Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Mar 23 Oct 2007, 11:23:50 Sujet du message: |
|
|
dommage........la photo ça nous manque.................... |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Mar 23 Oct 2007, 11:28:10 Sujet du message: |
|
|
:wink:  |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Mar 23 Oct 2007, 12:34:28 Sujet du message: |
|
|
Super le récit....
W.L. et ses d'jeunes... Tu dois pouvoir écrire un livre
Mias quand même... la photo crade, ça manque :wink: :wink: |
|
|
 |
dominique M.

Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages: 3980 Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)
|
Posté le : Mar 23 Oct 2007, 20:41:58 Sujet du message: |
|
|
pour rassurer ceux qui se prennent pour des vieux, sachez que vous appartenez peut-être à cette race que l'on appelle les "super-vieillards"
ce sont des gens comme vous et moi (enfin...), qui ont la particularité - génétique sans doute - de vivre très vieux, de ne pas avoir de pathologie, d'avoir un vieillissement en quelque sorte ralenti.
il en existe dans certaines régions (dont en Amérique du Sud, au Pérou, je crois), et il est assez difficile de déterminer ce qui revient au génétique et à l'environnement
allez, disons que nous sommes tous des super-vieillards en puissance! |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Mar 23 Oct 2007, 21:02:43 Sujet du message: |
|
|
....perso j'me prends pas pour une vieille....c'est mon corps qu'est pas toujours d'accord avec mon esprit....mais j'm'en balance....ainsi cet après-midi fut super chouette.. 4 anciens en pleine verve..( et ça donne soif ...c'est pas possible) ...et de quoi qu'ils ont causé les super-vieux..???????????????......de tous leurs projets.. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mar 23 Oct 2007, 21:20:37 Sujet du message: |
|
|
et ils en ont tellement parlé..qu'il n'ont même pas pensé à immortaliser ce bon moment!!!! :wink: :wink:
ben moi non plus j'me prends pas pour une vieille... pour une ancienne du forum...oui....
j'ai d'ailleurs démontré en juin dernier ..à certains D-D présents là haut..que j'avais encore une certaine agilité!!!! pourtant je ne suis pas originaire ni du Perou..ni du Venezuela....
quand à mon esprit..il va bien..merci!!!  |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Mar 23 Oct 2007, 21:29:53 Sujet du message: |
|
|
faudra qu'on remette ça..... :D :D :D on mettra un post it :...ne pas oublier les photos :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Martine

Inscrit le : 18 Sept 2006 Messages: 2587 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Mer 24 Oct 2007, 09:06:38 Sujet du message: |
|
|
Dommage, en effet...
Mais il nous reste à imaginer...ce genre de petites réunions entre amis (ou amies! :wink: ) est une des joies de l'existence!  |
|
|
 |
|