10:49:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, j'sais pas si c'est d'l'humour... il y est tout le temps fourré, comme on dit par ici ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Zen

Message Posté le : Sam 06 Oct 2007, 13:40:52    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: :wink: :wink: Marie-Christine, on compte sur toi !!! :wink: Razz Razz
Ca s'approche, ça s'approche...
on récapitule :
l'appareil photo...
les cartes mémoire...
le chargeur de batterie...
sinon, pour le reste, tu fais comme tu veux... :wink: :D :D
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 06 Oct 2007, 13:48:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et le plan de Venise ! :wink: Razz
Neuf, cette fois-ci je suppose..mais qui sera bien vite tout raffistolé et scotché..mais qu'on garde par ce que c'est le premier et qu'on l'adore ! :wink: Cool Razz Laughing

(j'ai encore les lignes vapo N°2, 8, 16, 34 indiquées sur le mien ! Shocked Laughing

Single pure spritz 23 ans d'age le document ! Très momifié avec multi-couches de bandelettes Scotch ! )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Aller vers: