Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aginum
Inscrit le : 04 Nov 2007 Messages: 71 Localisation : 82 Montauban
|
Posté le : Ven 23 Nov 2007, 17:32:16 Sujet du message: Livre de photos de Venise |
|
|
Bonjour à toutes et tous,
A la suite de mes deux séjours vénitiens, outre les photos et diaporamas que certain(e)s connaissent peut-être, j'ai fait éditer un petit livre (65 pages et 98 photos) par le système d'auto-édition de www.lulu.com qui permet à chacun de composer la maquette de son livre et après avoir envoyé le PDF à Lulu.com de voir son livre mis en ligne et disponible à la vente...
Avantage : on n'engage aucun frais préalable et le livre est imprimé à la demande, même d'un seul exemplaire !
Si vous souhaitez vous rendre compte (et si ça peut susciter des "vocations" qui sait ?), deux possibilités :
1. sur mon site, en page d'accueil j'ai mis un lien "Editions" qui donne quelques renseignements et permet de visionner quelques-unes des pages
http://www.aginum.net
2. directement sur le site Lulu, pour retrouver ce livre (sous ses deux formats) et feuilleter également quelques pages, mais dans ce cas en basse définition (pour éviter la copie)
c'est ici
Vos avis m'intéressent pour une prochaine édition (sans doute la Toscane)... :wink:
Jean-Charles |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11940 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Ven 23 Nov 2007, 18:28:16 Sujet du message: |
|
|
Cela semble très attractif, connaissant la qualité de tes photos
Alors ? ... on le fait le livre du "Campiello" ... projet cher à Ticha  |
|
|
 |
Aginum
Inscrit le : 04 Nov 2007 Messages: 71 Localisation : 82 Montauban
|
Posté le : Ven 23 Nov 2007, 18:31:35 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas le projet, mais s'il faut filer un coup de main, pas de problème... :wink: |
|
|
 |
dominique M.

Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages: 3980 Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)
|
Posté le : Ven 23 Nov 2007, 21:32:50 Sujet du message: |
|
|
bravo et merci pour ce site d'auto-publication aux tarifs raisonables |
|
|
 |
|