Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
labeuquette

|
Posté le : Dim 11 Nov 2007, 20:35:02 Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'en ai vraiment de la chance ! | Pas de modestie... ya une part de mérite aussi ! et M.... pour la suite  |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Dim 11 Nov 2007, 20:38:14 Sujet du message: |
|
|
je dirais même beaucoup de mérite et surtout la reconnaissance de ce mérite et d'un talent certain.....proficiat et bienvenue chez les Gaulois de Belgique :D :D enfin........ :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Dim 11 Nov 2007, 21:47:43 Sujet du message: |
|
|
ben...tu es déjà...sûrement parce que tu le mérites...traité comme un prince..
tu es dans un hotel-musée....j'en avais déjà entendu parler...les101 chambres ont été décorées par de célèbres artistes belges..peintres (Somville)dessinateurs(Schuiten) ou sculpteurs...
magnifique..Vecellio...on attend tes impressions.. :wink: :wink: :wink:
http://www.comforthotelsiru.com/hotelsiru_fr.htm
alors le "running dinner" si je ne me trompe...est une formule à la mode....le repas se déroulant dans plusieurs restaurants..on prend l'entrée dans le premier..évidemment!! ensuite...on change de resto au fur et à mesure de l'avancement du repas!!! ça peut être très chouette!!! :wink: :wink: :wink:
En tous cas...ton séjour ne sera pas banal!!!!! :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|
Posté le : Lun 12 Nov 2007, 00:17:44 Sujet du message: |
|
|
Je connaisssais le walking-dinner, mais le running-dinner!?!
Ils deviennent fou!
Si tu dis vrai,Barocco, la formule a l'air très cool!
J'vais ptêt me mettre à courir!
C'est Jeanine qui va se faire du mauvais sang pour le prochain marathon!
:wink:
Cher Vecellio, si vous avez un peu de temps, pensez au musée Wiertz (j'ai un p'tit faible) et Magritte...
PS: super bravo, Vecellio! :D :D :D :D :wink: |
|
|
 |
Martine

Inscrit le : 18 Sept 2006 Messages: 2587 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Lun 12 Nov 2007, 08:46:11 Sujet du message: |
|
|
Je connais cet hôtel, Vecellio...il est tout à fait sympathique! J'y suis allée il y a 2 ou 3 ans!
L'hötel est d'apparence classique...mais chaque chambre a un décor différent...quelquefois, assez comique!
Attention: là...on est plutôt dans l'art contemporain! W.L. s'y plairait!!!... :wink:
Sur le site...tu verras la chambre que j'occupais: celle où tu vois 3 femmes avec tee-shirt rayés...
Quant aux 5 minutes du centre...euh...je ne sais pas pour eux où ils voient le centre!!! :wink: :wink: :wink: S'il s'agit des boutiques...alors: oui! S'il s'agit de la Grand Place...il faut compter plus, ou alors: 2 stations de metro!
A part ça...je ne t'ai pas encore félicité...il est encore temps?
Tout le travail fourni est récompensé, ce n'est que justice: BRAVO
Dernière édition : Martine le Lun 12 Nov 2007, 13:20:16; Edité 1 fois |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Lun 12 Nov 2007, 10:26:19 Sujet du message: |
|
|
Les "walking-dinners"... les "running-dinners"... les speed-dating .... sont fous..... et la dolce vita ... elle est où la???
Prendre son temps est devenu un luxe :? :?  |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Lun 12 Nov 2007, 13:07:33 Sujet du message: |
|
|
Citation: | alors le "running dinner" si je ne me trompe...est une formule à la mode....le repas se déroulant dans plusieurs restaurants..on prend l'entrée dans le premier..évidemment!! ensuite...on change de resto au fur et à mesure de l'avancement du repas!!! |
Ce qui signifie que tu passes la journée à table
C'est pas pour moi, c't affaire :? :? :? |
|
|
 |
labeuquette

|
Posté le : Lun 12 Nov 2007, 17:55:26 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec Joelle ! |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Lun 12 Nov 2007, 18:05:04 Sujet du message: |
|
|
pour ce que je connais..et qui se fait dans ma region "campagnarde"..d'abord ça porte le nom de rallye gourmand.....et c'est vrai que c'est presqu'une journée...mais elle est consacrée au tourisme..gastronomique....découverte d'une région et de ses spécialites du terroir....on se déplace entre les restos à pieds...en vélo ou en auto...on prend son temps..on admire et on déguste...
c'est-y pas agréable ça????
dans les villes il parait que les restos sont proches....entr'amis ça peut être sympa..non???? :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Lun 12 Nov 2007, 18:31:04 Sujet du message: |
|
|
Si cet hôtel est situé place Rogier...en empruntant la rue Neuve ..rue très commerçante ...il faut un bon 1/4 d'heure d'un pas régulier pour arriver sur la Grand'Place....bien sûr si l'on fait arraêt à chaque vitrine,c ela peut prendre toute la journée........... :D :D :D :D :D :D :D :D |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Lun 12 Nov 2007, 18:44:08 Sujet du message: |
|
|
quand on a marché des journées entières dans Venise....ce déplacement...est un saut de puce... :wink: :wink: :wink: il n'y a pas de ponts....à Bruxelles... :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Lun 12 Nov 2007, 19:21:23 Sujet du message: |
|
|
pas de pont.. ....juste un p'tit homme qui fait pipi .......et une gamine aussi mais ça..faut la trouver......elle est bien cachée..... :D :D :D :D :D :D |
|
|
 |
Vecellio

Inscrit le : 09 Mars 2006 Messages: 769 Localisation : Trop loin de la Lagune!...
|
Posté le : Lun 12 Nov 2007, 23:02:45 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous ! :D
En fait, je n'aurais pas le temps de faire grand chose : j'arrive jeudi matin à Bruxelles, j'ai la remise du prix le soir, et je repars vendredi en début d'après-midi pour aller bosser le soir au Louvre...donc, très franchement, j'ai surtout prévu d'aller au musée des beaux-arts, pour voir aussi bien les collections permanentes (parce qu'il y a notamment quelques oeuvres vénitiennes pas mal, même si on trouve beaucoup de tableaux fort intéressants, globalement) que la grande expo sur Rubens (mon artiste belge préféré, avec Brel). |
|
|
 |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|
Posté le : Lun 12 Nov 2007, 23:30:19 Sujet du message: |
|
|
Vecellio a écrit: | ...mon artiste belge préféré, avec Brel... |
Ben Vecellio!?!
Et Johnny Hallyday, alors!?!
:wink: |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Lun 12 Nov 2007, 23:54:58 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et Johnny Hallyday, alors!?! |
quand il chantait : " Les gens m'appelle l'idole des jeunes."......les jeunes c'était nous...... :D :D :D :D ....papy Stef*.... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
|