Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bruxelles, une fois
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
labeuquette

Message Posté le : Dim 11 Nov 2007, 20:35:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'en ai vraiment de la chance !
Pas de modestie... ya une part de mérite aussi ! et M.... pour la suite Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle

Message Posté le : Dim 11 Nov 2007, 20:38:14    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais même beaucoup de mérite et surtout la reconnaissance de ce mérite et d'un talent certain.....proficiat et bienvenue chez les Gaulois de Belgique :D :D enfin........ :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Dim 11 Nov 2007, 21:47:43    Sujet du message: Répondre en citant

ben...tu es déjà...sûrement parce que tu le mérites...traité comme un prince.. Cool Cool
tu es dans un hotel-musée....j'en avais déjà entendu parler...les101 chambres ont été décorées par de célèbres artistes belges..peintres (Somville)dessinateurs(Schuiten) ou sculpteurs... Razz Razz Razz
magnifique..Vecellio...on attend tes impressions.. :wink: :wink: :wink:
http://www.comforthotelsiru.com/hotelsiru_fr.htm
alors le "running dinner" si je ne me trompe...est une formule à la mode....le repas se déroulant dans plusieurs restaurants..on prend l'entrée dans le premier..évidemment!! ensuite...on change de resto au fur et à mesure de l'avancement du repas!!! ça peut être très chouette!!! :wink: :wink: :wink:
En tous cas...ton séjour ne sera pas banal!!!!! Cool Cool Cool :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*

Message Posté le : Lun 12 Nov 2007, 00:17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je connaisssais le walking-dinner, mais le running-dinner!?!
Ils deviennent fou! Shocked Shocked
Si tu dis vrai,Barocco, la formule a l'air très cool!
J'vais ptêt me mettre à courir! Cool Cool
C'est Jeanine qui va se faire du mauvais sang pour le prochain marathon! Cool Cool
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz :wink:

Cher Vecellio, si vous avez un peu de temps, pensez au musée Wiertz (j'ai un p'tit faible) et Magritte...

PS: super bravo, Vecellio! :D :D :D :D :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Martine

Message Posté le : Lun 12 Nov 2007, 08:46:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais cet hôtel, Vecellio...il est tout à fait sympathique! J'y suis allée il y a 2 ou 3 ans!
L'hötel est d'apparence classique...mais chaque chambre a un décor différent...quelquefois, assez comique!
Attention: là...on est plutôt dans l'art contemporain! W.L. s'y plairait!!!... :wink:
Sur le site...tu verras la chambre que j'occupais: celle où tu vois 3 femmes avec tee-shirt rayés...
Quant aux 5 minutes du centre...euh...je ne sais pas pour eux où ils voient le centre!!! :wink: :wink: :wink: S'il s'agit des boutiques...alors: oui! S'il s'agit de la Grand Place...il faut compter plus, ou alors: 2 stations de metro!
A part ça...je ne t'ai pas encore félicité...il est encore temps?
Tout le travail fourni est récompensé, ce n'est que justice: BRAVO

Dernière édition : Martine le Lun 12 Nov 2007, 13:20:16; Edité 1 fois
Lili

Message Posté le : Lun 12 Nov 2007, 10:26:19    Sujet du message: Répondre en citant

Les "walking-dinners"... les "running-dinners"... les speed-dating Razz Razz .... sont fous..... et la dolce vita ... elle est où la??? Shocked Shocked Shocked
Prendre son temps est devenu un luxe Embarassed Embarassed :? :? Rolling Eyes
Joelle

Message Posté le : Lun 12 Nov 2007, 13:07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
alors le "running dinner" si je ne me trompe...est une formule à la mode....le repas se déroulant dans plusieurs restaurants..on prend l'entrée dans le premier..évidemment!! ensuite...on change de resto au fur et à mesure de l'avancement du repas!!!

Ce qui signifie que tu passes la journée à table Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est pas pour moi, c't affaire :? :? :?
labeuquette

Message Posté le : Lun 12 Nov 2007, 17:55:26    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Joelle !
Barocco

Message Posté le : Lun 12 Nov 2007, 18:05:04    Sujet du message: Répondre en citant

pour ce que je connais..et qui se fait dans ma region "campagnarde"..d'abord ça porte le nom de rallye gourmand.....et c'est vrai que c'est presqu'une journée...mais elle est consacrée au tourisme..gastronomique....découverte d'une région et de ses spécialites du terroir....on se déplace entre les restos à pieds...en vélo ou en auto...on prend son temps..on admire et on déguste...
c'est-y pas agréable ça????
dans les villes il parait que les restos sont proches....entr'amis ça peut être sympa..non???? :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Danielle

Message Posté le : Lun 12 Nov 2007, 18:31:04    Sujet du message: Répondre en citant

Si cet hôtel est situé place Rogier...en empruntant la rue Neuve ..rue très commerçante ...il faut un bon 1/4 d'heure d'un pas régulier pour arriver sur la Grand'Place....bien sûr si l'on fait arraêt à chaque vitrine,c ela peut prendre toute la journée........... :D :D :D :D :D :D :D :D
Barocco

Message Posté le : Lun 12 Nov 2007, 18:44:08    Sujet du message: Répondre en citant

quand on a marché des journées entières dans Venise....ce déplacement...est un saut de puce... :wink: :wink: :wink: il n'y a pas de ponts....à Bruxelles... :wink: :wink: :wink: :wink:
Danielle

Message Posté le : Lun 12 Nov 2007, 19:21:23    Sujet du message: Répondre en citant

pas de pont.. ....juste un p'tit homme qui fait pipi .......et une gamine aussi mais ça..faut la trouver......elle est bien cachée..... :D :D :D :D :D :D
Vecellio

Message Posté le : Lun 12 Nov 2007, 23:02:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous ! :D

En fait, je n'aurais pas le temps de faire grand chose : j'arrive jeudi matin à Bruxelles, j'ai la remise du prix le soir, et je repars vendredi en début d'après-midi pour aller bosser le soir au Louvre...donc, très franchement, j'ai surtout prévu d'aller au musée des beaux-arts, pour voir aussi bien les collections permanentes (parce qu'il y a notamment quelques oeuvres vénitiennes pas mal, même si on trouve beaucoup de tableaux fort intéressants, globalement) que la grande expo sur Rubens (mon artiste belge préféré, avec Brel).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stef*

Message Posté le : Lun 12 Nov 2007, 23:30:19    Sujet du message: Répondre en citant

Vecellio a écrit:
...mon artiste belge préféré, avec Brel...

Shocked Shocked Shocked Shocked
Ben Vecellio!?!
Et Johnny Hallyday, alors!?! Shocked Shocked

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle

Message Posté le : Lun 12 Nov 2007, 23:54:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et Johnny Hallyday, alors!?!

quand il chantait : " Les gens m'appelle l'idole des jeunes."......les jeunes c'était nous...... :D :D :D :D ....papy Stef*.... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Aller vers: