Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un concerto!!! 13-10-07
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alessandro

Message Posté le : Ven 05 Oct 2007, 13:16:32    Sujet du message: Un concerto!!! 13-10-07 Répondre en citant

dopo un anno di fatica il 13 ottobre esordirò nel Coro Lotti , il coro di mia moglie nella Chiesa della visitazione o della Pietà tanto cara al "Prete Rosso"...

per l'occasione canterà come solista (Basso) il fratello di mia moglie direttamente da Belluno!
Mio figlio non vede l'ora di vedere tutta la sua famiglia cantare insieme!!!

Un programma di tutto rispetto, un brano inedito del Galuppi il "Te Deum"
il Gloria di Vivaldi (op. 589) il Beatus Vir di Vivaldi ed il Confitebor
Purtroppo si paga un biglietto molto "salato" 20 euro!
Preciso che il Coro Lotti non prenderà un euro...

ecco 2 link utili
http://culturaspettacolovenezia.it/index.php?iddoc=8454
http://www.festivalgaluppi.it/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Ven 05 Oct 2007, 14:41:44    Sujet du message: Répondre en citant

Brava Razz Razz Razz abbiamo grande artisti sul Campiello Rolling Eyes Rolling Eyes
Purtroppo non si potra vedere Maria-Luisa sul pc Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*

Message Posté le : Ven 05 Oct 2007, 22:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

...Oui...que du beau linge!
Tout notre coeur, Alessandro! :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Marie-Christine

Message Posté le : Sam 06 Oct 2007, 00:34:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Alessandro
Je serai à Venise le 13 octobre mais ne parlant pas italien je n'ai pas compris votre message
Embarassed Embarassed
Si quelqu'un peut me servir de traducteur grazzie mile :) :)
Lili

Message Posté le : Sam 06 Oct 2007, 11:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Marie-Christine, je vais essayer sommairement car certains mots m'échappent Razz Razz

Notre ami Alessandro nous informe qu'aprés une année de fatigue il débutera le 13 octobre dans la chorale de sa femme Maria-Luisa, le Coro Lotti (Alessandro chante quant à lui d'ordinaire dans le Coro Marmelado) dans l'église de la Visitation ou de la Pieta, chère au "Prêtre roux"

http://www.campiello-venise.com/castello/eglise_la_pieta.htm

http://www.coromarmolada.it/

Pourt l'occasion le frère de Maria-Luisa chantera comme soliste (basse) directement depuis Belluno (??? vive la vidéo conférence Razz )

Un trés beau programme , un "brano" inédit de Baldassare Galuppi le "Te Deum"
Il "Gloria" de Vivaldi etc.....
Malheureusement les billets coûteront 20 euros.. Alessandro précise que Il Coro Lotti lui n'encaissera pas un euro :wink: :wink:

Donc une belle soirée pour les amateurs de musique , ton mari en fait partie je crois Razz Razz et l'occasion de rencontrer nos deux amis si gentils et talentueux...

Voila c'est de l'a peu prés... mais le fond y est Razz Razz Razz Razz
Marie-Christine

Message Posté le : Sam 06 Oct 2007, 11:16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Grazzie mile
muchas gracias merci beaucoup Lili pour la traduction et je pense que ça va nous faire vivre une très belle soirée Laughing Laughing Laughing Laughing
Lili

Message Posté le : Sam 06 Oct 2007, 11:43:25    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Veinards.... Embarassed Embarassed Embarassed Razz
Zen

Message Posté le : Sam 06 Oct 2007, 13:51:50    Sujet du message: Répondre en citant

c'te chance... Razz Razz Razz
Albert(o)

Message Posté le : Dim 07 Oct 2007, 08:16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf ! J'ai bien fait d'attendre une traductrice avant de réagir... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
J'croyais qu'Alessandro allait chanter en solo avec sa voix de basse et que toute la famille était de la partie dans le déroulement de ce concert... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
comme quoi, faut se méfier de mes traductions italien-français !!!
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marie-Christine

Message Posté le : Dim 07 Oct 2007, 22:29:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Lili , Jean-Marc est amateur de musique Exclamation Moi aussi mais moins connaisseuse Exclamation Exclamation
Je vais essayer d'envoyer un mail a alessandro pour avoir des précisions et savoir comment retenir les places. J'avais bien envie d'emmener mon petit mari à un concert , le message d'Alessandro tombe à point et nous permettra peut-être de rencontrer des personnes aperçues sur le forum Cool Cool
SAB.

Message Posté le : Mer 10 Oct 2007, 10:51:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour sûr que dans mon programme de samedi soir bien rempli, j'aurai, vers 21H, l'esprit qui s'échappera incognito de mon actualité française, avec des pensées pour Le Voci della Chiesa della Pietà, et aussi pour les heureux campiellistes qui s'y trouveront !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marie-Christine

Message Posté le : Mer 10 Oct 2007, 11:08:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais une pensée pour les amateurs de musique, les amis d'Alessandro et de Maria Luisa, les chercheurs d'émotion, bref pour vous tous et aussi pour toi SAB que je ne connais pas encore beaucoup mais qui pourrais me servir de traductrice!! Bientôt ton tour :D :D
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mer 10 Oct 2007, 13:04:34    Sujet du message: Répondre en citant

La bise à la famille "Alessandro"
dire qui j'y étais la semaine dernière Rolling Eyes
Lili

Message Posté le : Mer 10 Oct 2007, 13:18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Vont être couverts de bisous Alessandro and Co... mais ils le méritent bien :wink: :wink:
Alessandro

Message Posté le : Jeu 11 Oct 2007, 18:16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ieri sera prove generali con orchestra...
Che emozione, cantare con una parte dell'orchestra della Fenice...
che emozione, cantare a due passi da dove sono nato...

Sarà un concerto molto bello!!!
Purtroppo costoso...
Infatti non tutti i miei amici e parenti possono venire, abbiamo avuto solo 3 biglietti omaggio...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: