Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

conseils pour ceux qui sont sur le départ ?
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Esther

Message Posté le : Mer 24 Oct 2007, 18:01:20    Sujet du message: conseils pour ceux qui sont sur le départ ? Répondre en citant

A votre avis quels sont les palais ouverts dans le cadre de la biennale à voir en priorité ???? en dehors aussi de l'arsenale Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Merci à vous Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili

Message Posté le : Mer 24 Oct 2007, 18:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le Palazzo Zenobio :wink: :wink: :wink:

Par exemple Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Esther

Message Posté le : Mer 24 Oct 2007, 18:19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Waouuuuuh... impresionnant, e dove è per favore ? merci Lili :wink:
Lili

Message Posté le : Mer 24 Oct 2007, 18:25:39    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.campiello-venise.com/dorsoduro/palazzo_zenobio/a3_palazzo_zenobio_interieur.htm

http://www.campiello-venise.com/plan_interactif/a3.htm En bas en C3... la première flèche verte horizontale... Touchée??? Pas coulée!!! dans ce sestier de Dosroduro que j'aime tant Rolling Eyes Rolling Eyes Fondamenta del soccorso si je ne m'abuse Razz
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 24 Oct 2007, 18:32:05    Sujet du message: Répondre en citant

Voici dans un message précédent la liste complète des lieux annexes gratuits :

Après c'est selon l'humeur, le quartier où l'on se trouve...n'importe où on était : hop, tiens j'ai une heure de libre ...qu'est ce que j'ai dans le coin !? Ah ! celui là pas loin ! hop j'y vais ! Cool Razz

et un petit lieu pas indispensable mais très près du Palazzo Zenobio (lequel palais zenobio est effectivement un "must" à tout point de vue : intérieurs du palais, jardins et quelques oeuvres de la Biennale )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Esther

Message Posté le : Mer 24 Oct 2007, 20:01:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça gratuit... mais c'est absolument [b]. Il faut que je nous fasse une petite sélection d'ici le départ, merci à tous pour ces renseignements ! :wink:
Danielle

Message Posté le : Mer 24 Oct 2007, 20:26:17    Sujet du message: Répondre en citant

Esther..........je sens la fièvre qui monte moi...... :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Esther

Message Posté le : Mer 24 Oct 2007, 20:26:35    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'en dépit des bons conseils de certains je ne maitrise pas totalement ma com...notamment quand j'essaie de mettre en gras et gros Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Danielle

Message Posté le : Mer 24 Oct 2007, 20:30:06    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas grave c'est pas ça l'important......... :D :D
( Bon Dieu...ce qu'ils peuvent g...............les fans de foot..) ...vais aller bouquiner au calme..moi......... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Esther

Message Posté le : Mer 24 Oct 2007, 20:31:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ohlalalalalalalalala... ça a marché Embarassed Embarassed Embarassed Danielle è vero la tension (fièvre) monte à El Pao (citation :D ). Je n'arrête pas de passer d'un sujet à un autre, d'un lien à un autre "j'ai plus ma tête moi" (autre citation) :wink: :wink: :wink: :wink:
Et quand je pense qu'il me faut encore travailler deux grands jours, faire ma valise, remplir le frigo pour mon époux... poux de la reine, poux de la reine (idem :wink: ) pfffffffffffffffffffffffff je suis épuisée !!!! :D :D :D
Esther

Message Posté le : Mer 24 Oct 2007, 20:33:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que c'est pas grave c'était pour rire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Esther

Message Posté le : Mer 24 Oct 2007, 20:34:57    Sujet du message: Répondre en citant

D(abord quand je serai grande (sic) je serai vénitienne Shocked
wagon lits

Message Posté le : Mer 24 Oct 2007, 20:36:20    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça peux te rassurer, j'ai passé 5 après midi sur venicexplorer , les plans du maestro, les sites de biennale et sur venise à cibler, repérer les adresses exactes des palais intéressants et à tirer la substantique moelle du fichier PDF ci-dessus mentionné...Cool Rolling Eyes Laughing et à faire plein de petits N°s et croix sur mon plan photocopié...
Et je n'ai pu en visiter allez, quoi, ...un ptit tiers ! Rolling Eyes Evil or Very Mad :? Laughing faute de temps... Rolling Eyes
Esther

Message Posté le : Mer 24 Oct 2007, 20:45:33    Sujet du message: Répondre en citant

Beuhhhh rassurer... non Embarassed Embarassed Embarassed je continue à penser qu'il me faudrait plusieurs vies pour explorer correctement - enfin autant que je le voudrais, Venise Exclamation Bon, tout ça n'est pas grave l'important c'est de partir... :D Ensuite, on verra... et si je n'arrive pas à tout faire, eh bien c'est pas compliqué... il faudra que j'y retourne Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Youpeeeeeeeeee
wagon lits

Message Posté le : Mer 24 Oct 2007, 20:51:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que pas mal des lieux annexes sont ouverts d'une biennale l'autre...
Par contre, Le Van Axel , qui est à vendre, pas sûr qu'on puisse le visiter à nouveau...donc... :wink: Cool Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Aller vers: