Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENCHANTEE ! PIACERE !
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chantal

Message Posté le : Sam 06 Oct 2007, 17:19:36    Sujet du message: plans et bienvenue Répondre en citant

désolée de débarquer un peu tard, mais je nage dans les concerts et ai du mal à suivre tout le reste en ce moment...

donc bienvenue à sabrina et merci de nous faire penser aux vieux plans, tout salis tout moisis tout scotchés, qu'on aime bien quand même... de toutes façons les neufs deviennent vieux très vite, très très vite, dès qu'on les ouvre sur place !

n'ayant jamais eu de gps, je me demande ce que ça donnerait d'en trimballer un portatif et vocalisant dans venise : tournez à gauche, tournez à gauche, plouf, tououourgloup... :wink: :D Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zen

Message Posté le : Sam 06 Oct 2007, 19:32:00    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing gare à la tasse !!!
tu nages dans les concerts ? veinarde... et quoi donc ???...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chantal

Message Posté le : Dim 07 Oct 2007, 19:58:03    Sujet du message: concerts Répondre en citant

Musica, festival de musique contemporaine, chère Zen : 3 semaines de plongée dans Ligeti, Berio, Boulez, Fedele, Dusapin, et plein plein d'autres, dont mon cher Christophe Bertrand.
c'est génial, mais épuisant ! aujourd'hui encore, 3 concerts, et ça continue mercredi soir et jusqu'à dimanche prochain...

voir sur mon blog, à propos de Nono le Vénitien. j'y ajouterai bientôt un texte que Chr. Bertrand m'avait mis en musique, puis un autre sur la musique duquel j'ai écrit : nous avons déjà fait des concerts-lectures ensemble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marie-Christine

Message Posté le : Dim 07 Oct 2007, 22:47:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous
Sûr Alberto que je vous sens tous avec moi (ça va faire du monde dans le wagon lit :) ) et je te promet de m'occuper du carnet Exclamation Exclamation Je tâcherai de le faire de main de maîtresse dixit Stef*(pour une ancienne instit je devrais y arriver
Exclamation Exclamation Laughing )
Par contre vu que non capito italiano il me faudra pt'ben tout le séjour Exclamation Exclamation
Je vais essayer de ne rien oublier . J'ai déjà un plan mais pas trop précis. Et j'ai surtout tous vos précieux renseignements et conseils :) :)
Je commence juste à complétement paniquer Embarassed Embarassed : il y a les photos pour l'abonamento les adresses, les chaussures , les pansements pour les ampoules (Ampoulopié que me conseilles-tu Question Question) car j'ai voulu acheter une bonne paire de chaussures de petite rando et je les ai essayeés... je peux éclairer la chambre avec l'ampoule de mon pied droit Exclamation Exclamation (énergie propre mais pas trop renouvelable j'espère Exclamation Exclamation )les KWay car WL ne m'a pas encore donné la tendance mais il faut tout prévoir!!
En fait le stress monte plus que 3 nuits ici et c'est le grand départ :D Laughing Laughing :D
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Dim 07 Oct 2007, 22:53:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

les KWay car WL ne m'a pas encore donné la tendance mais il faut tout prévoir!!

:wink: Razz

Pour Ampoulopié, elle fait tous les fonds de tiroirs médicaux de l'appart avant de le départ...et colle sur place tous ces pansements multi-couches avec tous les bouts trouvés Laughing ça fait très énormes poupées de ptits vieux goutteux à force ! Cool Laughing

J'remets la foto...regarde bien ses chaussures... Cool Shocked Laughing
http://www.casimages.com/img.php?i=071003123133145771291449.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marie-Christine

Message Posté le : Dim 07 Oct 2007, 23:37:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci trés trés beaucoup WL. Je n'avais pas pu aller sur le site hier et je n'avais pas vu toutes les infos que tu as eu la gentillesse de me poster !!
Je dois dire que je suis sur le c...(choc Exclamation Exclamation ) de voir une telle compétence et un autant d'infos. Surprised Surprised
Je suis allée sur les liens que tu as mis et alors là je dois t'avouer que la seule chose qui me parle ce sont les images et dans ces images celles que je préfère c'est quand y a pas de gros trucs gris. Sinon je crois que je parlerai mieux l'italien avec les mains :) :) et quant à l'allemand , laisse tomber c'est pour moi aussi incompréhensible que les cartes de prévisions ou y a pas de photos :) :)
J'ai retenu que nous aurons du soleil et de la pluie (c'est un beau programme) donc on visitera un ou deux musées quand il pleuvra.
J'avais pas fait gaffe aux pieds d'Ampoulopié: c'est impressionnant Rolling Eyes Rolling Eyes La pauvre il faut avoir l'amour de Venise chevillé au corps( ou cheville et aux cors Exclamation Exclamation Laughing Embarassed Embarassed )Par contre j'avais été trés touchée par l'état d'épuisement de la troupe et prête à prévenir une assistante sociale :) :) )
Si je dois assister à une bataille "dépréssionnaire "(ou l'inverse j'sais plus) j'ai cru comprendre que ça viendrai d'Espagne (ma patrie de coeur!!) et je ne peux expliquer cette "attaque" ibérique que par une crise de jalousie de me savoir à Venise Exclamation Exclamation Je m'adresse donc "aux dieux espagnols du temps qu'il fait "pour les assurer qu'il y a assez de place dans mon coeur et mes yeux pour "la piel de toro" et pour Venise Exclamation Exclamation donc du calme et de la clémence :D :D
Pour finir WL j'espère que tout va bien pour ta Mama, je te souhaite bon courage pour la suite et te remercie pour toutes tes infos (sympas ++++)
A bientôt
MC
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 08 Oct 2007, 00:07:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
l'amour de Venise chevillé au corps( ou cheville et aux cors
Laughing Laughing Laughing Laughing Razz :D Razz

Aux dernières nouvelles, tes amis dieux hispaniques te seront très favorables, et surtout un regain de puissance de l'anticyclone proche de Venise,
il semblerait que ta semaine vénitienne ressemblera beaucoup à celle que le Maestro Jas vient de connaitre ; c'est à dire plein de beau les 2 premiers tiers au moins,...et la flotte vers le final... Rolling Eyes
Peut-être un ou 2 degrés de moins au début par rapport à ce que j'avais annoncé précédemment...
Maintenant les sites de prévis à court terme que tu as vus dans la partie météo vont pouvoir prendre le relais :wink:

Merci pour tes encouragements pour ma moman, je lui transmettrai ainsi que tous les autres reçus par ailleurs Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chantal

Message Posté le : Lun 08 Oct 2007, 10:44:52    Sujet du message: désolée Répondre en citant

désolée, le message pour zen aurait dû être envoyé en privé ! Embarassed Crying or Very sad

j'ai mal cliqué en faisant trop vite. si le maestro veut bien l'enlever, à son retour de venise...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Aller vers: