Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le petit carnet bleu
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stef*

Message Posté le : Jeu 25 Oct 2007, 19:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Quel service! Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Jeu 25 Oct 2007, 23:47:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est là qu'on va voir si Stef** mérite encore toutes ses étoiles... Rolling Eyes Laughing Laughing
mais comment vont faire Virginie et Esther???
c'est plus le Campiello....c'est la carte au Tresor ici... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin

Message Posté le : Ven 26 Oct 2007, 06:15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Esther m'a demandé "l'énigme" par mp ... Cool
C'est la procédure que j’ai imaginé devant le flou qui régnait avant
Ensuite il faudra la demander au Campielliste qui l'aura trouvé et ainsi de suite.
ça me semble simple ...

Mais si ceux qui ont lancé ce projet veulent assumer je leur en réstitue volontiers l’organisation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Esther

Message Posté le : Ven 26 Oct 2007, 07:37:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et Jas m'a envoyé les indices Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'ai du pain sur la planche... Razz Razz Razz Razz Mais je ne garantis rien, je ne crois pas être très douée pour les énigmes et je n'ai aucune logique Laughing Laughing Laughing :wink:
Stef*

Message Posté le : Ven 26 Oct 2007, 08:05:58    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco a écrit:
mais comment vont faire Virginie et Esther???

Que ceux de nous trois qui le trouve la semaine prochaine, le laisse sur place...
Danielle

Message Posté le : Ven 26 Oct 2007, 09:32:24    Sujet du message: Répondre en citant

..mettez vous ensemble pour le chercher........... :D :D :D et arrosez l'évènement...... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Ven 26 Oct 2007, 11:06:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ensuite il faudra la demander au Campielliste qui l'aura trouvé et ainsi de suite.
ça me semble simple ...

bien sûr....Maestro!!!!
mais je me demandais comment faire quand plusieurs D-D..étaient là haut en même temps!!!
"not'bon Stef " a réagi.....parfait!!!!
mais la solution de Danielle me semble ..excellente!!! Razz Razz Cool Cool Cool Cool
Danielle

Message Posté le : Ven 26 Oct 2007, 15:38:35    Sujet du message: Répondre en citant

..un rendez-vous dans Venise et une recherche commune...cela promet de bien beaux souvenirs.......... :D :D :D :D :D :D :D :D :D n'oubliez pas les photos............ :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Esther

Message Posté le : Ven 26 Oct 2007, 15:43:25    Sujet du message: Répondre en citant

tutto bene.... :wink: :wink: :wink: :wink:
Danielle

Message Posté le : Ven 26 Oct 2007, 15:44:25    Sujet du message: Répondre en citant

attention néanmoins à la crampe du photographe..... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Esther

Message Posté le : Ven 26 Oct 2007, 20:25:08    Sujet du message: Répondre en citant

Valise bouclée, batterie photo chargée, Esther épuisée... non je plaisante, enfin à moitié Laughing Laughing Laughing
Donc je décroche, non sans vous dire que je me suis fait un beau badge "il campiello" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je voulais vous le montrer mais j'ai point réussi, je vais être très "visible"... si je pense à le porter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ciao a tutti, a la prossima volta Arrow
Danielle

Message Posté le : Ven 26 Oct 2007, 20:59:08    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est.....j'ai planté le gonfalon dans le jardin...pour saluer le passage des campiellistes..demain à l'aube....... :D :D :D :D :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Aller vers: