Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Même jour, même heure ?
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michel

Message Posté le : Mer 31 Oct 2007, 19:03:06    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle a écrit:
C'est bien dommage qu'on ne puisse pas utiliser ce système pour, disons, ré-équilibrer nos silhouettes...en tirant sur les poignées :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Y a qu'à demander Danielle, voilà la marche à suivre mais je passe en premier... :D Cool :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=SxjimHOj5ik
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco

Message Posté le : Mer 31 Oct 2007, 19:11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
génial..Michel...ça change du chameau!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
je sens qu'on va se bousculer sur photoshop!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
pour le reste désolée d'arriver trop tard...et en plus...vous ne parlez pas français pour tout ça!!! Rolling Eyes Rolling Eyes :? :? :? :? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 31 Oct 2007, 19:20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Impressionnant ! Shocked
l'infographiste a juste oublié (enfin, a mon humble avis ) de modifier le talon gauche de la jeune fille...au final il est un peu trop à gauche je trouve...il aurait dû rapprocher un peu la chaussure de l'autre Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco

Message Posté le : Mer 31 Oct 2007, 19:26:49    Sujet du message: Répondre en citant

mon dieu..WL...les talons!!! c'est tout ce qui vous a marqué!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mer 31 Oct 2007, 19:28:11    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing un sacré boulot quand même Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Mer 31 Oct 2007, 19:37:30    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing oui....que ce soit en virtuel ou en réel...dur dur de maigrir..mais faut avouer qu'avec photoshop...c'est vachement plus rapide!!! Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing et plus facile..... :wink: :wink: :wink:
dominique M.

Message Posté le : Mer 31 Oct 2007, 20:17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Michel a écrit:
Refait très vite pour fixer la marche à suivre :wink:
Sélectionner l'image
Edition
Transformation
Torsion
Ensuite... on fait au mieux en tirant sur les poignées :D Cool :wink:
Enfin, on recadre

......]

malheur! je n'ai pas cela dans "elements 4.0" ; il n'y a apparement que la fonction "redressement" qui est utile, que j'utilise courament pour les monuments au grand angle mais moins performante
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 31 Oct 2007, 21:11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Perdre du poids ?
fastoche !
10 jours à venise suivi de trois semaines à ranger et nettoyer une vieille batisse XIXè siècle mal foutue tout en hauteur...
Hop : de 89 kg, j'affiche maintenant 79 kg !

A force, au prochain séjour vénitien, je pourrai me planquer derrière une paline ! Cool

( Cet été, je me planquais..dessus : :wink: Cool )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle

Message Posté le : Jeu 01 Nov 2007, 09:37:14    Sujet du message: Répondre en citant

WL.........vous êtes certain que tout va bien???? Vous m'inquiétez...là..... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zen

Message Posté le : Jeu 01 Nov 2007, 13:44:39    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Aller vers: