Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Sam 17 Nov 2007, 12:38:38 Sujet du message: |
|
|
salut..Mathias... :wink: :wink: et bienvenue..
avec un tel "pedigree"...tu es non seulement un D-D virtuel..mais tout ce qu'il y a de plus réel... :wink: :wink:
à toi maintenant de nous en donner régulièrement des preuves... :wink: :wink:
on attend de te lire....n'attends pas le rallye pour nous faire partager tes passions.. :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Sam 17 Nov 2007, 16:46:29 Sujet du message: |
|
|
désolé, Mathias, mais ce matin en postant mon message j'avais déjà la tête en train de réfléchir comment remplacer la sangle du volet de mon bureau...
C'est RALLYE et non forum qu'il fallait lire... un lapsus de plus !... comme quoi c'est inutile de réfléchir à deux choses en même temps !
Remarque, je crois qu'un lapsus révèle toujours quelque chose de caché car si le rallye prend la tête de certain(e)s pendant deux mois, avec parfois des fièvres pré-rallyennes qui le précèdent d'un mois (si si, j'ai des noms !!!), le forum quant à lui dure toute l'année !!!
:wink: :wink: :wink: :wink:  |
|
|
 |
chris

|
Posté le : Ven 23 Nov 2007, 15:28:14 Sujet du message: bienvenues groupés |
|
|
à Elpebla, Aginum, Mathias & Pepino chez les amoureux de Venise.... n'étant pas passée au Campiello depuis un moment je vois que le mois de novembre est riche en nouvelles arrivées... donc en moments vénitiens à partager...chic :wink: |
|
|
 |
|