Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Joelle

|
Posté le : Sam 20 Oct 2007, 20:14:38 Sujet du message: |
|
|
Merci, Martine, tout est dit, et on clôture le sujet. Personnellement je ne sais pas trop où me situer Plus toute jeune par l'âge, avec quelques heures de vol sur le forum, mais toujours avide de connaissances que souvent les plus jeunes nous apportent
Alors comme je le dis et redis, ici tout le monde a sa place  |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Lun 22 Oct 2007, 23:08:23 Sujet du message: |
|
|
je voudrais..à ma façon clôturer ce petit débat qui vraiment n'en était pas un....mais simplement un petit mouvement d'humeur.. qui n'était nullement adressé à tous les plus jeunes et plus nouveaux du forum....et dont j'aime réellement et sincèrement toutes les interventions sympathiques ,enrichissantes et dynamiques...mais je voulais simplement dire au maestro..que nous ne sommes pas encore ...comme ça...

|
|
|
 |
Catherine C.

Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages: 697 Localisation : Yvelines (78)
|
Posté le : Mar 23 Oct 2007, 09:25:57 Sujet du message: |
|
|
Bravo Barocco :wink: |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Mar 23 Oct 2007, 09:59:59 Sujet du message: |
|
|
Euh, j'ai 45 ans et suis inscrit sur le forum depuis 2 ans...Un jeune ancien ou un vieux bleu !? je crois que je vais rester dans une neutralité de bon aloi dans ce débat ! :wink:  |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Mar 23 Oct 2007, 10:09:47 Sujet du message: |
|
|
si je peux me permettre...WL....vous êtes du train..des petits jeunes!!!!
puisque ce décompte partait d'il y a ..5 ans déjà!!!! voire 6...  |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Mar 23 Oct 2007, 10:11:33 Sujet du message: |
|
|
ça fait une paye qu'on ne m'avait pas appelé petit jeune ! je prends avec joie cette appelation contrôlée at adoubée par une membre éminente de la confrérie ! :D |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Mar 23 Oct 2007, 10:17:32 Sujet du message: |
|
|
d'autant..plus apprécié..que vos rejetons...vous appellent peut-être déjà..le vieux!!!!!
à 31 ans..j'avais accusé le coup lorsque mon fils..alors petit garçon..m'avait dit....d'une personne de 30 ans..."tu sais ..la vieille là...!"  |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Mar 23 Oct 2007, 10:37:20 Sujet du message: |
|
|
AH...ah...........moi j'ai eu le malheur de perdre une dent.....bien m'en a pris lorsque montrant....la brèche à ma Justine tout en lui disant.."..regarde... la petite souris est passée.".. cette Juju a regardé l'assemblée avec un air fripon et a sorti ceci"..La souris passe encore pour les vieux????,"
Ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie........ :D :D :D :D :D :D :D |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Mar 23 Oct 2007, 10:42:50 Sujet du message: |
|
|
Et quand on te dit avec de grands yeux étonnés :" Y'avait déjàààà la télé à ton époque Mamy" Euh... oui, juste aprés les dinosaures :? :?  |
|
|
 |
Esther

Inscrit le : 08 Oct 2007 Messages: 151 Localisation : Ile de France
|
Posté le : Mar 23 Oct 2007, 10:49:42 Sujet du message: |
|
|
Si je comprends bien c'est pas la peine d'être pressée... avec ma petite fille :) :) :) qui ne parle pas encore, 9 mois !!!! |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11945 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Mar 23 Oct 2007, 10:51:18 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Mar 23 Oct 2007, 10:56:16 Sujet du message: |
|
|
ils ne savent sûrement pas de quand date la 1ère diffusion télé en France ces ptits jeunes ! seraient surpris !
Annette :
Citation: | d'autant..plus apprécié..que vos rejetons...vous appellent peut-être déjà..le vieux!!!!! | Tu as une boule de cristal !?
Petite anecdote :
Retour d'une immense sortie dans le Val de Chavannes (dans le Val d'Aoste tout près de la France ) avec sublimissime vue sur le Mont Blanc depuis le Mont Fortin. (but de la rando).
Retour via une petite route de terre traversant une ferme d'alpages.
Troupeau de vaches et 3 chiens (patous) : Ils défendent amèrement le troupeau et le passage avec moults crocs sortis et aboiements...En plénipotentiaire, j'avance tater le terrain et entamer les négocitaions.
20 mêtres en avant !
et j'entends derrière moi :
"Quitte à ce qu'il y en ait un qui se fasse bouffer, autant que cela soit...
LE VIEUX ! " :?
Bon prenant mon courage à deux mains et ma canne de l'autre, on a pris la tengante dans l'herbe à vache avec force rigolate vue que c'était la fonte des neige en haut...donc la gadoue en bas...et le terrain raviné par le passage des vaches....
on en est sorti comme dans Koh Lanta, l'épreuve du plongeon dans le boue :wink:
Mzelle nous a retrouvé très en retard, à la nuit tombée et super crade !
Heu-reu-se ! :wink:
le point culminant de cette rando :
 (c'est très au-dessus du lac de Miage, pour ceux qui ont déjà fait le tour du Mont Blanc :wink: )
la ferme et la tengante c'est en bas à droite :wink:
 |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Mar 23 Oct 2007, 11:18:57 Sujet du message: |
|
|
ben on pourrait peut-être planter la première bougie de Dominique...là ..tout en haut du sommet....maintenant que l'on connait le chemin!!!!!!!
 |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Mar 23 Oct 2007, 11:21:34 Sujet du message: |
|
|
et la "photo" crade.......on n'y a pas droit......  |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Mar 23 Oct 2007, 11:22:38 Sujet du message: |
|
|
:wink:
c'était donc à la nuit tombée..;donc on était noirs ...sur fond noir ! :wink:  |
|
|
 |
|